| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|
+42Lenneth MiniVega Grabouilla ehowinn luliien Tiya Nyu. Nalida Tuonetar penlye Glover Inaka Black Illusion Athanwe amaeta Daenerys Kohakugawa Zun Ligeia Lunargent ladynarutochan Yurika Queen0fSpades Celestophile Ceres Gabrielle gemini LuLu blitz morgenflies Loba Lemu Anne-Laure °° Kev1 <-- yrch Sjota Verte Epine sunstar Tifaeris l'Elfe nathy1317 Shéris aldwen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 4 Fév 2009 - 19:10 | |
| Il a neigé chez nous Bon ok c'est pas forcément une bonne nouvellle, mais je pensais pas qu'on en aurait et ça m'a permis de faire une tite série photo Voici donc la suite de l'histoire de Neëna... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 4 Fév 2009 - 20:24 | |
| Comme c'est joli !!
Neëna est vêtue de son bel ensemble médieval, je vois que tu l'as fini, bravo c'est réussi ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 4 Fév 2009 - 20:35 | |
| Je ne sais pas qui t'as fait renaître petite Neëna, mais tout ce que je sais c'est qu'elle prend et prendra bien soin de toi. Tu as déjà de très belle tenue...!
L'avant dernière photo est vraiment jolie. On dirait qu'elle parle avec la flore. | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 4 Fév 2009 - 20:47 | |
| super tes photo ^^
(mode j'shais pas m'exprimer T.T) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 4 Fév 2009 - 20:49 | |
| Très jolies photos!!! J'adore cet ensemble, il est vraiment bien réalisé! Bravo! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 4 Fév 2009 - 21:27 | |
| J'aime beaucoup le cadrage et les attitudes de Neënai Elle a l'air toute curieuse en découvrant son nouvel environnement.... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 4 Fév 2009 - 22:53 | |
| Très belle suite (*__*) cela aurait été dommage de ne pas profiter de cette belle neige immaculée ! Même les petits brins d’herbe verte qui percent, semblent être à l’échelle ! Tant qu’à son histoire, en effet elle ne semble pas si limpide que ça ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 19 Fév 2009 - 1:05 | |
| Elle est vraiment magnifique et j'adore toutes tes tenues. Son histoire que tu nous décris est vraiment belle elle aussi. Sa wig lui va à ravir. Puis-je te demander quelle marque et quelle taille elle porte si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Jeu 19 Fév 2009 - 8:59 | |
| Son ensemble est très joli et le cadre avec la neige , c'est superbe avec ce petit rayon de soleil! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 25 Fév 2009 - 14:42 | |
| J'avais raté ces photos! Elles sont très belles... Et j'admire la tenue! Beau travail! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Mer 25 Fév 2009 - 15:33 | |
| Merci beaucoup Je suis moi aussi très contente de sa tenue, je me suis donnée du mal pour la réaliser et le résultat est à la hauteur ! En plus c'est la première tenue qui corresponde vraiment à son histoire et son personnage... Son histoire justement se construit petit à petit, mais Neëna reste très mystérieuse pour moi Inaka : la wig est une taille 6-7 mais je n'en sais pas plus, je l'ai achetée à Glover sur le marché de MC. | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Promesse Sam 28 Fév 2009 - 21:31 | |
| Je découvre peu à peu que Neëna est une petite fée bien changeante, elle se métamorphose en fonction du temps, du ciel et de son humeur... Je l'ai quittée ce matin toute rêveuse et cotonneuse, perdue dans ses pensées, contemplant le bleu du ciel par la fenêtre... | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 2 Mar 2009 - 17:42 | |
| Elle est super chouette ta dernière série de photos! Bravo! Les "Mei" sont quand même vraiment jolie (et je dis pas ça parce que j'en est une!!) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 2 Mar 2009 - 17:45 | |
| Neëna se dévoile un peu, et nous la découvrons douce et mélancolique. Elle est très belle avec ces jolies barrettes dans les cheveux! <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP Lun 2 Mar 2009 - 18:10 | |
| waouhh la première photo !!! Au delà de son histoire ... elle nous donne des envies de vacances et de sable chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
| |
|
| |
| [Neëna - RS Mei] Sujet à vérouiller SVP | |
|