| RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
|
+38Lylyesp Leelewine Luka Meileen Myra Solkeera Davy Assaliah Hyène Muriel Sugar-Junkie Luinil Paddishtanou Agnes Blah Eden Maxine Arylaya papayebong MiniVega Junjun aldwen Rochel Arysuh Thémis Laure. Sandra Keklokito Lycoris Anne-Laure Morelindele Lucifer Crystallis Gabylc Llysewein Alunor Cassiel Keliane 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Lun 12 Mar 2012 - 17:17 | |
| Bah, le résultat est assez proche du modèle, mais c'est le choix de ce modèle qui était une mauvaise idée :/ Parce que sinon, les moules sont plutôt réussis (surtout par rapport aux essais d'autres compagnies, qui sont plutôt... ahem.) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Lun 12 Mar 2012 - 18:17 | |
| Perso, j'aime assez le moule E dans la "story of vampire", je pense qu'avec un autre make-up, il peut vraiment être beau. Pour les autres... bof, bof... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mar 13 Mar 2012 - 11:18 | |
| Quelqu'un aurait-il déjà fait une hybridation : tête (raurencio) sur corps d'une autre compagnie ????
J'aime un guy 67 cm mais le coprs est trop musclé pour moi... j'aurais préfère un corps de 60/65 cm...
Quelqu'un peut me renseigner ? M'aider ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mar 13 Mar 2012 - 20:53 | |
| - Leelewine a écrit:
- Quelqu'un aurait-il déjà fait une hybridation : tête (raurencio) sur corps d'une autre compagnie ????
J'aime un guy 67 cm mais le coprs est trop musclé pour moi... j'aurais préfère un corps de 60/65 cm...
Quelqu'un peut me renseigner ? M'aider ? J'ai deux raurencio à la maison: L'un je l'ai hybridé sur un corps granado normal skin (la yellow) mais il faut blusher la tête pour la jaunir et que ça aille avec le corps, le pink aura une résine trop rosé.. donc même combat pour le blush de la tête mais en rose. L'autre est sur un corps 68cm ariadoll (donc pluis que 67cm) mais la couleur est parfaite et NON on ne peut pas prendre le corps ariadoll 16years, le cou est trop fin, ça fait ridicule Le trou de tête et la taille de la tête des raurencio est assez importante, donc il faut que le corps ai un gros cou, donc ce qui est le plus harmonieux... c'est malheureusement pour toi les corps de plus de 65cm. C'est une résine proche de la NS volks, mais un poil plus pâle. En espérant avoir répondu à tes interrogations. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mer 14 Mar 2012 - 11:10 | |
| Tu m'as superbement aidé ! merci !
La taille (67cm) ne me gêne pas vu que j'ai un sol de 72.50 cm, mais c'est la musculature... les raurencio font assez "musclé/baraqué" et j'aurais aimé un corps plus "mince/fragile"...
Ceci dit, je peux modifier mon projet.
Je verrais bien !
A tout hasard, quelqu'un aurais un corps de "raurencio" ? Ils sont bien ? Niveau posabilité ect... ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mer 14 Mar 2012 - 13:23 | |
| - Rochel a écrit:
The Story of Vampire : Kissessa
Je dirais Renesmée ( vu que le nom du moule commence par R...) ? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mer 14 Mar 2012 - 13:42 | |
| - Citation :
- bref, il semblerait, au vu de leur message, que c'était une espèce d’essais pour remonter dans l'estime des gens.
Comment dire ... epic fail of doom ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mer 14 Mar 2012 - 15:01 | |
| Lylyesp~ Ouais je pense que ce doit être elle ^^' Malgré ses yeux tombant, j'aime bien sa bouille n'empêche, c'est la plus potable x')
Coriolis~ C'est tout à fait ça xD | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Mer 14 Mar 2012 - 15:27 | |
| - Coriolis a écrit:
Comment dire ... epic fail of doom ? +1000 O_O Bon, j'aime pas twilight hein, mais je comprends pas les compagnies qui utilisent des persos de films etc alors qu'ils militent contre le recast et la copie en général :/ là ça va plus loin que de la simple inspiration non ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Jeu 5 Avr 2012 - 23:54 | |
| Nouvelle "grande" chez Raurencio: Erica Ses yeux sont trop grands, du 12mm conviendrait mieux.
La ligne Story of Vampire est annulée, ils ont décidé de ne pas les vendre. Ils vont probablement faire comme Nobility, garder les sculpts mais les utiliser pour autre chose. _________________ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 6 Avr 2012 - 1:49 | |
| "Nouvelle" entre guillemets aussi puisqu'il me semble bien qu'ils ont repris le sculpt "B" de leur Story of Vampire avec les yeux plus ouverts. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 6 Avr 2012 - 11:59 | |
| Je ne suis pas très fan de la nouvelle... y'a un truc qui me chagrine dans son visage... mais je sais pas quoi.
Dommage ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 6 Avr 2012 - 12:02 | |
| - Citation :
- "Nouvelle" entre guillemets aussi puisqu'il me semble bien qu'ils ont repris le sculpt "B" de leur Story of Vampire avec les yeux plus ouverts.
Ah tiens je me suis aussi posé la question si c'était une reprise de ce sculpt mais j'arrive pas à être sure. M'enfin si c'est le cas il a été modifié. _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 29 Juin 2012 - 17:33 | |
| Je viens de recevoir un mail d'une personne se présentant comme le sculpteur de raurencio studio, indiquant qu'il venait d'ouvrir un nouveau site internet. je ne suis pas la première à avoir vu ce nouveau site (hein Anne-Laure ) Et ils présentent un nouveau corps, avec une colonne vertébrale censé apporter une plus grande possibilité de mouvement pour le buste. le corps est plus fin et serait compatible avec la taille volks sd17 (69cm de hauteur). RSDOLL Ils proposent d'ailleurs un event jusqu'au 5 juillet avec une tête offerte (random) pour toute poupée entière achetée. Dommage qu'ils n'aient pas les anciens modèles raurencio, d’ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi ils ne les proposent pas sur le nouveau site... (à moins que le sculpteur ne soit parti ouvrir sa propre boite... avec le fichier client sous le bras haha...) EDIT: alors je viens de trouver toute seule une de mes questions, apparemment la proportion des anciennes tête ne convient pas avec le nouveau corps (cou trop fin je suppose) le sculpteur prévoit de refaire (entre autre) la tête adonis pour l'adapter au corps RSline | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 Ven 29 Juin 2012 - 23:11 | |
| Ok, donc RSdoll et Raurencio Studio sont bien une seule et même compagnie... je me posais aussi la question après avoir reçu le mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
| |
|
| |
| RAURENCIO STUDIO - Erica p9 | |
|