| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|
+42Lenneth MiniVega Grabouilla ehowinn luliien Tiya Nyu. Nalida Tuonetar penlye Glover Inaka Black Illusion Athanwe amaeta Daenerys Kohakugawa Zun Ligeia Lunargent ladynarutochan Yurika Queen0fSpades Celestophile Ceres Gabrielle gemini LuLu blitz morgenflies Loba Lemu Anne-Laure °° Kev1 <-- yrch Sjota Verte Epine sunstar Tifaeris l'Elfe nathy1317 Shéris aldwen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mar 5 Mai 2009 - 18:30 | |
| Merci les filles Neëna a presque sa custo définitive, il ne manque plus que son make-up j'ai eu quelques doutes avec sa wig parce qu'elle est un peu grande mais je m'y fais finalement, au pire je recouperai un peu la frange... La photo que j'ai envoyée pour le concours Bambicrony est une variante de la dernière ~~~ J'ai encore rêvé d'elle.... cette petite voix si douce et triste qui m'appelle.... Je sais que c'est le rêve d'une humaine qui m'a permis de venir dans ce monde, mais la voix qui m'a éveillée était celle d'une fée. Parfois, j'ai l'impression qu'une porte pourrait s'ouvrir... Toute proche, derrière un voile de brume ou un rayon de lumière, attendant juste d'être retrouvée. J'aimerais tant ne pas être seule... la seule de mon peuple. J'entends cette toute petite voix qui appelle, qui cherche elle aussi à ne plus être seule. Petites clochettes, savez-vous d'où vient cette voix que vous me rapportez ? Votre murmure me réconforte, il me rappelle certains chants de mon monde... Dans la lumière du jour, je me laisse bercer par la brise et la douce voix des fleurs. Peut-être ferais-je encore un rêve ?.. Bonus : acrobatie XD - Spoiler:
La souche penchait en arrière et sur le côté, mais j'ai quand même réussi à la faire tenir \o/
| |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mar 5 Mai 2009 - 19:55 | |
| Elle est jolie en brune ! La frange est effectivement peut-être un peu trop longue, mais dans l'ensemble, cette wig lui va bien. Et j'aime bien sa tenue; ça fait très féerique ^^. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mar 5 Mai 2009 - 20:06 | |
| Neëna est vrai camaléon! Le châtin lui va très bien. Je sais combien il est dur de faire tenir les Mei debout sur un sol non parfaitement plat donc je t'applaudis! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mar 5 Mai 2009 - 20:32 | |
| Cette expression douce et pensive qu'elle a Neëna... ça va très bien avec le texte! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mar 5 Mai 2009 - 20:35 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 6 Mai 2009 - 0:41 | |
| Cette wig la change vraiment mais j'aime bien les deux versions... juste peut-être la frange un peu longue ou la wig un peu en avant. En plus tu nous as fait une superbe série pour nous présenter l'avancé de sa custo | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 6 Mai 2009 - 0:56 | |
| Coup de coeur pour la photo ou elle est assise sur la petite souche, on dirait vraiment une adorable petite fée ! (Et puis j'ai vu un clin d'oeil a Morgan le Fay ;P *etudiante en mythe arthurien inside XD*) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 13 Mai 2009 - 21:18 | |
| Merci beaucoup tout le monde J'ai recoupé la frange mais la wig est trop grande, elle ne lui tient pas sur la tête >< M'enfin ça ira jusqu'à ce que je trouve LA wig qui me fera tilt :p Tiya : Ouii, la référence à Morgan Le Fay c'est complètement ça, je suis totalement fan des mythes arthuriens et celtiques ^^ D'ailleurs transition parfaite puisque Neëna est venue avec mon chéri et moi en pays de Brocéliande pour un petit séjour Pas de photos en extérieur, toute façon il pleuvait, mais quelques prises dans le "Chambre du roi Arthur", à la chambre d'hôte... *** Il était une fois, une douce soirée en Bretagne... - Dis Aldwen, tu finirais ma robe ? Là je suis pas vraiment présentable... Quelques minutes de couture plus tard... (j'avais emmené ma trousse ^^) - Ah c'est parfait ! Un peu léger pour danser sous la pluie, mais très jolie <3 - Humm pas très pratique pour moi cette baignoire... - La nuit est déjà tombée... (et le flash c'est la mort des photos -_-) - Il faudra revenir, on n'a pas eu le temps d'aller au Tombeau de Merlin. ... Lui saurait sans doute répondre à mes questions... | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 13 Mai 2009 - 21:23 | |
| très belles photos!! ta miss est ravissante! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 14 Mai 2009 - 0:43 | |
| Mais mais, c'est qu'elle est exigente la miss! Elle est toute belle et j'ai un coup de coeur pour la dernière photo (^__^) | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 14 Mai 2009 - 21:58 | |
| La wig châtain lui va très bien, j'aime beaucoup! Et j'adore la photo où elle est couchée dans les fleurs, c'est trooop beau! (d'ailleurs c'est quoi comme fleurs?? ) | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Ven 15 Mai 2009 - 10:44 | |
| Luiien : Merci pour elle Nathy1317 : la pauvre, elle peut bien me demander de finir sa robe vu comment je la transporte XD Comme je n'ai pas de sac aproprié je la calle dans un grand sac à main avec des mini coussins :/ Ligeia : ce sont des bruyères, il y en a un grand parterre près de chez moi, dans un petit parc pas très fréquenté, l'endroit idéal pour des photos ^^ Je lui cherche un wig sans frange dans les mêmes tons que celle qu'elle porte actuellement, qui est trop grande et passe son temps à tomber/tourner/glisser | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 11 Juin 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Ven 12 Juin 2009 - 8:41 | |
| Elles sont chouettes, les robes que tu confectionnes pour Neëna. Et elle lui vont à ravir ^^. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Ven 12 Juin 2009 - 8:42 | |
| Très jolies tenues! Neëna est toute mignonne comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
| |
|
| |
| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|