Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

RAURENCIO STUDIO - Erica p9

+38
Lylyesp
Leelewine
Luka
Meileen
Myra
Solkeera
Davy
Assaliah
Hyène
Muriel
Sugar-Junkie
Luinil
Paddishtanou
Agnes
Blah
Eden
Maxine
Arylaya
papayebong
MiniVega
Junjun
aldwen
Rochel
Arysuh
Thémis
Laure.
Sandra
Keklokito
Lycoris
Anne-Laure
Morelindele
Lucifer
Crystallis
Gabylc
Llysewein
Alunor
Cassiel
Keliane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:19

Ils sont tellemeeeeeent beaux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:48

Ouais, ça nous en ferait presqu'oublier les versions de Nobility et surtout le maaagnifiiiique Edward d'Angelsdoll.
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:27

J'ai ri What a Face
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:30

Ceci dit, ils ont bien retranscrit le regard de veau visage si expressif de Krist*n St*wart Mr. Green

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:04

Je trouve limite la version résinesque plus vivante...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:14

Ils sont stupides ou quoi? Nobility avait dû retirer son Edward après la levée de boucliers.
Tiens pour une fois sur DoA les gens sont assez d'accord que c'était "le truc à pas faire" alors qu'en général y'a toujours pas mal de monde pour défendre le pillage des droits d'auteur.

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:24

Jusqu'à reproduire les tatoos sur Jacob, et leur filer la première lettre de leur prénom comme nom de modèle, c'est clair que les gars de Raurencio tendraient leur derrière potelé vers la cravache, ça ne serait pas plus explicite.
La bonne nouvelle, c'est que jacob est en résine tan... donc ils vont peut-être enfin sortir leurs modèles en tan ! (S'ils ne sont pas obligés de mettre la clef sous la porte avec le procès que Meyer va leur coller... ^^)
Meileen

Meileen

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:36

Oh my !!! C'est quoi ces tronches de cakes argh
Autant les doubles de Bella et l'autre sont plus ou moins réussis, autant le pauv' Jacob a morflé ! J'ai bien du mettre 10mn à le reconnaître...c'est le tatouage qui a aidé.
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:39

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 Wtvea

...non sans rire, comme dit Myra, bravo pour la non-expression de leur soit disant Bella, elle est aussi gracieuse que l'originale.
Pourquoi avoir fait ça? Pourquoi? oO' encore ça serait ressemblant....
Luka

Luka

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:46

J'ai failli pleurer de honte en voyant ça....Man dieu, pourquoi? Je me pose la même question que toi Kuro! Mais pourquoi? Ôo

Pour les précédents moules, j'ai quand même pas mal ris. A chacun je trouvais une "ressemblance". La Rebecca m'a fait pousser un "ouah" de surprise. C'est la sœur de la Rosy, en plus ronde x') Entre autre...

Ah mais les trois derniers là....je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer.

C'est dommage qu'ils "copient" et fasse des dolls de ces..euh...acteurs...parce qu'autrement, y'a des moules qui sont vraiment beaux quand même.
http://lukadolls.deviantart.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:20

Bah le problème avec Raurencio, c'est qu'ils avaient commencé avec des moules franchement pas terribles (ils devaient s'échanger les sculpteurs avec impldoll, je sais pas), puis ils ont eu une période de grâce en sortant coup sur coup 3 moules à succès : le ryon, l'adonis et le marco (ils avaient sûrement engagé un sculpteur stagiaire) et paf ! Ils se sont remis à faire des tronches... étrangement proportionnées, on va dire.
Il n'y a que leurs msd et yosd qui s'en sortent bien, au final.
Bref, cette compagnie m'a beaucoup déçue, sur bien des points.
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:42

Rochel a écrit:
ils ont eu une période de grâce en sortant coup sur coup 3 moules à succès : le ryon, l'adonis et le marco (ils avaient sûrement engagé un sculpteur stagiaire)

* éclate de rire* c'est exactement ce que j'ai pensée XD <-- proprio d'un marco et ryon
Je ne comprends pas comment il est possible d'avoir autant d'inconstance dans les modèles qu'ils produisent o_O moi qui pensait que l'arrivé des 3 beautés signait le début de leur renaissance. (surtout après leur bref partenaria avec crobidoll)

Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant leur blasée, j'ai pensée au moule Edria de chez la légende de temps.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:39

Il me semble que Raurencio s'est excusé au travers d'un courrier sur bjdcollectasy ==>
http://www.bjdcollectasy.com/raurencio-studio/raurencio-studio-news.html
Mon anglais étant approximatif, je n'ai compris que les excuses et le problème de licence pour créer ces dolls.
Cependant, il me semble qu'ils tentent quand même de l'obtenir. C'est juste à vérifier pour ceux qui sont meilleurs que moi en anglais/américain.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:13

Apparemment ouais ils sont vraiment super désolés. Ils disent qu'ils voulaient prouver qu'il étaient capables de faire des dolls réalistes, qu'ils savent qu'il ont déçu les clients parce qu'ils ont manqué d'originalité ces derniers temps. Ils ne comptent pas mettre en vente les poupées Twilight sauf s'ils ont la licence, mais ils savent qu'il y a très peu de chance que ça arrive.

Ils supplient les clients de leur faire confiance pour l'avenir, de voir leur poupées comme des œuvres d'arts et tout et tout...bref, il semblerait, au vu de leur message, que c'était une espèce d’essais pour remonter dans l'estime des gens.

Enfin, si j'ai bien compris avec mon franglais pourrie et mon ami Google trad.
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:48

Je pense que leurs clients reprendront confiance en eux s'ils vendent pas ces horreurs x)

Ils auraient pu trouver une autre source d'inspiration...

par contre je salue la réalisation parfaite du visage tellement expressif de ces acteurs x).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 8 Empty

RAURENCIO STUDIO - Erica p9
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant