| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|
+74Adal Aki Chantal Lee Llysewein Athanwe Lumir lady-colette Black Illusion StrangeFlo Agathe racoonims Crystallis khaarmila Fallen_Angel erenys Peach syl20_51 Valou Selina Lundoki So'VR Yoshi Nyu. Seto laura rats Pich Absilyum soupir99 Yuuru linciel Viceosa penlye Anko P.Y CHIMAR kaléa-chan Kumi MiniVega Lunargent aldwen hitsugi BakaSama Willamai Celestophile sparklice elfe75 Athalee R'hau lovelyshiva morgenflies Anjali Axel Gabriel Shéris MGRDA Apple Siiara sunstar Lawy minouchka nathy1317 PsychedolliK Schizocry BlackFiriel Kohakugawa eden_misty Tiya Selfie Gabrielle Belin Lumina Subaru-D likura Shali 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mer 26 Nov 2008 - 15:26 | |
| j'aime bien sa wig temporaire, moi, elle fait vaporeux c'est joli et puis dans sa robe de noël, elle est _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mer 26 Nov 2008 - 15:46 | |
| oh elle est trop zolie , elle fait bien madame Noël | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mer 26 Nov 2008 - 16:32 | |
| Minouch' > Mici Je me suis bien amusée à faire la robe et elle est supra-chou ma Lili dedans *O* je te filerais le patron.Lovelyshiva > Marchi Je dirais plutôt qu'elle est du genre Mère Fouettard XD | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Sam 6 Déc 2008 - 10:47 | |
| Je voulais attendre au moins la mi-décembre pour vous dévoiler la suite du petit shoot mais... elle est tellement choupi ma Lili' que je veux le partager avec tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Sam 6 Déc 2008 - 13:02 | |
| Allez, viens m'apporter les cadeaux, viens * rire pas très net * ! Après je l'attrape, puis je la ligotte ... |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Sam 6 Déc 2008 - 13:32 | |
| elle est jolie t a puce avec cette robe et ce décor, pourquoi elle a pas mis le bonnet père noël que l'on voit sur certaines photos ? j'aime beaucoup la photo où elle est sur l'élan, c'est plein de tendresse _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Sam 6 Déc 2008 - 21:07 | |
| Elle est adorable ta petite mère Noël Sa petite robe est ravissante ! J'attends avec impatience ma petite Banji pour Noël ça me donne envie de coudre des miniatures... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 7 Déc 2008 - 12:02 | |
| Hooooo la jolie petite boule de noël !! . J'ai un petit quelque chose pour la photo avec la rose enneigée, très poétique... | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 7 Déc 2008 - 12:27 | |
| Sarabi > Mici Tu sais, elle est pas si attrapable que ça sous ses airs de gentille Elfe :p Siiara > Mici Fallait l'appâter alors j'ai dû mettre plein de cadow :p Minouch' > marchi Le bonnet, ça lui allait trop petit :p Je te passerais le patron si tu veux ^_^ Célestophile > Mici Les tinies, c'est le Mal :p Tu la regardes, tu vois un bout de tissu et hop ! T'as envie de lui faire un truc XD Sub' > Marchi Ouais, c'est vrai que ça fait boule XD C'est ma préférée aussi avec la rose *_* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Lun 8 Déc 2008 - 1:28 | |
| Kiaaa *___* Shali est toujours aussi mignonne , j’adore le côté Lutine de Noël avec sa p’tite robe rouge et le renne du père Noël… Mais tout comme toi (si j’ai bien compris) mon coup de coeur va à la photo ou elle semble engourdi par le froid, recroquevillée contre la rose recouverte de givre | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Lun 8 Déc 2008 - 8:49 | |
| A propos de tissu, tu aurais une référence de bouquin que je pourrais acheter pour des petites miss ? Tu parlais d'un qu'on t'avais prêté... Merci ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Lun 8 Déc 2008 - 9:44 | |
| Bravo pour cette belle série de photos ! Elle est vraiment très belle et douce, j'aime beaucoup sa robe ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Lun 8 Déc 2008 - 14:47 | |
| Deux mots ! Trop chou la puce ! Haaaaaaa, mais non, ça en fait 4 en vérité ! | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Sam 13 Déc 2008 - 22:16 | |
| Désolée pour le retard, je viens de découvrir le post... Bref, je n'ai pas grand chose à rajouter sur les commentaires des 5 dernières pages XD Mais c'est vrai qu'elle est trop mignonne ta Liuna ! J'adore particulièrement l'avant dernière photo avec le renne et le coton ^^ C'est magnifique ! Sur chaque photo, on croit voir un mannequin qui prend la pose pour les shout photos XD Absolument superbe quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
| |
|
| |
| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|