| RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
|
+38Lylyesp Leelewine Luka Meileen Myra Solkeera Davy Assaliah Hyène Muriel Sugar-Junkie Luinil Paddishtanou Agnes Blah Eden Maxine Arylaya papayebong MiniVega Junjun aldwen Rochel Arysuh Thémis Laure. Sandra Keklokito Lycoris Anne-Laure Morelindele Lucifer Crystallis Gabylc Llysewein Alunor Cassiel Keliane 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 27 Mai 2011 - 13:02 | |
| Verrais-je des copies partout ? La Lazune et la Gift head me font penser à un autre moule. >< L'est mignonne sinon. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 27 Mai 2011 - 13:04 | |
| copie je sais pas mais j'ai eu la même impression que toi. Par contre j'arrive pas à retrouver à qui il ressemble | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 27 Mai 2011 - 13:07 | |
| Pour Lazune >Mikhaila >Einabi ? Gift > je recherche.
Edit : et je ne retrouve pas le site. De mémoire c'est un revendeur avec un site blanc. Il n'y a que peu de poupées de cette artiste et elles ont un visage bien particulier. >< | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 27 Mai 2011 - 18:56 | |
| - Blah a écrit:
- Pour Lazune >Mikhaila >Einabi ?
De la méta-copie ? C'est mignon mais ça me fait un peu penser à un poisson rouge >< | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 3 Juin 2011 - 10:05 | |
| Est-ce que vous avez vu les délais de livraison quelque part ? | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 10 Juin 2011 - 16:56 | |
| Nouveau taille SD, Ralph. Je me rends compte qu'à peu de choses, il pourrait faire une très jolie fille aussi - ça doit beaucoup joeur sur la forme de ses yeux, que j'adore. J'aimerais bien qu'ils sortent de nouveaux modèles féminins, d'ailleurs. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 10 Juin 2011 - 17:20 | |
| Je lui trouve une tête d'animal. Mais je ne sais pas quelle bestiole, c'est très agaçant... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Jeu 23 Juin 2011 - 9:58 | |
| Une petite demoiselle et un ptit gars dans la catégorie Baby: Jay Say | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Lun 27 Juin 2011 - 19:17 | |
| Les premiers moules masculins (Shalgie, Arael, Baal, Racius, Kahatel, Calian, Remiel et Azrail) sont marqués comme sold-out. Je me demande s'ils vont les supprimer. En revanche, le moule Ryon a totalement disparu sans prévenir (et là, ça m'agace un poil plus parce que depuis que j'ai découvert son potentiel sur DoA, il me fait de l'oeil). Pourtant, son lien est toujours valide. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Lun 27 Juin 2011 - 20:37 | |
| Oui, c'est moi qui ai hacké leur site après le coup qu'ils m'ont fait pour le Ryon...
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Jeu 7 Juil 2011 - 23:20 | |
| Rochel > Sérieusement, j'aimerai savoir pourquoi le ryon n'est plus dispo... je comptais m'acheter une tête, maintenant que j'ai trouvée un corps qui lui irait... et je me sent un peu frustrée, c'était pas un limité alors le virer sans prévenir et donner de raisons c'est pas top. Si ils font le coup avec le Marco, je boycott è_é *semi-plaisanterie* EDIT: apparemment ils vont le ressortir en aout o_O qu'est ce que ça veut dire "renewed" pour vous? | |
|
| |
Lycoris
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 22 Juil 2011 - 0:41 | |
| @papayebong : Ma foi, je suppose que si un seul moule est concerné, c'est qu'il doit y avoir des modifications au niveau du visage. J'ai un peu peur, du coup, mais on verra bien. Je peux savoir où tu as trouvé cette information s'il te plaît ?
Sinon, un nouveau big boy : Vincent. Autant son menton ne me plaît pas du tout (ça se ponce), autant ses yeux sont vraiment beaux. Décidément, Raurencio nous sort vraiment des beautés. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 22 Juil 2011 - 1:14 | |
| - Lycoris a écrit:
- Sinon, un nouveau big boy : Vincent.
Autant son menton ne me plaît pas du tout (ça se ponce), autant ses yeux sont vraiment beaux. Décidément, Raurencio nous sort vraiment des beautés. C'est pas vrai ! J'ai pas du tout pensé "Tiens mais c'est Satoru Kondo !".Je nie véhément ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 22 Juil 2011 - 2:17 | |
| Moi, son visage me fait penser à Noomi Rapace o_o;. *perturbée* (en même temps, Marco me faisait penser à Kate Bekinsale ^^;; ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 22 Juil 2011 - 8:10 | |
| - Paddishtanou a écrit:
- Moi, son visage me fait penser à Noomi Rapace o_o;. *perturbée*
Pas faux, pas faux du tout même. En version plus masculine, mais il y a un air. Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
| |
|
| |
| RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
|