Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP

Aller en bas 
+42
Lenneth
MiniVega
Grabouilla
ehowinn
luliien
Tiya
Nyu.
Nalida
Tuonetar
penlye
Glover
Inaka
Black Illusion
Athanwe
amaeta
Daenerys
Kohakugawa
Zun
Ligeia
Lunargent
ladynarutochan
Yurika
Queen0fSpades
Celestophile
Ceres
Gabrielle
gemini
LuLu
blitz
morgenflies
Loba Lemu
Anne-Laure
°° Kev1 <--
yrch
Sjota
Verte Epine
sunstar
Tifaeris
l'Elfe
nathy1317
Shéris
aldwen
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:56

Toujours fan de ta petite rêveuse... (et bravo pour cette garde robe qui commence à s'étoffer! admiration )

daisy
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:16

Merci merci daisy
J'adore la couture et les costumes, je me fais des déguisements et autreq robes depuis des années (premier costume de Blanche-Neige je devais avoir 13-14 ans ^^ ), et j'avoue qu'avec Neëna je me fais plaisir !!
Je peux m'attaquer à des formes ou des volumes que je n'aurais pas oser "taille réelle", et puis à cette taille ça va vite, du coup j'enchaîne les idées Smile

* * *

Je n'avais pas encore eu l'occasion de photographier Neëna dans son kimono, voilà qui est réparé avec une petite séance au bord de l'eau...

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Riviere-01

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Riviere-04

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Riviere-05

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Riviere-09

Toutes les photos de la séance sur son blog, Histoire de Fay Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:47

Les photos devant l'étang (ou le ruisseau?) sont toute douce daisy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:18

Très jolies photos "à hauteur de Mei"! Smile Neëna a l'air tout à fait à sa place dans ce décor...


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:44

Quel beau décor!
Tes photos avec Neëna sont douces, poétiques et très reposantes!
J'aime beaucoup cette séance!

Joli kimono!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:04

Nathy1317 : merci Smile les photos sont prises au bord d'une rivière qui passe près de chez moi, il y a une promenade le long des rives qui est très agréable ^^

Kohakugawa : oui, cette fois je n'ai pas hésité à m'aplatir dans l'herbe pour prendre les photos XD La nature lui va vraiment bien

Ceres33 : merci beaucoup ^^

Nouvelle séance, prise en pleine nuit sur un coup d'inspiration, voilà ce que c'est de pas dormir... Il faut vraiment que je trouve de quoi améliorer mes décors, mais au moins le mystère de Neëna se dissipe encore un peu plus.

* * *

J'ai encore entendu cette petite voix en rêve...
Je veux faire quelque chose pour elle.

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Grimoire03

Le Grimoire que Maab m'avait confié...
C'est à cause de lui que j'ai été bannie, et pourtant je m'apprête une nouvelle fois à transgresser nos lois...

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Grimoire02

J'avais promis de n'écrire que la vérité, pour préserver la mémoire de mon peuple.
Mais j'y ai tracé des lettres mensongères, pour changer la réalité...

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Grimoire01

Aujourd'hui il n'y a plus que moi, et cette petite voix perdue qui m'appelle.
Alors je vais écrire pour elle, pour qu'elle sache que je l'entends, que je l'attends,
que je ferai mon possible pour la trouver...

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Grimoire05

Autrefois j'ai échoué, et malgré mes mots d'espoir je n'ai pu sauver la petite vie qui m'avait implorée...

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Grimoire06

J'espère que cette fois, mes mots seront assez forts pour guider cette fée perdue vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:08

Neëna a été bannie pour une cause qui me semble juste.
Que risque t'elle à écrire à nouveau étant donné qu'elle a déjà été sanctionné?
J'espère que sa lumière éclairera sa fée, et qu'elle arrivera bientôt près d'elle!
(Sélune?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:39

Hihi ^^ bien vu, je n'ai pas pu résister plus longtemps à faire apparaître le lien entre Sélune et l'histoire de Neëna amour
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:57

Ouh le vilain double-post... mais j'ai trouvé LE lieu parfait pour les séances photos de ma nénette ce matin, j'ai pris pleins de clichés et je ne peux pas résister à un poster une première série !

--------------------------------

Où suis-je ? Est-ce un rêve, ou... un souvenir ?
Je connais cet endroit, cet arbre au tronc accueillant, c'est là que j'ai vécu mon exil. Grâce à ses branches immenses, son feuillage me rapportait ce qui se passait à l'extérieur, dans notre monde...

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Arbre06

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Arbre04

J'entends des voix... Obéron et Maab qui parlent au loin. C'était quelques mois après mon exil, je m'en souviens.

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Arbre05

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Arbre03

- Maab, toi qui parcourent les rêves, tu le sais. Les hommes nous ferment les portes de leur monde, bientôt ils nous oublieront, et nous disparaîtront. Mais elle est notre espoir, notre mémoire.
- Est-ce la raison de cet exil ?
Le grand Arbre la protégera, et si un jour elle s'éveille, son pouvoir fera renaître la magie. Grâce à elle, d'autres fays pourront rejoindre le monde des hommes...


[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Arbre02

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Arbre01

Car ce sont les contes, les rêves et les récits qu'elle a en mémoire qui fondent notre existence.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:13

Parle encore, petite voix en rêve! I love you


@Aldwen: Tu a trouvé un arbre assez creux pour que tu puisses prendre des photos dedans? c'est fantastique! admiration tu as ajouté une source de lumière?
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:32

En fait, le creux est formé par les racines de l'arbre et il y avait un rayon de soleil qui tombait pile à cet endroit, à travers le couvert des autres arbres alentours... C'était magique amour
C'est un petit parc au bord de la rivière qui traverse ma ville, je sens que je vais y retourner souvent ^^
Seul inconvénient, dès que je suis à l'ombre mon appareil se met en mode flash :/

En tout cas j'ai hâte de recevoir ma pukifée pour que Neëna et Sélune se rencontrent enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:36

J'aime beaucoup amour (dans la 2° photo, on dirait que c'est de la poupée que vient la lumière! Smile )


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:23

L'histoire est triste en même temps pleine d'espoir.
Je suis d'accord pour dire que sur la deuxieme photo, on dirait vraiment que la lumière vient de Neëna et je trouve que ça décuple son côté féérique!

Ravissant petit ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:40

J'aime énormément ta dernière série et le texte qui l'accompagne. En effet le lieu est parfait et le texte quoi que triste me semble emprunt d'espoir daisy [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:37

Ceres et Nathy, merci beaucoup ^^ Voui même si l'histoire de Neëna commence de façon assez triste, cela va bientôt devenir plus joyeux avec l'arrivée prochaine de Sélune.

J'ai encore d'autres photos de la même sortie, il faut que je les trie et retaille pour les poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP   [Neëna - RS Mei]  Sujet à vérouiller SVP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pukifee Flora] Sélune - Sujet à vérouiller SVP
» [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOPIC A VEROUILLER
» TOIPC A VEROUILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: