| The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
|
+37circee Lilysatis Viceosa Lawy Lud Lelahel amaeta ratounette Laure. de.w MiniVega Clio racoonims Victoria minouchka Glover Schizocry Siiara Ynis Scaith Gab Mia1710 Belin Asareg Kandyska sparklice Celestophile Nae-chan Zun BullDoll AlexielLeNeko nathy1317 canelle Shali Lumina Peach Arysuh PsychedolliK 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 04.11.08 15:45 | |
| sommaire
page 1: Lyz'Anxia -L'autoportrait de ma destruction( +video) page 2: Gin seng(puki cupid) et Lex O Milk(pukisha) les make up page 3: L'amitié dans l oeuf page 5: présentation de savana "mon coeur zébré"
Dernière édition par lyderic le 22.05.09 17:39, édité 7 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 04.11.08 15:49 | |
|
Dernière édition par lyderic le 07.11.08 18:25, édité 8 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 04.11.08 15:56 | |
| Je rafolle des couleurs. Pas contre la vidéo ce sera pour une autre fois, là elle veut pas. è_é | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 04.11.08 16:41 | |
| Ta Lyz'Anxia est surprenante : mignonne mais mystérieuse.
Les couleurs et les photos sont magnifiques. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 04.11.08 17:12 | |
| très jolie photo
la vidéo aussi, mais les parti avec tout le matos scientifique, tu l'as tourner a ton boulot ? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 04.11.08 17:53 | |
| Tes photos sont sublimes et cette vidéo Mon dieu, ça m'a pris aux tripes tellement c'est saisissant et superbement réalisé. Encore une merveille | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 04.11.08 19:03 | |
| Cette mise en scène est saisissante! Les couleurs, l'ambiance et le décor, c'est tellement étrange et soigné! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 04.11.08 21:37 | |
| C’est encore une pure merveille… comme je te le disais, je trouve que le lieu choisi, sur la vidéo, excellent pour faire grandir ton petit embryon de résine ! Tant qu’à tes photos… leur beauté me laisse sans mot… ou ceux qui me viennent me semblent terne. Jusqu’à l’équilibre des couleurs qui est parfait à la limite de l’irréel ! Tu sais à quel point je suis shootée aux ptits résineux, et là tu ne fais rien pour me sevrer c’est malin... je me sens anxieuse, maintenant je veux ma dose de Lyz’Anxia !!! | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 05.11.08 10:52 | |
| Arysuhmerciiii beaucoup j ai du mal a me decrocher des couleurs desaturées en ce moment j aime trop ça ! et je suis ravi que ça plaise aussi a d autres personnes ui j ai eu quelques bugs lol je ne savais plus faire une photo cliquable alors que le code est dans ma signature Peachmerci beaucoup !oui je tenais a la plonger dans un univers mysterieux et y a des petits symboles par ci par là qui vont la suivre ^^ Luminekomerciiiiii ^^ affirmatif pour le lieu de travail mais chuuut j aurais aimé photographier aussi cette sequence là mais j avais du boulot c est deja bien d avoir pu filmer entre deux ... analysesShalimerci beaucoup ça fait plaisir ^^ y a des defauts qui me chiffonent dans la video mais dans l ensemble je suis plutot content car la première fois que j ai entendu cette chanson c est un peu toutes ces images qui me sont venues en tete canellemerci beaucoupppp^^ je suis content d avoir pu la plonger dans quelquechose d assez etrange j y tiens vraiment pour ce personnage Nathy1317a consommer avec moderation content que les photos te plaisent aussi la video ne faisait pas autant ressortir le lien mere fille et la tristesse de la situation merci tout plein je precise deux petites choses
la tenue puki des photos est de veraker( enorme merci encore a megu chan)si par chance vous denichez cet album quelque part ( il a été retiré de la vente ) n hesitez pas prenez le ... un album concept qui va de la naissance a la mort tres bien ecrit et assez torturé ...le premier titre est la fond sonore de la video | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 05.11.08 11:05 | |
| Tes photos sont superbes ...Et ce qui m'interpelle, c'est le nom de ta BJD Lyz'anxia, comme les calmants ... C'est bien trouvé et c'est joli !... | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 05.11.08 13:06 | |
| vraiment bravo:gentleman: ton blog est magnifique aussi on sent vraiment que tes dolls te facine et que tu en ais passionné | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 05.11.08 13:22 | |
| Je trouve ça super, c'est vraiment sublimer la mini/mignonne taille des Puki et l'utiliser au mieux pour une mise en scène plutôt glauque, un contre-emploi vraiment efficace et beau!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 05.11.08 16:17 | |
| Bravo quel talent, c'est superbe, *o*
Dis ça vient d'ou ces jolis yeux mauves?? | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 05.11.08 17:53 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 05.11.08 21:39 | |
| J’avais pris une telle surdose en découvrant tes photos, que je n’ai même pas pensé te dire combien je trouve Lyz’Anxia belle ! Tu as encore fais un superbe travail de make up, quand on pense en plus à la taille je m’incline bien bas . Je trouve également au niveau de tes photos que celle ou elle est dans la main maternelle inanimée, et celle ou elle essais d’ouvrir la bouche de sa maman sont cruellement belles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
| |
|
| |
| The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
|