| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|
+42Lenneth MiniVega Grabouilla ehowinn luliien Tiya Nyu. Nalida Tuonetar penlye Glover Inaka Black Illusion Athanwe amaeta Daenerys Kohakugawa Zun Ligeia Lunargent ladynarutochan Yurika Queen0fSpades Celestophile Ceres Gabrielle gemini LuLu blitz morgenflies Loba Lemu Anne-Laure °° Kev1 <-- yrch Sjota Verte Epine sunstar Tifaeris l'Elfe nathy1317 Shéris aldwen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Ven 4 Sep 2009 - 18:40 | |
| Ehowin, merci ^^ Je me rend compte que Neëna pioche beaucoup dans mes états d'âme pour les séances photos, tantôt rieuse tantôt sombre... Suite des photos de la promenade, comme il y a plusieurs lieux je ferai plusieurs séries distinctes... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Ven 4 Sep 2009 - 22:54 | |
| Encore une fois ton poème accompagne bien tes photos pleines de poésie | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 4 Oct 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Sam 24 Oct 2009 - 14:44 | |
| Très joli ! Tu m'as fait me decider pour la prendre en normal skin, merci beaucoup ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Sam 24 Oct 2009 - 19:30 | |
| J'aime particulièrement la dernière photo. Elle parait songeuse, un peu perdue, voire mélancolique. Neëna toujours aussi belle! Bientôt une histoire avec Sélune? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Sam 24 Oct 2009 - 19:31 | |
| J'adore l'éclairage de l'avant dernière, un pur délice Ce fut une très belle balade | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 25 Oct 2009 - 20:08 | |
| Nathy : Oui, j'ai eu de la chance de pouvoir profiter de cette belle journée Ceres : la rencontre avec Sélune est prévue, un peu de couture à finir pour les demoiselles et je me mets aux photos ! Grabouilla : heureuse d'avoir pu t'aider dans ton choix, Mei est un moule très doux et agréable Et si tu as besoin de vêtements à sa taille, je vends certaines de mes créations de temps en temps | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Ven 20 Nov 2009 - 12:30 | |
| Pouic ! J'ai enfin fini la nouvelle robe de Neëna, mais le temps est tellement abominable que je n'arrive pas à faire de photos potables.... Et ma pauvre Fay s'ennuie un peu, surtout à regarder la pluie tomber et le vent souffler... | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Sam 28 Nov 2009 - 13:18 | |
| Rayon de soleil ce matin, alors hop ni une ni deux j'installe mes puces sur la table de la salle.... et voilà leur rencontre enfin en images Le décor est succin, mais je n'ai pas grand chose sous la main et surtout je ne voulais pas perdre une miette de cette lumière matinale ^^" * * * * profond soupir d'ennui* Aldwen : Neëna ? j'ai une surprise pour toi... Neëna : Oh ? De quoi s'agit-il ? A : J'ai quelqu'un à te présenter Sélune : (intimidée) Euhh... bonzour ! C'est toi la grande Fay ? N : Oui, mais tu peux m'appeler Neëna tu sais N : Et toi, tu es la petite fée que j'entendais dans mes rêves... N : Tu m'as cherchée longtemps ? S : Voui... mais je savais que tu étais pas loin, et Aldwen m'a ammenée ici ! N : Cette maison est aussi la tienne maintenant, tu vas pouvoir te reposer... N : ... et faire de beaux rêves emplis de fleurs. La suite sur le topic de Sélune | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Sam 28 Nov 2009 - 20:06 | |
| Je suis très contente que Neëna est enfin trouvé Sélune. Elle n'est plus seule à présent. Tu va pourvoir nous en apprendre plus sur son triste passé et sur son futur maintenant qu'elle est accompagnée! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Sam 28 Nov 2009 - 21:14 | |
| belles photos!! la ptite est trop chou!! j'aime beaucoup sa sleeping head | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 29 Nov 2009 - 3:17 | |
| Oh trop choupi j'adore la 4ième photo | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 29 Nov 2009 - 17:49 | |
| ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, mais quel plaisir de voir que Neëna a trouvé une amie! Elles sont superbes toutes les deux! Et j'aime beaucoup la robe de Neëna; très jolie! | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mar 1 Déc 2009 - 10:05 | |
| Merci à toutes ^^ Ceres33 : Je vais essayer de développer son histoire promis, et comme je suis pour le moment au chômage j'ai tout mon temps pour m'occuper de mes poupettes Ehowinn : ouiii la sleeping est adorable, tellement que j'ai peur de tout gâcher en tentant un make-up :s va me falloir du courage, et plusieurs essais je crois XD Nathy1317 et Ligeia : merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
| |
|
| |
| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|