Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5

Aller en bas 
+37
circee
Lilysatis
Viceosa
Lawy
Lud
Lelahel
amaeta
ratounette
Laure.
de.w
MiniVega
Clio
racoonims
Victoria
minouchka
Glover
Schizocry
Siiara
Ynis Scaith
Gab
Mia1710
Belin
Asareg
Kandyska
sparklice
Celestophile
Nae-chan
Zun
BullDoll
AlexielLeNeko
nathy1317
canelle
Shali
Lumina
Peach
Arysuh
PsychedolliK
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:41

C'est toujours un pur régal de lire tes contes
admiration
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:26

Rowi, un pur régal !
Et la bouille trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la puce qui sort de l'oeuf, nyaaaaaaaaaaaa !!
Je vais imprimer toutes tes histoire et en faire le plus joli des livres de contes pour mes filles ! (elles vont adorer : un livre illustré par des bjd, le rêve à l'état pur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:27

Ah la la, chaque photo est un enchantement admiration Vraiment j'adore le soin apporté aux décors, et les 2 petits bouchons sont adorables ^^ Je crois que j'ai une petite préférence pour la petite Gin Seng qui est à croquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:43

C'est vraiment très beau ce que tu fais avec les pukis!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 3:46

Waouhhhh superbe admiration amour !!! Ton décor rend tellement bien cet effet de désert glacé (°-°) daisy
LyzAnxia semble s’y mouvoir avec une telle fatalité que ça fait froid dans le dos The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 514347
J’aime bien par contre cette sensation, en la voyant évoluer, de silence glacé, d’engourdissement, on s’y laisse bercer tant il est reposant… puis petit à petit le rire cristallin de Gin Seng viens nous secouer. D’abord discret puis plus direct, (j’aime bien l’œil sur la coqquille ^^) jusqu'au moment ou son sourire en coin et son air malicieux font voler en éclat la coquille.
J’avoue, je l’adore, j’ai vraiment un point faible pour Gin Seng I love you … mais aussi a-t-on idée d’être aussi mignonne, et sa façon de pointer son p’tit doigt vers nous pour nous dire de ne pas tricher…. Trop kawaii !!!!
Bon tu l’auras compris ce nouvel épisode me fait craquer (*___*) console kiss merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:38

merci à vous 5 tres content de vous avoir touché avec ces ptits bouts ^^

ahhh gin seng c est un petit phénomène lol par contre elle a peut etre une tete a porter du roux je ferais un essai avec un wig plus carotte ?
je lui ai trouvé des petits decors de paques ...pfff je suis comme Lady je suis GAGA looool

j ai oublié de préciser que la petite tenue avec le pingu est signée veraker amour j ai juste mis la robe y a aussi des ptis leggins et et gants a croquer
(la wig de lyz'anxia est de veraker aussi mais on voit pas bien la couleur réelle )
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:53

C'est magnifique, rien d'autre à dire... et la vidéo de la naissance est top aussi ! Comme toujours, tu sais vraiment créer une ambiance... Je suis fan ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:35

Aaaah mandieu c'est tromignon melt
J'adore la seconde avec le petit oeuf qui a des pattes O_O
On dirait vraiment qu'elle va se mettre à gambader dans son coque à oeuf ! Les boots sont trop belles custo comme ça ! La robe pingouin... je suis fan *aime les pingouins*
Et la fin... c'est trop chou ! Elles n'ont pas de maman mais elles sont devenues amies ! C'est adorable ! Surtout quand elles tirent la "maison" !
Bravo ! Ca fait rêver et on croirait suivre un film amour
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:01

quel talent...j'en reste bouche bée thumright thumright
troooooooop genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:35

Ma première pensée... je mangerais bien un oeuf à la coque ce soir argh
A part ça, cette séance pourrait se passer de texte tellement la gestuelle
est limpide! C'est adorable et touchant, avec le sentiement d'être sur le fil de la tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:50

Touchée en plein cœur, encore une fois I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Glover

Glover


Nombre de messages : 1650
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:03

Superbe série, décor fabuleux et l'œuf est de circonstance, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:38

Joyeuses pâques pour ces choupis !! belle mise en scène, bravo !
c'est très mignon et attendrissant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:00

merci beaucoup vos retours me font vraiment plaisir
j avoue que j ai limité le texte parce que ces petites bouilles en disent beaucoup d elles meme !!! c est une echelle ou chaque petite babiole devient decor j adoOOore ^^
ps charloutte la petite tete que je t ai achetée sera sans doute le prochain épisode une ambiance plus "soleil" lol

bon oeufs en chocolat en avance^^ ( et/ou oeuf a la coque pour canelle loool Mr. Green remarque moi aussi j ai l impression de ne pas en voir mangé un depuis des siecles confused )
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:27

Oh... alors moi je suis pas "puki", c'est juste pas vraiment mon truc, je tends plus vers les "grands" que les "petits" ^^ Mais c'est juste super ce que tu as fait : super créatif, super bien fait, super mignon ! clap clap clap ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8
» puki puki avec faun leg et bear la face plate
» [Puki Puki Sugar] ~~news+photos remises @_@
» famille de puki et petit condo puki <3<3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: