| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 11:11 | |
| félicitation Blueberryjenny !^^ Luts a accepté mon paiement (rapides...0_0), je n'ais plus qu'à attendre, niaaaahhhh ! je veux bien des pancakes Dorilys ^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 11:14 | |
| Tracking, tracking, traaaaackingeeeeeeuh | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 12:03 | |
| hihi je sort un orteil XD !!!
K est là !! Bon j'attends encore N et N², une mini commande dollmore et des trucs sur ebay -__- non j'en sortirai jamais .... | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 13:13 | |
| Je sors aussi de quelques orteils : yeux recus, obitsu recue. Reste le gros colis à arriver ^^ | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 15:42 | |
| Merci Touki ! ^^
J'espère que mon paiment sera accepté (576$ par carte bleue, je sais pas si ça dépasse pas le plafond hebdomadaire...). | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 16:20 | |
| Booooon, Soom s'est enfin décidé. Mon IO est en route. Plus qu'à espérer que ça colle avec ma mafieuse maintenant... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Ma première BJD... Mer 3 Déc 2008 - 19:05 | |
| Ca y est, j'ai plongé. Depuis quatre ans que je savais que les BJD existaient, j'en voulais une. J'ai mis du temps à la trouver. Je l'ai repérée chez Bambicrony, en mai, il s'agit de l'elfe Pepe ! Depuis, je serrais mon budget pour espérer m'en offrir une à Noël... Et ça y est, je l'ai commandée cette après-midi, j'en suis encore toute retournée (mon portefeuille aussi)! Vivement qu'elle arrive! Je sais déjà que c'est un garçon, et ma mère (patiente et avec un petit regard condescendant) m'a proposé de lui tricoter des vêtements pour qu'il n'ait pas trop froid en arrivant! (tu parles, oui, elle pourra pas s'empêcher de jouer avec!) Enfin je suis sur mon petit nuage, quoi! Donc je ferai dans ce sujet une sorte de petit journal de bord de son arrivée (je mettrai des photos, il faut juste que je comprenne comment les faire héberger (boulette de service )) Et si vous voulez raconter l'arrivée de votre première BJD, ce que vous avez ressenti, la joie du colis qu'on ouvre, le suspence, l'attente fiévreuse du facteur, les éventuels problèmes, ou bonnes surprises, les anecdotes..... ben faites-le, ça serait sympa, je pense! Gros bisous à tous! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 19:41 | |
| *rentre en bondissant comme le marsupilami*
Je rentre pour une doll de chez Iple House ^^ | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 20:00 | |
| Kikoux Bon et bien voilà ma commande et faite chez Iple House je m'installe pour un pti moment alors je sort le nutella, puis pleins de petites choses à manger et va être super patiente ... J'attend 1 Mars, 1 Cocori, 1 Sylvia, 1DK Cocori, des shoes, des wigs, et des yeux ah oui lol et des accessoires voili voilou Bisous | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 20:17 | |
| Le paiement a été accepté: je rentre officiellement pour un SDF Howl, Huan va enfin avoir un corps!!
Félicitations à tous pour vos commandes et bon courage pour l'attente! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 21:16 | |
| - Victoria a écrit:
- Kikoux
Bon et bien voilà ma commande et faite chez Iple House je m'installe pour un pti moment alors je sort le nutella, puis pleins de petites choses à manger et va être super patiente ...
J'attend 1 Mars, 1 Cocori, 1 Sylvia, 1DK Cocori, des shoes, des wigs, et des yeux ah oui lol et des accessoires voili voilou
Bisous ah oui quand même XD c'était ton anniversaire il y a pas longtemps? | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 21:35 | |
| - papayebong a écrit:
- Victoria a écrit:
- Kikoux
Bon et bien voilà ma commande et faite chez Iple House je m'installe pour un pti moment alors je sort le nutella, puis pleins de petites choses à manger et va être super patiente ...
J'attend 1 Mars, 1 Cocori, 1 Sylvia, 1DK Cocori, des shoes, des wigs, et des yeux ah oui lol et des accessoires voili voilou
Bisous ah oui quand même XD c'était ton anniversaire il y a pas longtemps? C'était le 06 aout dernier ^^ là je me fait mon cadeau de noel ^^ même si je les est plus tards c'est pas grave j'aurait déjà les cadeaux de noel de mon cheri qui n'a rien à voir avec des bjds ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 21:40 | |
| En parlant de cadeau de Noël, mes parents viennent de me dire qu'ils me payaient une très large partie de ma petiote poupée, je suis super contente, dire qu'ils acceptent pas trop l'idée que j'ai des "poupées" ^^ Donc là j'attends que le paiement soit accepté, donc dès que ce sera fait, je rentrerais directement en attente d'une petite PITTA de Luts (et quelques accessoires en plus hé hé). Bon en attendant, moi je veux bien donner des chouquettes xD | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 22:48 | |
| J'ai mon tracking! *fais la danse de la joie* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 3 Déc 2008 - 23:21 | |
| Félicitations.
J'ai été voir la doll qui t'a fait craqué sur le site de bambicrony, elle est super chou. Tu l'as choisie en quelle couleur ?
Et tu sais, que ce soit la première ou la cinquième bjd, c'est toujours la même euphorie. On va tous les jours voir le statut de la commande sur le site pour voir si ça avance. On traque le moindre bruit dehors en se demandant si c'est pas monsieur Chronopost qui nous apporte notre chéri. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|