| [FAQ] Blythe | |
|
+63Isael dachoutka Arysuh kulukala Libellule de novembre Sucre Roux melu Tonks chihuahua_tc Loutron Tchoun Friandise aliseaaaaa Le monde de miminiature pomipomari pepermint gilthonniel silia Cha-chan Aikya krine CreepyBunnYy denerian Maxine couturistique Citron-Lime kam mi laetitia92 Susie Melysand Doll Framboise ninou60 Korine Arylaya Belin Char Bakhtine céleste64 Sandra Thémis khaarmila Ceres Garçon Le Tama bakemono lillycat Nae-chan aeris ingrid Fabie lain Aymeline bibicat Darkitty Pistache Pinoko Elfe Shaniah Deedlit dark_angel Valandra Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Mar 2 Mai 2006 - 1:01 | |
| - *joli blythe* a écrit:
Bon sinon on peut avoir des blythe sur ebay a 40 euro mais ce ne son que les modeles les plus courants:mademoiselle rosebud et samedi marché Ah ué moi je n'ai jamais vu de Blythe partir à ce prix sur ebay, mêmes nues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca depen Mar 2 Mai 2006 - 17:34 | |
| Mais enfaites ca depend quelque fois on a de la chance!!!!!!!!!! mais si ten veut une faut surveiller tous le temps ebay!! |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Mer 10 Mai 2006 - 11:35 | |
| Je ne sais pas si cela est susceptible de vous intéresser mais lors de ma tournée journalière sur Ebay à la recherche de Barbie, j'ai vu dans la catégorie Barbie deux Blythe 2004 en vente en France lien1 lien2 en achat immédiat 4 pouces et demi ? Ce sont des mini ? | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Mer 10 Mai 2006 - 11:57 | |
| | |
|
| |
bibicat
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 13 Mai 2006 - 14:04 | |
| - pistache a écrit:
- Y'a une nouvelle Blythe qui est sortie, je sais pas si vous avez vu, c'est une skieuse, elle est rigolote.
Je l'ai Je sais que chuis un peu en retard mais pour les perruques j'en ai acheté sur ebay à ce vendeur: lien du vendeur Elles ne sont pas trop chères et les frais de port non plus. Et elles tombent super bien. Je n'ai acheté que la Omega et j'en suis très satisfaite. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Dim 14 Mai 2006 - 1:18 | |
| Si quelqu'un achète / veut acheter "Tea for two" et ne veut pas la robe (verte avec de la dentelle blanche) je suis preneuse pour la robe! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Mer 17 Mai 2006 - 14:42 | |
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Mer 7 Juin 2006 - 20:41 | |
| en passant chez album comics boulevard st michel (à paris) j'ai vu un livre sur les blythe avec plein de photos de customisations par leurs propriétaires (si j'ai tout bien compris) pour 27,50 euros... voilà, pour celles que ça interresse... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Jeu 15 Juin 2006 - 10:08 | |
| Un lien trouvé chez Rem: il s'agit d'une vente de charité sur Y!J qui propose des Blythe customisées, à la fois drôles et effrayantes: OMG Edward aux mains d'argent!!!! *O* (mais il est déjà à +1000$). OMG Alex, le perso d'Orange Mécanique! *O* Et il y en a deux, avec une robe blanche/punk et des cheveux noirs que je trouve magnifiques.
http://openuser.auctions.yahoo.co.jp/jp/user/cwc_charity? _________________ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Jeu 15 Juin 2006 - 10:52 | |
| Whaaaaa, y a même les soeurs siamoises de Big Fish, olala elles sont super bien faites! | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Jeu 15 Juin 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Jeu 15 Juin 2006 - 22:17 | |
| J'adore celle par momolita | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Mer 13 Sep 2006 - 19:22 | |
| Est ce que vous trouvez que ça ferait chelou si je mets à une Blythe des eyeship lisses et des eyeship à raniures ? Enfin si je ne mets pas 4 eyeships pareils quoi ? Je ne parle pas de la couleur bien sûr ! Juste de la texture... Parce qu'en fait j'adoooooooooooore de chez méga adooooore les eyeships lisses ! Même plus que les eyeships à raniures, mais il y a beaucoup moins de choix, c'est pour ça que je me prend la tête... Qu'en pensez-vous vous, chères expertes Blytheuses ? Val' ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 15 Sep 2006 - 13:40 | |
| Salut ^^ je viens d'eplucher tout yahoo et ma folie je veux une Blythe a reprise. mais je me demande est-il possible de changer le corps des Blythe? car le corps Franchement , il est pas top et pas posable. et si oui on peut mettre quoi??? vais-ja craquer. Sinon la serie de mini Blythe figurine, la 2eme je pense est trop mimie. 1er essai, celle que je prefere la Alive avec les cheveux bleus, 2eme essai, euh bah la meme, trop pas de bol, XD je vais en faire quoi moi . | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 16 Sep 2006 - 12:59 | |
| hum je crois que je commence à craquer pour les Blythes pour les customiser. Y'en a vraiment des mimis.
Mais pareil que Mégu je voudrais savoir si on peut changer le corps pour un obitsu ou un volks en 22 cm et si oui quelle couleur il faut prendre normal ou white? Parce que leur corps ne me plait pas, pas assez articulé. Si quelqu'un avait une photo d'une blythe custo avec un corps comme ça je suis preneuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe | |
| |
|
| |
| [FAQ] Blythe | |
|