| The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
|
+37circee Lilysatis Viceosa Lawy Lud Lelahel amaeta ratounette Laure. de.w MiniVega Clio racoonims Victoria minouchka Glover Schizocry Siiara Ynis Scaith Gab Mia1710 Belin Asareg Kandyska sparklice Celestophile Nae-chan Zun BullDoll AlexielLeNeko nathy1317 canelle Shali Lumina Peach Arysuh PsychedolliK 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Mer 1 Avr 2009 - 15:41 | |
| C'est toujours un pur régal de lire tes contes | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Mer 1 Avr 2009 - 16:26 | |
| Rowi, un pur régal ! Et la bouille trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiii de la puce qui sort de l'oeuf, nyaaaaaaaaaaaa !! Je vais imprimer toutes tes histoire et en faire le plus joli des livres de contes pour mes filles ! (elles vont adorer : un livre illustré par des bjd, le rêve à l'état pur!) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Mer 1 Avr 2009 - 16:27 | |
| Ah la la, chaque photo est un enchantement Vraiment j'adore le soin apporté aux décors, et les 2 petits bouchons sont adorables ^^ Je crois que j'ai une petite préférence pour la petite Gin Seng qui est à croquer ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Mer 1 Avr 2009 - 17:43 | |
| C'est vraiment très beau ce que tu fais avec les pukis!!^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Jeu 2 Avr 2009 - 3:46 | |
| Waouhhhh superbe !!! Ton décor rend tellement bien cet effet de désert glacé (°-°) LyzAnxia semble s’y mouvoir avec une telle fatalité que ça fait froid dans le dos J’aime bien par contre cette sensation, en la voyant évoluer, de silence glacé, d’engourdissement, on s’y laisse bercer tant il est reposant… puis petit à petit le rire cristallin de Gin Seng viens nous secouer. D’abord discret puis plus direct, (j’aime bien l’œil sur la coqquille ^^) jusqu'au moment ou son sourire en coin et son air malicieux font voler en éclat la coquille. J’avoue, je l’adore, j’ai vraiment un point faible pour Gin Seng … mais aussi a-t-on idée d’être aussi mignonne, et sa façon de pointer son p’tit doigt vers nous pour nous dire de ne pas tricher…. Trop kawaii !!!! Bon tu l’auras compris ce nouvel épisode me fait craquer (*___*) merci | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Jeu 2 Avr 2009 - 15:38 | |
| merci à vous 5 tres content de vous avoir touché avec ces ptits bouts ^^ ahhh gin seng c est un petit phénomène lol par contre elle a peut etre une tete a porter du roux je ferais un essai avec un wig plus carotte ? je lui ai trouvé des petits decors de paques ...pfff je suis comme Lady je suis GAGA looool j ai oublié de préciser que la petite tenue avec le pingu est signée veraker j ai juste mis la robe y a aussi des ptis leggins et et gants a croquer (la wig de lyz'anxia est de veraker aussi mais on voit pas bien la couleur réelle ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Jeu 2 Avr 2009 - 15:53 | |
| C'est magnifique, rien d'autre à dire... et la vidéo de la naissance est top aussi ! Comme toujours, tu sais vraiment créer une ambiance... Je suis fan ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Jeu 2 Avr 2009 - 17:35 | |
| Aaaah mandieu c'est tromignon J'adore la seconde avec le petit oeuf qui a des pattes O_O On dirait vraiment qu'elle va se mettre à gambader dans son coque à oeuf ! Les boots sont trop belles custo comme ça ! La robe pingouin... je suis fan *aime les pingouins* Et la fin... c'est trop chou ! Elles n'ont pas de maman mais elles sont devenues amies ! C'est adorable ! Surtout quand elles tirent la "maison" ! Bravo ! Ca fait rêver et on croirait suivre un film | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Jeu 2 Avr 2009 - 18:01 | |
| quel talent...j'en reste bouche bée troooooooop genial !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Jeu 2 Avr 2009 - 19:35 | |
| Ma première pensée... je mangerais bien un oeuf à la coque ce soir A part ça, cette séance pourrait se passer de texte tellement la gestuelle est limpide! C'est adorable et touchant, avec le sentiement d'être sur le fil de la tragédie. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Ven 3 Avr 2009 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Ven 3 Avr 2009 - 9:03 | |
| Superbe série, décor fabuleux et l'œuf est de circonstance, bravo !!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Ven 3 Avr 2009 - 11:38 | |
| Joyeuses pâques pour ces choupis !! belle mise en scène, bravo ! c'est très mignon et attendrissant !! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Sam 4 Avr 2009 - 16:00 | |
| merci beaucoup vos retours me font vraiment plaisir j avoue que j ai limité le texte parce que ces petites bouilles en disent beaucoup d elles meme !!! c est une echelle ou chaque petite babiole devient decor j adoOOore ^^ ps charloutte la petite tete que je t ai achetée sera sans doute le prochain épisode une ambiance plus "soleil" lol bon oeufs en chocolat en avance^^ ( et/ou oeuf a la coque pour canelle loool remarque moi aussi j ai l impression de ne pas en voir mangé un depuis des siecles ) | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Dim 5 Avr 2009 - 14:27 | |
| Oh... alors moi je suis pas "puki", c'est juste pas vraiment mon truc, je tends plus vers les "grands" que les "petits" ^^ Mais c'est juste super ce que tu as fait : super créatif, super bien fait, super mignon ! clap clap clap ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
| |
|
| |
| The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
|