Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5

Aller en bas 
+37
circee
Lilysatis
Viceosa
Lawy
Lud
Lelahel
amaeta
ratounette
Laure.
de.w
MiniVega
Clio
racoonims
Victoria
minouchka
Glover
Schizocry
Siiara
Ynis Scaith
Gab
Mia1710
Belin
Asareg
Kandyska
sparklice
Celestophile
Nae-chan
Zun
BullDoll
AlexielLeNeko
nathy1317
canelle
Shali
Lumina
Peach
Arysuh
PsychedolliK
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 2:40

Tes photos sont magnifiques comme d'habitude eek
Continue avc ces teintes, car le rendus est sublime, j'aime beaucoup la dernière photo, et l'idée de l'abat jour est super bien pensé ^^
Ps : Ton blog est génial aussi ( j'aime bien ce que tu as fais en image de fond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kandyska

Kandyska


Nombre de messages : 577
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 23/01/2006

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:14

admiration admiration priere
Décidement tes mises en scène sont magnifiques , c'est de plus en plus abouti. Quelle originalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:40

Cette série est encore une fois superbe, et en même temps, véritablement "dérangeante". J'aime énormément, malgré le sentiment de malaise que je ne peux m'empêcher de ressentir !
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:55

melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:05


AlexielLeNeko
merciiiii ^^ l idée du nom je crois que c est parti de "gin seng" qui sera ma cupid tres tres speed et du coup ma petite lily et ses gros chagrins j ai pensé à ça

Emmanuel
ah ça me fait bien plaisir ta visite sur le blog daisy merci beaucoup je suis ravi si on decele ma passion au travers!

Zun
merciiiii a toi c est vrai qu avec elle je voulais a fond le contre emploi et une idée de custo pour la faceplate pukisha m est venue je crois que si j y arrive ça te plaira bien^^

Megu-chan
les yeux et la perruque raide de la video viennent de chez soom je voulais attaquer la taille puki avec ma couleur préférée ( le violet )
merci a toi et des bises a maple pie qui doit attendre la grande soeur avec impatience ^^

Célestophile
c est super gentil merci^^

nathy1317
console merci toi !!!! pas trop forte l inclinaison ( le dooos pas d'accord amour ) c est vrai que c est tout petit petit et que la première approche m a fait bien peur je me suis dit que j y arriverais JAMAIS et au final ben je l aime comme ça, pas parfaite mais a mon gout faite par moi ça fait plaisir ^^
et depuis elle je ne passe plus l integralité du plat de ma main au msc pour ces microchoses gene merci encore à arysuh pour les astuces looool

sparklice

merci beaucoup ^^ en ce moment je ne sors pas de ces couleurs froides/ decolorées ..;mais j ai deja quelque chose de tres coloré en vue pour pas m installer dans une habitude ...au depart j avais pas pensé du tout à ça pour illuster le "ventre" et puis je trouvais que ça pouvait donner une image elegante et "raffinée" de la grossesse ,bien assez malmenée comme ça par la mise en scène gene
merci beaucoup pour la visite du blog

Kandyska
enorme merci a toi il y a quelques jours mortécima a sorti sa cape made in kandyska amour pour une nouvelle série faut que je fasse le tri ^^

Asareg
ton commentaire me fait super plaisir dans le sens ou tu ne t es pas "braquée" sur ce qui dérange ...j ai ajouté un petit warning quand meme au cas ou avant les photos car il y a un peu d hemoglobine et que je comprends qu a coté d une puki ça puisse deranger ...malgre sa taille je veux vraiment un personnage sombre et triste pour elle
merci ^^

Belin
lol merciiiii beaucoup ^^ et comment va ta petite cochone d ailleurs ?






The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Imgp8842bislb6


Spoiler:


merci encore d avoir regardé !


