| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|
+42Lenneth MiniVega Grabouilla ehowinn luliien Tiya Nyu. Nalida Tuonetar penlye Glover Inaka Black Illusion Athanwe amaeta Daenerys Kohakugawa Zun Ligeia Lunargent ladynarutochan Yurika Queen0fSpades Celestophile Ceres Gabrielle gemini LuLu blitz morgenflies Loba Lemu Anne-Laure °° Kev1 <-- yrch Sjota Verte Epine sunstar Tifaeris l'Elfe nathy1317 Shéris aldwen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunargent
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 11 Déc 2008 - 21:07 | |
| Elle est très jolie en lutine de Noël ! Bravo pour la tenue toute mimi et extrêmement bien réalisée. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 11 Déc 2008 - 22:02 | |
| nathy1317 : merci et encore heureux qu'il ne l'ait pas bousculer, j'aurais hurler si elle était tombée >_< Ceres33 : les collants j'ai triché, je les ai acheté sur le site de Dollmore ladynarutochan, l'elfe, Lunargent : merci beaucoup j'ai hâte de pouvoir vous la présenter pleinement, je suis en train de préparer le topic et sa robe | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Ven 19 Déc 2008 - 11:03 | |
| Elle est super jolie dans sa tenue de Noël! J'aime beaucoup aussi tes autres créations, notamment la robe orange! Il faudrait qu'on s'organise une rencontre spéciale Mei de Bobobie, avec Ceres33! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 29 Déc 2008 - 17:04 | |
|
Dernière édition par aldwen le Lun 29 Déc 2008 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 29 Déc 2008 - 18:04 | |
| AaaaAaaAh la ptite tresse!!!! C'est trop chou! Je craque complet pour l'avant dernière photo! La photo dans les arbres est trop mimi, elle fait renaître la nature! Ah mais j'avais pas vu, Saya a les même chaussures en rose : cadeaux de Bobobie! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 29 Déc 2008 - 21:28 | |
| Trooop choupi cette série et puis tu vas bien t’amuser je pense avec une palette graphique, t’as dû être très sage ^____^ Mes coups de cœur sont1 & la 9 mais j’aime énormément la 6 aussi… bravo pour les incrust. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 29 Déc 2008 - 21:42 | |
| Quel regard, elle est vraiment magnifique et à part!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 29 Déc 2008 - 21:58 | |
| Elles sont très chouettes ces photos prises en extérieur ^^. C'est doux et serein. Comme nathy1317, les photos 1, 6 & 9 sont celles que je préfère ^^. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 31 Déc 2008 - 13:21 | |
| Mais???!? Je ne lui avais pas souhaité un joyeux Noël à ce petit elfe! Il est grand temps de réparer cet oubli! Les photos dans les branches sont particulièrement jolies: elle a l'air d'être complètement dans son élément! Je vous souhaite à toutes les deux un jour de l'an au moins aussi bon que la Noël (puisque Noël a l'air d'avoir été une réussite! ) | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 31 Déc 2008 - 15:42 | |
| Merci à tous pour vos commentaires Kohakugawa : Merci beaucoup ^^ Le réveillon ce sera avec une grande bande d'amis donc je ne me risque pas à emmener Neëna, j'aurai trop peur de l'abimer - Citation :
- Les photos dans les branches sont particulièrement jolies: elle a l'air d'être complètement dans son élément!
Héhé, c'est complètement ça, mais chut, je prépare une story pour présenter son histoire ... Zun : Merci ! C'est vrai que j'adooore ces yeux dorés et lumineux, au point que j'hésite à lui mettre des cils. Nathy1317 : Wiii la palette ça fait longtemps que j'en avais envie. C'est vrai que la 9e photo est aussi une de mes préférées Ceres33 : merci beaucoup ^^ Contente que cette série vous ai plu, normalement la prochaine lèvera le voile sur les origines de Neëna (si je me motive à faire sa robe, et que je trouve un décor potable XD ) | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Sam 31 Jan 2009 - 21:01 | |
| Bon, double post mais c'est pour la bonne cause J'ai enfin terminé la robe elfique de Nëena, je vous présente donc le début de son histoire... J'ai bien galéré avec mon appareil mais les photos sont pas trop mauvaises, j'espère que vous aimerez ^_^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Sam 31 Jan 2009 - 21:33 | |
| Cette série de photos est vraiment belle et poétique! Les décors sont simples et reposants! J'espère que quelq'un lui répondra... Coup de coeur particulier pour la photo où Neëna se regarde dans le miroire. La tenue lui va à ravir! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Dim 1 Fév 2009 - 2:27 | |
| *o* oh la tenue trop bien !!!!! ça lui va super méga bien !! et l'ambiance des photos la met bien en valeur ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 2 Fév 2009 - 0:34 | |
| Beau changement de tenue, et changement de décor... on peu dire qu'avec elle on n'a pas le temps de s'ennuyer! Cela dit sa robe est superbe, et on a envi d'en savoir plus sur cette facette de ta puce! | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 2 Fév 2009 - 10:30 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses @ Ceres33 : merci pour les décors, surtout que j'ai fait assez minimaliste mais le rendu est sympa, j'étais contente ^^ Des photos avec le miroir j'en avais faites plusieurs, mais c'est la seule qui est à peu près nette ... @ Daenerys : Contente que sa tenue plaise autant, j'avais vraiment hâte de lui offrir un vrai vêtement elfique @ nathy1317 : Merci Neëna est arrivée chez moi avec un grand grimoire, j'espère en apprendre plus sur elle en le déchiffrant... la suite bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
| |
|
| |
| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|