| LITTLE MONICA - Fermeture annoncée | |
|
+51Agneska Llysewein Youpla Hyène lucilia Eldraïd Capsidia Hologramme karasu Satsuki Naeko Follow-the-Wind Katnia Etsuki Junjun Prince Zillah Maxine Blah Sjota Luka kaléa-chan hitsugi Thémis HeikAllana Lycoris Rozenn Ligeia Moachan linn MiniVega momoka Haagendazs Isumi Mayumi Rochel erenys Assaliah milo Ceres dark_angel Bluu Peach* Charlotte Eden Morelindele .An Nyo solyane Cassiel Anne-Laure 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Ven 23 Déc 2011 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Jeu 19 Jan 2012 - 13:47 | |
| Une petite nouvelle chez les Honey Harmony, Dorothy.
Elle ressemble à toutes les autres, mais avec un regard tantôt un peu malsain tantôt mélancolique ^^' Mignonne mais sans plus, à mon gout. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Jeu 19 Jan 2012 - 15:16 | |
| Pas fan des yeux mi-clos, alors je laisse passer cette petite nouvelle, sans regret. Par contre, j'aime beaucoup son outfit!! Pourquoi, ils le vendent pas à part ?? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Lun 30 Jan 2012 - 19:08 | |
| Nouveauté face-up chez LM, pour le Renonne cette fois.
Renonne Mimiru
Alors...navrée, mais je le trouve très moche xD Le make-up est bien fait mais...Non, sans façon, j'adore le moule, mais certainement pas comme ça x) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Lun 30 Jan 2012 - 19:26 | |
| +1 Luka J'ai envisagé de l'acheter aujourd'hui avant de craquer définitivement pour le Shall, et là... non, pas comme ça XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mar 14 Fév 2012 - 14:57 | |
| - Citation :
- Winter is near the end and it's getting warmer these days.
We have a very important announcement to make today.
We now have our contract with nDoll, an agency for our dolls, ended. Therefore, all our Little Monica dolls, head, body, and etc parts, also Luna, Aki, Aiko, Luise, and Yuko are not available through nDoll website.
Currently, all these items are listed on the website, but they are not available. Please keep this in mind if you wish to purchase.
Lastly, Luna, Aki, Aiko, Luise, Yuko will be released in our website later in new names. LM annonce que leur contrat avec Ndoll a cessé (tu m'étonnes!) et qu'ils vont donc bientôt récupérer leurs modèles Luna, Aki, Aiko, Louise et Yuko et les proposer sur leur site officiel sous d'autres noms (pas de date précisée). _________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mar 14 Fév 2012 - 15:30 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Winter is near the end and it's getting warmer these days.
We have a very important announcement to make today.
We now have our contract with nDoll, an agency for our dolls, ended. Therefore, all our Little Monica dolls, head, body, and etc parts, also Luna, Aki, Aiko, Luise, and Yuko are not available through nDoll website.
Currently, all these items are listed on the website, but they are not available. Please keep this in mind if you wish to purchase.
Lastly, Luna, Aki, Aiko, Luise, Yuko will be released in our website later in new names. LM annonce que leur contrat avec Ndoll a cessé (tu m'étonnes!) et qu'ils vont donc bientôt récupérer leurs modèles Luna, Aki, Aiko, Louise et Yuko et les proposer sur leur site officiel sous d'autres noms (pas de date précisée).
Haha c'est pas étonnant x) ! NDoll a vraiment de gros soucis alors ._. ... J'espère qu'ils auront pas de soucis pour récupérer la vente des moules Oo. Le Aki était chez eux o_o ? ça c'est une super nouvelle *o* ! J'adore ce moule, s'ils le revendent j'vais être ravie :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mar 14 Fév 2012 - 15:47 | |
| Je n'avais pas compris que ces modèles venaient de Little Monica (chuis un peu bouché quand je m'y mets)... Maintenant je comprends mieux pourquoi je craque sur la Luna et la Chloe. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mer 28 Mar 2012 - 16:55 | |
| Une nouvelle édition limitée de la Chloe (1 exemplaire, seule la tête est vendue): Gloomy Chloe Mihwa
C'est..... spécial ^^" Je trouve dommage que les composants remontent aussi hauts sur le front. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mer 28 Mar 2012 - 16:58 | |
| J'aime beaucoup le face-up, mais je n'aime pas ses cils ni les composants....trop imposant en fait. Il y en aurait eu moins, ça aurait été surement plus esthétique à mon gout. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mer 28 Mar 2012 - 17:05 | |
| Ils vont nous la sortir combien de fois la Chloé au juste ? x) surtout qu'elle est déjà en basic Oo.
J'accroche mal à ce face up et au style donné avec ces composants. ça pèse au dessus de ses yeux, j'ai l'impression que c'est pour ça qu'elle a les paupières plissées, qui tombent. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mer 28 Mar 2012 - 19:58 | |
| Impossible d'ouvrir le site. C'est encore chez moi que ça m..e ou c'est eux qui sont submergés ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mer 28 Mar 2012 - 20:08 | |
| Blah je n'ai pas eu de souci pour l'ouvrir.
J'aime beaucoup ce moule mais là non je ne suis pas emballée. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mer 28 Mar 2012 - 20:15 | |
| grumbl
A tous les coups c'est encore le pare-feu ou l'antivirus qui foire. Le truc étant que j'ai découvert qu'on a DEUX antivirus installés et je sais pas lequel est le bon. Déjà que l'un me plante ma messagerie hotmail.
FInalement, je suis allée sur BJDCollectasy pour la voir. Pas tentée.
*va faire du boudin* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Sam 31 Mar 2012 - 21:10 | |
| Il y en a qu'une dans le monde ? T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée | |
| |
|