| RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
|
+38Lylyesp Leelewine Luka Meileen Myra Solkeera Davy Assaliah Hyène Muriel Sugar-Junkie Luinil Paddishtanou Agnes Blah Eden Maxine Arylaya papayebong MiniVega Junjun aldwen Rochel Arysuh Thémis Laure. Sandra Keklokito Lycoris Anne-Laure Morelindele Lucifer Crystallis Gabylc Llysewein Alunor Cassiel Keliane 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 17 Déc 2010 - 18:26 | |
| L'event de Noel chez Raurencio durera du 19 au 31 décembre: 1) Les têtes des modèles 60cm filles seront disponibles séparément durant cette période seulement. 2) Pour l'achat d'un corps 65cm boy, une tête boy est offerte mais on ne peut pas la choisir. 3) les 40cm seront en vente en basic et une tête est offerte pour l'achat d'une poupée, il y aura d'autres modèles annoncés avec des bonus type paire de mains supplémentaires. (j'ai pas tout capté en fait donc je remets le 3 en anglais:) - Citation :
- 3)Cute and lovely Solenn and Edan with basic line many of you look forward to visit you with their friends!!
To celebrate new launching of 40cm basic dolls, we will give doll purchasers a head and extra parts in the same size as your doll during the event!
- Head presented to all doll purchasers
- Taki - Solenn¡¯s limited fairy ear parts presented
- Daisy, Paul, Bella and Ted – extra hand parts presented
* The type of event head cannot be selected, and if you want to have a makeup event head, please add a makeup option.
* Limited fairy ear parts may not be attached perfectly due to their fixing method using magnet, and it is not compatible with Taki.
* Extra hand parts are presented to Daisy, Paul, Bella and Ted and they are available to Taki by using an option.
_________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Dim 19 Déc 2010 - 22:32 | |
| Je n'ai pas envie d'accumuler les têtes volantes chez moi mais c'est vrai que la tête de la Stella est magnifique.
Je trouve les corps masculin Raurencio (ex-unidoll) parmi les plus beaux mais je trouve qu'ils devraient revoir un peu le moule tout de même car on voit vraiment qu'il a du mal à s'assoir et beaucoup de compagnies ont fait des efforts pour résoudre ce problème. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 4 Fév 2011 - 18:59 | |
| Un nouveau gars de 65cm est annoncé chez Raurencio (mais pas encore en vente): Walter Photos du nouveau corps 65cm ici (malheureusement elles n'en montrent guère la posabilité). _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 4 Fév 2011 - 22:04 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Un nouveau gars de 65cm est annoncé chez Raurencio (mais pas encore en vente):
Walter Photos du nouveau corps 65cm ici (malheureusement elles n'en montrent guère la posabilité). hum... les photos du corps en gros plan sont superbes mais la ligne générale ne me convainc pas. je trouve ce que j'ai aimé dans le corps original mais les membres m'ont l'air un peu disproportionnés. A moins que ce soit l'angle des photos. J'aimerai bien voir ce qu'il donne "en vrai" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 18 Fév 2011 - 14:51 | |
| Et un autre gentleman taille 67cm: Ryon Mimi comme tout avec son visage très allongé. _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Sam 19 Fév 2011 - 9:42 | |
| Bon, promis, je ne me moquerai plus jamais des moules de Raurencio (qui était un peu ma compagnie de référence en matière de "mais ça se vend ça ?!"). Il a tout simplement tout ce que j'aime de l'abaddon sans ses défauts... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Jeu 3 Mar 2011 - 13:34 | |
| Deux nouveaux gentlemen taille 42cm: Josep Joshua _________________ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mar 15 Mar 2011 - 22:00 | |
| Et on ajoute deux nouveaux du même gabarit : Joshua Karel (soon)
Ils ont une personnalité propre comme leurs prédécesseurs, ça fait plaisir à voir. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mar 15 Mar 2011 - 22:12 | |
| Karel est ravissante. <3 _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mar 15 Mar 2011 - 22:47 | |
| Ah oui, comme Anne-Laure, je craque sur la Karel (rare qu'un "petit gabarit" me plaise). | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mer 16 Mar 2011 - 9:39 | |
| Ils disent que c'est la jumelle du Taki. ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mar 22 Mar 2011 - 16:51 | |
| Karel est en vente <3 C'est bien du normal skin qu'ils font ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mar 29 Mar 2011 - 10:18 | |
| Décidément Raurencio a la forme en ce moment: preview d'un nouveau 65cm: Adonis (pas encore en vente) _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 29 Mar 2011 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mar 29 Mar 2011 - 10:23 | |
| Euh, Anne-Laure, ton lien pointe vers un comparatif de corps Pullip edit AL: merci, corrigé, mon copier-coller n'avait pas été pris en compte. ^^Sinon Adonis porte bien son nom, il a un visage très doux, je le verrai bien en fille en fait | |
|
| |
Lycoris
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mar 29 Mar 2011 - 13:49 | |
| ... je vais finir par vraiment leur envoyer un mail et leur demander s'ils font du normal skin. Je le verrai fichtrement bien en fille aussi. J'attends de voir *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
| |
|
| |
| RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
|