Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RAURENCIO STUDIO - Erica p9

Aller en bas 
+38
Lylyesp
Leelewine
Luka
Meileen
Myra
Solkeera
Davy
Assaliah
Hyène
Muriel
Sugar-Junkie
Luinil
Paddishtanou
Agnes
Blah
Eden
Maxine
Arylaya
papayebong
MiniVega
Junjun
aldwen
Rochel
Arysuh
Thémis
Laure.
Sandra
Keklokito
Lycoris
Anne-Laure
Morelindele
Lucifer
Crystallis
Gabylc
Llysewein
Alunor
Cassiel
Keliane
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:17

Bah, le résultat est assez proche du modèle, mais c'est le choix de ce modèle qui était une mauvaise idée :/ Parce que sinon, les moules sont plutôt réussis (surtout par rapport aux essais d'autres compagnies, qui sont plutôt... ahem.)
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:17

Perso, j'aime assez le moule E dans la "story of vampire", je pense qu'avec un autre make-up, il peut vraiment être beau. Pour les autres... bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:18

Quelqu'un aurait-il déjà fait une hybridation : tête (raurencio) sur corps d'une autre compagnie ????

J'aime un guy 67 cm mais le coprs est trop musclé pour moi... j'aurais préfère un corps de 60/65 cm...

Quelqu'un peut me renseigner ? M'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:53

Leelewine a écrit:
Quelqu'un aurait-il déjà fait une hybridation : tête (raurencio) sur corps d'une autre compagnie ????

J'aime un guy 67 cm mais le coprs est trop musclé pour moi... j'aurais préfère un corps de 60/65 cm...

Quelqu'un peut me renseigner ? M'aider ?

J'ai deux raurencio à la maison:
L'un je l'ai hybridé sur un corps granado normal skin (la yellow) mais il faut blusher la tête pour la jaunir et que ça aille avec le corps, le pink aura une résine trop rosé.. donc même combat pour le blush de la tête mais en rose.
L'autre est sur un corps 68cm ariadoll (donc pluis que 67cm) mais la couleur est parfaite et NON on ne peut pas prendre le corps ariadoll 16years, le cou est trop fin, ça fait ridicule Smile

Le trou de tête et la taille de la tête des raurencio est assez importante, donc il faut que le corps ai un gros cou, donc ce qui est le plus harmonieux... c'est malheureusement pour toi les corps de plus de 65cm.
C'est une résine proche de la NS volks, mais un poil plus pâle.

En espérant avoir répondu à tes interrogations. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:10

Tu m'as superbement aidé ! merci !

La taille (67cm) ne me gêne pas vu que j'ai un sol de 72.50 cm, mais c'est la musculature... les raurencio font assez "musclé/baraqué" et j'aurais aimé un corps plus "mince/fragile"...

Ceci dit, je peux modifier mon projet.

Je verrais bien !

A tout hasard, quelqu'un aurais un corps de "raurencio" ? Ils sont bien ? Niveau posabilité ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:23

Rochel a écrit:

The Story of Vampire : Kissessa

Je dirais Renesmée ( vu que le nom du moule commence par R...) ?

Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:42

Citation :
bref, il semblerait, au vu de leur message, que c'était une espèce d’essais pour remonter dans l'estime des gens.

Comment dire ... epic fail of doom ? gene
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:01

Lylyesp~ Ouais je pense que ce doit être elle ^^' Malgré ses yeux tombant, j'aime bien sa bouille n'empêche, c'est la plus potable x')

Coriolis~ C'est tout à fait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:27

Coriolis a écrit:

Comment dire ... epic fail of doom ? gene

+1000 O_O
Bon, j'aime pas twilight hein, mais je comprends pas les compagnies qui utilisent des persos de films etc alors qu'ils militent contre le recast et la copie en général :/ là ça va plus loin que de la simple inspiration non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:54

Nouvelle "grande" chez Raurencio:
Erica
Ses yeux sont trop grands, du 12mm conviendrait mieux.

La ligne Story of Vampire est annulée, ils ont décidé de ne pas les vendre. Ils vont probablement faire comme Nobility, garder les sculpts mais les utiliser pour autre chose.

_________________
RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2012 - 1:49

"Nouvelle" entre guillemets aussi puisqu'il me semble bien qu'ils ont repris le sculpt "B" de leur Story of Vampire avec les yeux plus ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:59

Je ne suis pas très fan de la nouvelle... y'a un truc qui me chagrine dans son visage... mais je sais pas quoi.

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:02

Citation :
"Nouvelle" entre guillemets aussi puisqu'il me semble bien qu'ils ont repris le sculpt "B" de leur Story of Vampire avec les yeux plus ouverts.

Ah tiens je me suis aussi posé la question si c'était une reprise de ce sculpt mais j'arrive pas à être sure. M'enfin si c'est le cas il a été modifié.

_________________
RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:33

Je viens de recevoir un mail d'une personne se présentant comme le sculpteur de raurencio studio, indiquant qu'il venait d'ouvrir un nouveau site internet.

je ne suis pas la première à avoir vu ce nouveau site (hein Anne-Laure Wink)

Et ils présentent un nouveau corps, avec une colonne vertébrale censé apporter une plus grande possibilité de mouvement pour le buste.

le corps est plus fin et serait compatible avec la taille volks sd17 (69cm de hauteur).

RSDOLL

Ils proposent d'ailleurs un event jusqu'au 5 juillet avec une tête offerte (random) pour toute poupée entière achetée.

Dommage qu'ils n'aient pas les anciens modèles raurencio, d’ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi ils ne les proposent pas sur le nouveau site...

(à moins que le sculpteur ne soit parti ouvrir sa propre boite... avec le fichier client sous le bras haha...)

EDIT: alors je viens de trouver toute seule une de mes questions, apparemment la proportion des anciennes tête ne convient pas avec le nouveau corps (cou trop fin je suppose)
le sculpteur prévoit de refaire (entre autre) la tête adonis pour l'adapter au corps RSline
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:11

Ok, donc RSdoll et Raurencio Studio sont bien une seule et même compagnie... je me posais aussi la question après avoir reçu le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RAURENCIO STUDIO - Erica p9   RAURENCIO STUDIO - Erica p9 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAURENCIO STUDIO - Erica p9
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mitsuki (Impldoll Star Erica SD)
» [DOLLSHE CRAFT] Erica Snow
» pour annoncer l'ouverture d'une galerie
» DOLKOT - 40cm Erica, 60cm Rojaria p12
» MYDOLLING - Jeanne - Page 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: