| [FAQ] Blythe | |
|
+63Isael dachoutka Arysuh kulukala Libellule de novembre Sucre Roux melu Tonks chihuahua_tc Loutron Tchoun Friandise aliseaaaaa Le monde de miminiature pomipomari pepermint gilthonniel silia Cha-chan Aikya krine CreepyBunnYy denerian Maxine couturistique Citron-Lime kam mi laetitia92 Susie Melysand Doll Framboise ninou60 Korine Arylaya Belin Char Bakhtine céleste64 Sandra Thémis khaarmila Ceres Garçon Le Tama bakemono lillycat Nae-chan aeris ingrid Fabie lain Aymeline bibicat Darkitty Pistache Pinoko Elfe Shaniah Deedlit dark_angel Valandra Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 19 Mar 2011 - 14:57 | |
| D'acc Khaar, et ça s'achète où ? (et les obistu, c'est pas bon ?) Ha ha, me revoilà newwwwwwwwwwwwbieeeeeeeeeeee et puis, le truc que j'ai acheté, je ne sais pas si elle a des cheveux implantés ou une wig. Dans le premier cas, je peux qd même ouvrir la tête pour changer le corps ? C'est pas méga chiant à décapiter ces bestioles ? (elle a un joli face up que je voudrai pas bousiller) Mais pourquoi je suis allée me mettre dans cette galère, moi, j'étais tranquille avec mes bjd XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 19 Mar 2011 - 14:59 | |
| Tiens je te mets un petit lien qui m'a sauvé la vie quand j'ai dû ouvrir ma première Blythe ^^
http://www.puchicollective.com/tutorials/blythetutorials/scalping-radiant-blythes/ |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 19 Mar 2011 - 15:15 | |
| - Belin a écrit:
- D'acc Khaar, et ça s'achète où ? (et les obistu, c'est pas bon ?)
Je te disais "oui et aussi" donc les obitsu oui. Pour les conseils, infos, tu devrais t'inscrire sur Frenchy Blythe | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 19 Mar 2011 - 15:40 | |
| Pour acheter des corps obitsu/pure neemo, j'ai déjà commandé sur plasticpop, ils sont sérieux et les commandes sont expédiées rapidement. (En plus, c'est en Europe, donc pas de douane !) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 19 Mar 2011 - 21:02 | |
| Merci à vous trois pour ces infos et ces liens précieux | |
|
| |
Korine
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Metz (57) Lorraine Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Wig Blythe Dim 7 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Bonjour,
La mesure des Wig pour Pullip est Blythe sont exactement pareil ?
Pour Pullip : 8-9 ou 9-10 Et pour les Blythe quelle est sa mesures ?
Merci d'avance ^.^ | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Dim 7 Aoû 2011 - 15:54 | |
| Les pullip font du 8/9 mais pour les blythes je ne sais pas car elles ont une plus grosses tête. J'espère t'avoir aidé | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 128 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: probleme mecanisme des yeux sur ma Blythe Ven 12 Aoû 2011 - 10:35 | |
| coucou je viens de remonter la tete de ma Blythe et en tirant sur le cordon, les yeux ne se changent plus ????????????? !!!! que faire ? le mecanisme fonctionnait avant que j'ouvre la tete !
merci pour votre aide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 28 Avr 2012 - 12:02 | |
| Bonjour, Je viens de regarder les 14 pages de la FAQ et je ne crois pas que la question aie été posée, ou alors j'ai loupé quelque-chose ^^
J'ai pour projet de customiser ma Blythe Very Vicky. J'ai choisi de lui poser un corps Pure Neemo mais je ne parviens pas à savoir quelle taille vaut-il mieux lui prendre (je pense que c'est 21 mais j'aimerais avoir confirmation) ainsi que la couleur (white ou natural ?) Et en passant, si quelqu'un a un ptit tuto pour les poser (au cas ou, car je n'ai pas encore fait de recherche là dessus ^^)
Merci beaucoup =) |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: le cordon de ma blythe neuve a cassé ???!!! Ven 27 Juil 2012 - 1:28 | |
| Bonjour je suis nouvelle et novice , j'ai reçu ma première blythe hier neuve en boite non déboxé etc... j'ai sur 2 jours tiré le cordon 4 ou 5 fois et il a déja cassé ??? je ne comprends pas ? est ce normal? j'ai ouvert la tête pour le remettre mais malheureusement j'ai cassé un petit moreceau du mécanisme , je suis super déçu ? Avez vous déja connu ce problème ? ou puis je me racheter le mécanisme eyes intégrale, ou au pire savez vous ou je peux m'adresser pour la faire réparer ? merci de me repondre car je suis vraiment désemparée. | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: temp Ven 27 Juil 2012 - 21:50 | |
| Bonjour je suis nouvelle et novice , j'ai reçu ma première blythe hier neuve en boite non déboxé etc... j'ai sur 2 jours tiré le cordon 4 ou 5 fois et il a déja cassé ??? je ne comprends pas ? est ce normal? j'ai ouvert la tête pour le remettre mais malheureusement j'ai cassé un petit moreceau du mécanisme , je suis super déçu ? Avez vous déja connu ce problème ? ou puis je me racheter le mécanisme eyes intégrale, ou au pire savez vous ou je peux m'adresser pour la faire réparer ? merci de m'aider
| |
|
| |
Susie
Nombre de messages : 33 Localisation : France, Hérault. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 18 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, excusez moi si je me suis trompée... je voudrais repeindre entièrement le visage de ma Blythe pour le rendre blanc (celui-ci est rose), néanmois je ne sais pas avec quelle matériel je peux le rendre blanc sans avoir les marque du pinceau etc. Auriez vous une idée? Merci d'avance! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Sam 18 Aoû 2012 - 23:17 | |
| Peut-être aurais-tu de meilleures réponses dans la partie création, mais en tout cas si tu veux repeindre une surface lisse de manière uniforme, oublie le pinceau. il te faut une peinture projetée, en bombe ou à l'aérographe. Et pour qu'elle tienne sur le vinyl il te faut du MSC. Si tu veux un blanchiment plus doux, alterne les couches de MSC avec du pastel blanc en poudre, mais ce ne sera pas totalement couvrant/opaque. _________________ | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Dim 19 Aoû 2012 - 11:02 | |
| oui du MSC pour bien fixée. La peinture en bombe Tamiya accroche bien sur ce type de poupée. J'ai une copine qui peint ses blythe en black avec Tamiya.
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe Ven 31 Mai 2013 - 22:55 | |
| me revoilà avec mes histoires de blythe ! La première fois j'ai renoncé et je ne l'ai pas achetée. Cette fois c'est la bonne ! Deux ans après mon premier message sur ce sujet ma blythe est on shipping ^^ Une petite merveille custo troooop chou ^^ je veux la mettre sur un corps pure neemo, la vendeuse me l'envoie démonter pour me faciliter la tâche. Là dessus , c'est bon ? (par ce qu'il y a des tailles ? faut prendre laquelle ?) et sur un corps pure neemo, je l'habille/chausse qd même en taille blythe? merci pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Blythe | |
| |
|
| |
| [FAQ] Blythe | |
|