| LITTLE MONICA - Fermeture annoncée | |
|
+51Agneska Llysewein Youpla Hyène lucilia Eldraïd Capsidia Hologramme karasu Satsuki Naeko Follow-the-Wind Katnia Etsuki Junjun Prince Zillah Maxine Blah Sjota Luka kaléa-chan hitsugi Thémis HeikAllana Lycoris Rozenn Ligeia Moachan linn MiniVega momoka Haagendazs Isumi Mayumi Rochel erenys Assaliah milo Ceres dark_angel Bluu Peach* Charlotte Eden Morelindele .An Nyo solyane Cassiel Anne-Laure 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Jeu 10 Nov 2011 - 19:50 | |
| Un jeune prince endormi pour l'éternité par une sorcière: Innocent Enrill (en vente uniquement du 12 au 20 novembre, ne sera pas édité en basic, l'édition basic ayant les yeux ouverts) Wah, il est beau (et c'est un dreaming)... Ils disent aussi en notice qu'ils ont amélioré le corps type A pour le pb de jointure au bassin. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Jeu 10 Nov 2011 - 19:56 | |
| Mamamia *meurs* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Ven 11 Nov 2011 - 23:42 | |
| Pour une fois que je tombe amoureuse d'un dreaming o_o ! Tout me plait chez lui, je pourrais le laisser installer à dormir et ne jamais me lasser de le contempler o_o !
♥ vraiment ce make up et cet outfit, la classe ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Sam 12 Nov 2011 - 0:14 | |
| Si je l'embrasse est-ce qu'il va se réveiller et venir vivre avec moi dans un beau château pour l'éternité? Il est beau... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Sam 12 Nov 2011 - 9:27 | |
| Le prix du fullset fait mal >_< *clique sur Add to Cart, annule le panier, clique sur Add to Cart, annule, le panier, clique...*En faisant une simulation, les frais de port sont gratuits pour Angleterre, France et Espagne O__O C'est normal ou c'est un bug? Alors que c'est 54,50 USD pour les autres pays de l'Europe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Sam 12 Nov 2011 - 12:58 | |
| ._. Il est supeeerbe *o* Il a la grande classe ! Son moule, son make-up, son outfit, miam ♥ |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mar 29 Nov 2011 - 9:40 | |
| Little Monica lance son event de Noël: - Citation :
- For the upcoming December, we are having a Winter Event.
This is a first of our discount event for All the Basic Line dolls. 15% off for all Basic Line dolls. Parts are not included in the event. ^^
* Harmony: $545 → $463.25 * Honey Harmony: $235 → $199.75 * Event Period: 1st Dec. ~ 18th Dec. (24:00 Korea time based)
And be ready for the Honey Harmony that is waiting to be released on 8th Dec. ^^ Du 1er au 18 Décembre, 15% sur toutes leurs poupées basiques. Et apparemment, une poupée Honey Harmony sera dévoilée le 8 Décembre. A noter également, une Chloe avec make-up d'artiste, limitée à 1 exemplaire. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Mer 21 Déc 2011 - 23:10 | |
| LE Gloomy Chloë disponible jusqu'au 9 janvier si j'en crois les infos d'Anne Laure sur le sujet de Crobidoll. ^^
edit AL, je remets les infos ici: (le sculpt est différent de la basic Chloe, et c'est la première version "Witch version" ce qui laisse entendre qu'il y en aura d'autres, mais toujours vendues en LE, pas en basic). | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Jeu 22 Déc 2011 - 9:39 | |
| Leurs fullsets sont vraiment superbes (et leurs prix de plus en plus élevés O__o)! J'aime beaucoup cette version de la Chloe ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Jeu 22 Déc 2011 - 9:41 | |
| moi aussi. Son pif et son profil me font rêver. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Jeu 22 Déc 2011 - 21:18 | |
| J'arrive trop tard pour le prince on dirait.. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Jeu 22 Déc 2011 - 21:24 | |
| Pff elle est est magnifique ! Le make-up est superbe et l'outfit bien que sexy ne tombe pas dans la vulgarité. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Jeu 22 Déc 2011 - 21:37 | |
| Dieu qu'elle est belle... J'adore la Chloé basique, mais alors là elle est vraiment sublimissime dans ce fullset ♥ *eurt* j'en aurais une un jour \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée Ven 23 Déc 2011 - 3:54 | |
| T'en auras une en tant que filleule naaa, Jun² è.é /spaff/
Elle me vend du rêve aussi ( même si son prix me fait pleurer :p ) Elle est sublime ♥ Gros craquaaaaage *0* ( et pas de souuuus \o/ ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LITTLE MONICA - Fermeture annoncée | |
| |
|
| |
| LITTLE MONICA - Fermeture annoncée | |
|