Dernière édition par lyderic le Ven 9 Jan 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia1710

Mia1710


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:46

Elle est trooop choupi !!!! I love you Le make up est vraiment impressionnant quand on pense a la taille qu'elle a !!! et puis il est super bien fait admiration !!!! Comme toujours les photos sont splendide, la vidéo super bien faite et un petit bout de résine trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:10

Elle est extra ta vidéo !! Moi qui n'aime pas les Pukis... j'avoue que je craque là...
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:32

Allez voir la vidéo, les gens, c'est quelque chose d'un autre monde, d'une beauté, d'une tristesse mais aussi d'une perfection artistique... On ne s'en remet pas, ou alors, tout chamboulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 3:14

Tes photos noir & blanc sont admiration admiration admiration et tout particulièrement le montage que tu nous a fait pour le lien vidéo *__* extase
Tant qu’à la fiche make up ces gros plans parlent de eux même de la qualité de ton travail
… et comme le dit Belin il faut vraiment aller faire un détour par la vidéo et voir … evanouissement
Merci à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:40

Elle est trop belle et touchante, une fois de plus j'ai le coup de foudre pour l'une de tes dolls. Les photos et la mise en scène sont très originales et surtout bien pensées. Bravo aussi pour la vidéo.
Je suis à nouveau sous le charme de ton univers. ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:13

Félicitation pour ce sublime travail ! Le concept est vraiment poussé au bout et son graphisme froid et clinique ainsi que sa poétique poignante prend vraiment aux tripes.
La vidéo rend vraiment bien, bien qu'elle ressemble plus à un clip dans ses interpolation d'images, le résultat est vibrant à la limite de l'hypnose. Excellent décor ton boulot oO Smile

La dernière photo est magnifique aussi Smile

En tout cas, cette Puki fait mentir sa petite taille, c'est hallucinant ^^

Encore bravo daisy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 23:57

Mia1710
merci toi amour a quand un montage video de lapiuka ? ( remarque si deja on voyait les photos ooops gene Laughing Embarassed )

nelene
ça me fait d autant plus plaisir merci ^^

Belin
lol console ravi que ça t ai provoqué un peu tour ça ... je veux voir ta AAAA... The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 514347

nathy1317
merci ma nathy ...oui a force de desaturer fallait bien que je tombe dans le noir et blanc amour le montage est à nouveau le fruit du hasard des couches alpha j adore m amuser à ça gene merci encore pour la video ( et pour alerte a propos de dailymotion kiss )

Gab
console ça me touche beaucoup a quand une petite lily entre tes mains magiques puisque la maison est grande amour pour la prochaine video de cette puce il faut que je lui fasse une petite chambre j espere m en sortir transpire

Ynis Scaith
merci beaucoup "la froideur clinique" c est exactement ce qui definit ce que je voulais tenter d approcher je suis content de lire ça daisy je ne vois pas toujours le lieux de travail de cet oeil là lol mais j ai apprecié la presence de la miss pendant une garde ça change les idées entre deux stress gene

merci a tous encore


Dernière édition par lyderic le Ven 9 Jan 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:12

Comment ne pas sucomber face a cette petite puce mélancolique et meurtris dès les premiers instants de sa vie...comment ne pas avoir envie de découvrir la suite de ses aventures après la découverte du poids de cette naissance funeste...encore un personnage celui ci petit en taille mais grand en charisme qui s'ajoute à ton coffre à pierres précieuses ou tu ranges tes dolls decidement toute plus merveilleuses les unes que les autres...Deuxième vidéo, deuxième chef d'oeuvre décidement tu ne cesses de me surprendre malgrès que je suis en temps réel dans la confidence et tes photos que dire à part toujours la même chose: sublime!!
priere admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:07

merci encore à toi kiss console


Alors j avais pas du tout prévu de les présenter là maintenant mais je suis tellement content de mes barbouillages Mr. Green que hop une petite présentation make up avant la mise en scène a venir...
les têtes de puki pour un newbie comme moi c est quand meme la croix et la bannière je suis bien content d etre arrivé à ce que je voulais malgre tout, allez quelques photos ^^
(ps les cils de gin seng sur le côté c etait volontaire , on est pukizare ou on ne l est pas ^^)



The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 97056783xx0

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 30274045so5

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 86471112oi9

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 30874630pa0

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 38917302hm8

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 43571130kl7

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 85966823bo2

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 79274078aj0

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 30729773xd6

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 86637705zk0

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 28675064ax3



il me restera les puki parts et tout le petit monde sera au complet et equipé^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:22

lls sont chou tous les deux !! Les make up sont vraiment trés beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5   The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Chizuka (puki puki ante) rencontre avec une géante en page 8
» puki puki avec faun leg et bear la face plate
» [Puki Puki Sugar] ~~news+photos remises @_@
» famille de puki et petit condo puki <3<3<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: