| RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
|
+38Lylyesp Leelewine Luka Meileen Myra Solkeera Davy Assaliah Hyène Muriel Sugar-Junkie Luinil Paddishtanou Agnes Blah Eden Maxine Arylaya papayebong MiniVega Junjun aldwen Rochel Arysuh Thémis Laure. Sandra Keklokito Lycoris Anne-Laure Morelindele Lucifer Crystallis Gabylc Llysewein Alunor Cassiel Keliane 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Sam 10 Mar 2012 - 14:19 | |
| Ils sont tellemeeeeeent beaux. |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Sam 10 Mar 2012 - 14:48 | |
| Ouais, ça nous en ferait presqu'oublier les versions de Nobility et surtout le maaagnifiiiique Edward d'Angelsdoll. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Sam 10 Mar 2012 - 16:27 | |
| J'ai ri | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Sam 10 Mar 2012 - 16:30 | |
| Ceci dit, ils ont bien retranscrit le regard de veau visage si expressif de Krist*n St*wart | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Sam 10 Mar 2012 - 17:04 | |
| Je trouve limite la version résinesque plus vivante... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Sam 10 Mar 2012 - 17:14 | |
| Ils sont stupides ou quoi? Nobility avait dû retirer son Edward après la levée de boucliers. Tiens pour une fois sur DoA les gens sont assez d'accord que c'était "le truc à pas faire" alors qu'en général y'a toujours pas mal de monde pour défendre le pillage des droits d'auteur. _________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Sam 10 Mar 2012 - 18:24 | |
| Jusqu'à reproduire les tatoos sur Jacob, et leur filer la première lettre de leur prénom comme nom de modèle, c'est clair que les gars de Raurencio tendraient leur derrière potelé vers la cravache, ça ne serait pas plus explicite. La bonne nouvelle, c'est que jacob est en résine tan... donc ils vont peut-être enfin sortir leurs modèles en tan ! (S'ils ne sont pas obligés de mettre la clef sous la porte avec le procès que Meyer va leur coller... ^^) | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Sam 10 Mar 2012 - 20:36 | |
| Oh my !!! C'est quoi ces tronches de cakes Autant les doubles de Bella et l'autre sont plus ou moins réussis, autant le pauv' Jacob a morflé ! J'ai bien du mettre 10mn à le reconnaître...c'est le tatouage qui a aidé. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Sam 10 Mar 2012 - 22:39 | |
| ...non sans rire, comme dit Myra, bravo pour la non-expression de leur soit disant Bella, elle est aussi gracieuse que l'originale. Pourquoi avoir fait ça? Pourquoi? oO' encore ça serait ressemblant.... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Sam 10 Mar 2012 - 23:46 | |
| J'ai failli pleurer de honte en voyant ça....Man dieu, pourquoi? Je me pose la même question que toi Kuro! Mais pourquoi? Ôo
Pour les précédents moules, j'ai quand même pas mal ris. A chacun je trouvais une "ressemblance". La Rebecca m'a fait pousser un "ouah" de surprise. C'est la sœur de la Rosy, en plus ronde x') Entre autre...
Ah mais les trois derniers là....je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer.
C'est dommage qu'ils "copient" et fasse des dolls de ces..euh...acteurs...parce qu'autrement, y'a des moules qui sont vraiment beaux quand même. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Dim 11 Mar 2012 - 0:20 | |
| Bah le problème avec Raurencio, c'est qu'ils avaient commencé avec des moules franchement pas terribles (ils devaient s'échanger les sculpteurs avec impldoll, je sais pas), puis ils ont eu une période de grâce en sortant coup sur coup 3 moules à succès : le ryon, l'adonis et le marco (ils avaient sûrement engagé un sculpteur stagiaire) et paf ! Ils se sont remis à faire des tronches... étrangement proportionnées, on va dire. Il n'y a que leurs msd et yosd qui s'en sortent bien, au final. Bref, cette compagnie m'a beaucoup déçue, sur bien des points. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Dim 11 Mar 2012 - 13:42 | |
| - Rochel a écrit:
- ils ont eu une période de grâce en sortant coup sur coup 3 moules à succès : le ryon, l'adonis et le marco (ils avaient sûrement engagé un sculpteur stagiaire)
* éclate de rire* c'est exactement ce que j'ai pensée XD <-- proprio d'un marco et ryonJe ne comprends pas comment il est possible d'avoir autant d'inconstance dans les modèles qu'ils produisent o_O moi qui pensait que l'arrivé des 3 beautés signait le début de leur renaissance. (surtout après leur bref partenaria avec crobidoll) Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant leur blasée, j'ai pensée au moule Edria de chez la légende de temps. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Lun 12 Mar 2012 - 13:39 | |
| Il me semble que Raurencio s'est excusé au travers d'un courrier sur bjdcollectasy ==> http://www.bjdcollectasy.com/raurencio-studio/raurencio-studio-news.html Mon anglais étant approximatif, je n'ai compris que les excuses et le problème de licence pour créer ces dolls. Cependant, il me semble qu'ils tentent quand même de l'obtenir. C'est juste à vérifier pour ceux qui sont meilleurs que moi en anglais/américain. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Lun 12 Mar 2012 - 14:13 | |
| Apparemment ouais ils sont vraiment super désolés. Ils disent qu'ils voulaient prouver qu'il étaient capables de faire des dolls réalistes, qu'ils savent qu'il ont déçu les clients parce qu'ils ont manqué d'originalité ces derniers temps. Ils ne comptent pas mettre en vente les poupées Twilight sauf s'ils ont la licence, mais ils savent qu'il y a très peu de chance que ça arrive.
Ils supplient les clients de leur faire confiance pour l'avenir, de voir leur poupées comme des œuvres d'arts et tout et tout...bref, il semblerait, au vu de leur message, que c'était une espèce d’essais pour remonter dans l'estime des gens.
Enfin, si j'ai bien compris avec mon franglais pourrie et mon ami Google trad. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Lun 12 Mar 2012 - 14:48 | |
| Je pense que leurs clients reprendront confiance en eux s'ils vendent pas ces horreurs x)
Ils auraient pu trouver une autre source d'inspiration...
par contre je salue la réalisation parfaite du visage tellement expressif de ces acteurs x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
| |
|
| |
| RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
|