| The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
|
+37circee Lilysatis Viceosa Lawy Lud Lelahel amaeta ratounette Laure. de.w MiniVega Clio racoonims Victoria minouchka Glover Schizocry Siiara Ynis Scaith Gab Mia1710 Belin Asareg Kandyska sparklice Celestophile Nae-chan Zun BullDoll AlexielLeNeko nathy1317 canelle Shali Lumina Peach Arysuh PsychedolliK 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Jeu 6 Nov 2008 - 2:40 | |
| Tes photos sont magnifiques comme d'habitude Continue avc ces teintes, car le rendus est sublime, j'aime beaucoup la dernière photo, et l'idée de l'abat jour est super bien pensé ^^ Ps : Ton blog est génial aussi ( j'aime bien ce que tu as fais en image de fond ^^) | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Ven 7 Nov 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Ven 7 Nov 2008 - 12:40 | |
| Cette série est encore une fois superbe, et en même temps, véritablement "dérangeante". J'aime énormément, malgré le sentiment de malaise que je ne peux m'empêcher de ressentir ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Ven 7 Nov 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Dim 9 Nov 2008 - 10:05 | |
|
Dernière édition par lyderic le Ven 9 Jan 2009 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Dim 9 Nov 2008 - 13:46 | |
| Elle est trooop choupi !!!! Le make up est vraiment impressionnant quand on pense a la taille qu'elle a !!! et puis il est super bien fait !!!! Comme toujours les photos sont splendide, la vidéo super bien faite et un petit bout de résine trop mimi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Dim 9 Nov 2008 - 14:10 | |
| Elle est extra ta vidéo !! Moi qui n'aime pas les Pukis... j'avoue que je craque là... |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Dim 9 Nov 2008 - 18:32 | |
| Allez voir la vidéo, les gens, c'est quelque chose d'un autre monde, d'une beauté, d'une tristesse mais aussi d'une perfection artistique... On ne s'en remet pas, ou alors, tout chamboulé... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Lun 10 Nov 2008 - 3:14 | |
| Tes photos noir & blanc sont et tout particulièrement le montage que tu nous a fait pour le lien vidéo *__* Tant qu’à la fiche make up ces gros plans parlent de eux même de la qualité de ton travail … et comme le dit Belin il faut vraiment aller faire un détour par la vidéo et voir … Merci à toi | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Lun 10 Nov 2008 - 20:40 | |
| Elle est trop belle et touchante, une fois de plus j'ai le coup de foudre pour l'une de tes dolls. Les photos et la mise en scène sont très originales et surtout bien pensées. Bravo aussi pour la vidéo. Je suis à nouveau sous le charme de ton univers. ^_____^ | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Mar 11 Nov 2008 - 0:13 | |
| Félicitation pour ce sublime travail ! Le concept est vraiment poussé au bout et son graphisme froid et clinique ainsi que sa poétique poignante prend vraiment aux tripes. La vidéo rend vraiment bien, bien qu'elle ressemble plus à un clip dans ses interpolation d'images, le résultat est vibrant à la limite de l'hypnose. Excellent décor ton boulot oO La dernière photo est magnifique aussi En tout cas, cette Puki fait mentir sa petite taille, c'est hallucinant ^^ Encore bravo | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Sam 15 Nov 2008 - 23:57 | |
| Mia1710merci toi a quand un montage video de lapiuka ? ( remarque si deja on voyait les photos ooops ) neleneça me fait d autant plus plaisir merci ^^ Belinlol ravi que ça t ai provoqué un peu tour ça ... je veux voir ta AAAA... nathy1317merci ma nathy ...oui a force de desaturer fallait bien que je tombe dans le noir et blanc le montage est à nouveau le fruit du hasard des couches alpha j adore m amuser à ça merci encore pour la video ( et pour alerte a propos de dailymotion ) Gab ça me touche beaucoup a quand une petite lily entre tes mains magiques puisque la maison est grande pour la prochaine video de cette puce il faut que je lui fasse une petite chambre j espere m en sortir Ynis Scaithmerci beaucoup "la froideur clinique" c est exactement ce qui definit ce que je voulais tenter d approcher je suis content de lire ça je ne vois pas toujours le lieux de travail de cet oeil là lol mais j ai apprecié la presence de la miss pendant une garde ça change les idées entre deux stress merci a tous encore
Dernière édition par lyderic le Ven 9 Jan 2009 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Ven 9 Jan 2009 - 20:07 | |
| merci encore à toi Alors j avais pas du tout prévu de les présenter là maintenant mais je suis tellement content de mes barbouillages que hop une petite présentation make up avant la mise en scène a venir... les têtes de puki pour un newbie comme moi c est quand meme la croix et la bannière je suis bien content d etre arrivé à ce que je voulais malgre tout, allez quelques photos ^^ (ps les cils de gin seng sur le côté c etait volontaire , on est pukizare ou on ne l est pas ^^) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Ven 9 Jan 2009 - 20:22 | |
| lls sont chou tous les deux !! Les make up sont vraiment trés beau !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
| |
|
| |
| The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
|