| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|
+42Lenneth MiniVega Grabouilla ehowinn luliien Tiya Nyu. Nalida Tuonetar penlye Glover Inaka Black Illusion Athanwe amaeta Daenerys Kohakugawa Zun Ligeia Lunargent ladynarutochan Yurika Queen0fSpades Celestophile Ceres Gabrielle gemini LuLu blitz morgenflies Loba Lemu Anne-Laure °° Kev1 <-- yrch Sjota Verte Epine sunstar Tifaeris l'Elfe nathy1317 Shéris aldwen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Ven 12 Juin 2009 - 8:56 | |
| Toujours fan de ta petite rêveuse... (et bravo pour cette garde robe qui commence à s'étoffer! ) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Ven 19 Juin 2009 - 18:16 | |
| Merci merci J'adore la couture et les costumes, je me fais des déguisements et autreq robes depuis des années (premier costume de Blanche-Neige je devais avoir 13-14 ans ^^ ), et j'avoue qu'avec Neëna je me fais plaisir !! Je peux m'attaquer à des formes ou des volumes que je n'aurais pas oser "taille réelle", et puis à cette taille ça va vite, du coup j'enchaîne les idées * * * Je n'avais pas encore eu l'occasion de photographier Neëna dans son kimono, voilà qui est réparé avec une petite séance au bord de l'eau... Toutes les photos de la séance sur son blog, Histoire de Fay | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Sam 20 Juin 2009 - 12:47 | |
| Les photos devant l'étang (ou le ruisseau?) sont toute douce . | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 21 Juin 2009 - 15:18 | |
| Très jolies photos "à hauteur de Mei"! Neëna a l'air tout à fait à sa place dans ce décor... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 21 Juin 2009 - 15:44 | |
| Quel beau décor! Tes photos avec Neëna sont douces, poétiques et très reposantes! J'aime beaucoup cette séance!
Joli kimono! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 26 Juil 2009 - 12:04 | |
| Nathy1317 : merci les photos sont prises au bord d'une rivière qui passe près de chez moi, il y a une promenade le long des rives qui est très agréable ^^ Kohakugawa : oui, cette fois je n'ai pas hésité à m'aplatir dans l'herbe pour prendre les photos XD La nature lui va vraiment bien Ceres33 : merci beaucoup ^^ Nouvelle séance, prise en pleine nuit sur un coup d'inspiration, voilà ce que c'est de pas dormir... Il faut vraiment que je trouve de quoi améliorer mes décors, mais au moins le mystère de Neëna se dissipe encore un peu plus. * * * J'ai encore entendu cette petite voix en rêve... Je veux faire quelque chose pour elle. Le Grimoire que Maab m'avait confié... C'est à cause de lui que j'ai été bannie, et pourtant je m'apprête une nouvelle fois à transgresser nos lois... J'avais promis de n'écrire que la vérité, pour préserver la mémoire de mon peuple. Mais j'y ai tracé des lettres mensongères, pour changer la réalité... Aujourd'hui il n'y a plus que moi, et cette petite voix perdue qui m'appelle. Alors je vais écrire pour elle, pour qu'elle sache que je l'entends, que je l'attends, que je ferai mon possible pour la trouver... Autrefois j'ai échoué, et malgré mes mots d'espoir je n'ai pu sauver la petite vie qui m'avait implorée... J'espère que cette fois, mes mots seront assez forts pour guider cette fée perdue vers moi. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 27 Juil 2009 - 22:08 | |
| Neëna a été bannie pour une cause qui me semble juste. Que risque t'elle à écrire à nouveau étant donné qu'elle a déjà été sanctionné? J'espère que sa lumière éclairera sa fée, et qu'elle arrivera bientôt près d'elle! (Sélune?) | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 27 Juil 2009 - 22:39 | |
| Hihi ^^ bien vu, je n'ai pas pu résister plus longtemps à faire apparaître le lien entre Sélune et l'histoire de Neëna | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Sam 15 Aoû 2009 - 15:57 | |
| Ouh le vilain double-post... mais j'ai trouvé LE lieu parfait pour les séances photos de ma nénette ce matin, j'ai pris pleins de clichés et je ne peux pas résister à un poster une première série ! -------------------------------- Où suis-je ? Est-ce un rêve, ou... un souvenir ? Je connais cet endroit, cet arbre au tronc accueillant, c'est là que j'ai vécu mon exil. Grâce à ses branches immenses, son feuillage me rapportait ce qui se passait à l'extérieur, dans notre monde... J'entends des voix... Obéron et Maab qui parlent au loin. C'était quelques mois après mon exil, je m'en souviens. - Maab, toi qui parcourent les rêves, tu le sais. Les hommes nous ferment les portes de leur monde, bientôt ils nous oublieront, et nous disparaîtront. Mais elle est notre espoir, notre mémoire. - Est-ce la raison de cet exil ? Le grand Arbre la protégera, et si un jour elle s'éveille, son pouvoir fera renaître la magie. Grâce à elle, d'autres fays pourront rejoindre le monde des hommes...Car ce sont les contes, les rêves et les récits qu'elle a en mémoire qui fondent notre existence. | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Sam 15 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Parle encore, petite voix en rêve! @Aldwen: Tu a trouvé un arbre assez creux pour que tu puisses prendre des photos dedans? c'est fantastique! tu as ajouté une source de lumière? | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 16 Aoû 2009 - 11:32 | |
| En fait, le creux est formé par les racines de l'arbre et il y avait un rayon de soleil qui tombait pile à cet endroit, à travers le couvert des autres arbres alentours... C'était magique C'est un petit parc au bord de la rivière qui traverse ma ville, je sens que je vais y retourner souvent ^^ Seul inconvénient, dès que je suis à l'ombre mon appareil se met en mode flash :/ En tout cas j'ai hâte de recevoir ma pukifée pour que Neëna et Sélune se rencontrent enfin ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 16 Aoû 2009 - 14:36 | |
| J'aime beaucoup (dans la 2° photo, on dirait que c'est de la poupée que vient la lumière! ) | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 16 Aoû 2009 - 19:23 | |
| L'histoire est triste en même temps pleine d'espoir. Je suis d'accord pour dire que sur la deuxieme photo, on dirait vraiment que la lumière vient de Neëna et je trouve que ça décuple son côté féérique! Ravissant petit ensemble! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 3 Sep 2009 - 22:37 | |
| Ceres et Nathy, merci beaucoup ^^ Voui même si l'histoire de Neëna commence de façon assez triste, cela va bientôt devenir plus joyeux avec l'arrivée prochaine de Sélune. J'ai encore d'autres photos de la même sortie, il faut que je les trie et retaille pour les poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
| |
|
| |
| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|