| The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
|
+37circee Lilysatis Viceosa Lawy Lud Lelahel amaeta ratounette Laure. de.w MiniVega Clio racoonims Victoria minouchka Glover Schizocry Siiara Ynis Scaith Gab Mia1710 Belin Asareg Kandyska sparklice Celestophile Nae-chan Zun BullDoll AlexielLeNeko nathy1317 canelle Shali Lumina Peach Arysuh PsychedolliK 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Ven 9 Jan 2009 - 20:45 | |
| ohhh 2make up tout en douceur et très jolis! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Ven 9 Jan 2009 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Sam 10 Jan 2009 - 18:21 | |
| artchoupittidude, *o* Sont super mimis et originaux et tout ce qui les entourent , trop bien. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Sam 10 Jan 2009 - 18:39 | |
| j'avais loupé ta précédente série, alors d'abord bravo pour les make-up et puis je dois te dire que je suis scotchée par tes vidéos, oui parce que du coup j'ai regardé la deuxième , et bien chapeau bas, c'est superbement réalisé ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Sam 10 Jan 2009 - 19:15 | |
| Kikoux Mais tu est un artiste né toi ^^ comment c'est trop beau j'adore les deux clips et celui avec la musique de mylène farmer bien sur je ne manquerait pas de dire que les photos sont comme à l'habitude magnifiques suis fan ^^ de tout le travail que tu fait merci pour toutes ces jolies choses Bisous | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Sam 10 Jan 2009 - 19:43 | |
| superbes!!! | |
|
| |
Clio
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Dim 11 Jan 2009 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Dim 11 Jan 2009 - 16:26 | |
| A ben non alors, ça c'est pô juste maintenant tu vas aussi nous dégouter avec des make-up trop trop bô Bien sure que c'est une blague ! Tu ne cesses de m'épater (ou m'émouvoir, ou me bouleverser c'est selon...) à chacun de tes postes et c'est tant mieux. Bref, Gin seng est adorable avec ce bonnet beaucoup trop grand pour elle, quant à Lex'o'milk, son make-up est une vrai réussite Alors, s'il te plais, continues à nous émerveiller car cette fois, c'est sur, je suis accro ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Lun 12 Jan 2009 - 13:14 | |
| mes reponses - Spoiler:
schizocry / Glover / racoonimsmerci beaucoup à vous ça me fait plaisir , j ai encore des progres a faire c est certain mais je tiens mes personnages et c est l essentiel en plus du plaisir du "fait maison" . et les petites taches de rousseur de gin seng j espere que ce sera une experience renouvelée plus tard j adore jouer avec ma brosse a dent lol nathy1317lol quand je pense a la première peinturlurée de gin je crois que j utiliserais la photo dans une scenette ou gin seng aura trouvé une trousse de maquillage loooool pour lex au bout du compte j ai gardé la base que j ai peaufiné le mieux possible plus la petite " coqueterie" a l oeil hum lol c etait important pour le personnage ce qu il va susciter chez l une et l autre merci tout plein Nae-chanmerci a toi j avais tellement envie de les présenter que j ai pris tout ce qui me tombait sous la main y compris un bonnet dix fois trop grand ( en meme temps gin seng elle cache des choses sous son bonnet mais chuuuut) l echarpe avec le renard idem je trouvais ça rigolo au final...en tout cas bientot la banquise si tu vois ce que je veux dire ^^ minouchka je suis vraiment content pour les videos j ai hate d en refaire une d ailleurs j ai deja quelques piste et d autres chansons pour lyz anxia aussi d ailleurs et merci beaucoup pour les make up Victoriawow ben merci beaucoup je sais pas si je mérite ce mot mais si il y a quelques fibres ça me fait deja bien plaisir je vois que les videos sont a nouveau vues ça fait bien plaisir et merci pour tes gentils mots Clio ça fait plaisir de provoquer un tel enthousiasme avec mes petiotes pukis enorme merci ^_- Asaregmouhehehe ben merci pour tous ses ecouragements moi je vois quand meme plein de progres a faire mais ça me fait plaisir le bonnet de gin seng j ai trouvé ça trop marrant et en plus ça va avec le personnage qui (si j arrive a mes fins) se balladera avec quelque chose d envergure sur la tête et merci pour lex' aussi c est devenue une passion devorante et quotidienne alors promis j arreterais pas de si tôt edit : 666 visites aujourd hui j adore la symbolique lol et vi l univers de ces 3 petits bouts sera pas toujours angelique lol
Dernière édition par lyderic le Mar 31 Mar 2009 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Lun 19 Jan 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Lun 19 Jan 2009 - 12:52 | |
| Pauvre Lex'O Milk... Il s'est battu avec un autre matou et y a perdu un oeil? Ginseng a une vraie bouille de petite coquine. Bravo pour ton travail pukizarre! | |
|
| |
Mia1710
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Mer 25 Fév 2009 - 18:01 | |
| Ils sont chou !!! J'aime beaucoup le coté "campagne". Tes photos sont superbes, et je trouve très intéressant le fait qu'elles soient toutes dans les sépias!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Mar 31 Mar 2009 - 23:29 | |
| merci à vous 3 bon à l approche de paques il est toujours bon de laisser éclore certains oeufs ^^ Chapitre 2 : L'amitié dans l OeufLyz'Anxia(puki Lily) Gin Seng (puki Cupid)Les pieds nus écorchés, la chevelure sacrifiée aux passages des barbelés sur le chemin, Liz' se sentait pourtant si bien.... Ce sentiment d'être ici à sa place comme elle ne l'avait jamais ressenti auparavant.... Si ces terres gelées sont nature morte alors la mort lui sembla si belle :Mille cristaux de pureté qui semblaient la laver de son mal être et anesthésier son chagrin ,un silence aussi précieux que les perles d'argent coulant le long des branches d'arbres endormis... Elle esquissa un infime sourire tout en ayant conscience qu elle ne saurait jamais vraiment sourire de toute façon ... Elle avait réussi à faire cette route seule, sans aucune aide,les terres gelées étaient désormais siennes et le froid attaquait déjà sa peau :bientôt son coeur pourrait s'endormir pour retrouver la clé de ses sourires, sa mère... Elle cru entendre un éclat de rire, un éclat d'indescence dans la beauté de ce silence... Peut être un ange qui s'approchait déjà ou le froid qui lui faisait perdre la tête?... Le rire se fit entendre à nouveau et lui sembla tellement réel..... Elle se retourna brusquement et découvrit un oeuf... Pas n'importe quel oeuf non, un oeuf abandonné entouré de délicates petites intentions comme autant de déculpabilisation ... Mais le rire était tellement sincère et naif qu'il était bon de l'entendre encore et encore... Lyz'anxia en fit le tour, écouta ce son tonitruant qui manquait à sa vie et l 'effrayait tout autant.... Elle apperçu un double "X" au pied de l'oeuf il lui rappela le tatouage de sa mère, deux lettres posées sur sa poitrine, près du coeur,deux lettres sur lesquelles on l'avait déposée à sa naisance avant que celui ci s'éteigne à jamais...
Alors Elle raconta à cet oeuf orphelin leurs points communs, l'absence d'une mère, le chemin qu'elle avait parcouru et la beauté des paysages glacés qui les entouraient... L'oeuf s'était tu...Lyz pensa qu'un ange s'était déjà penché sur lui et qu'elle devait avancer encore un peu dans le froid, Loin de se douter que c'était précisément l'amitié qui se cachait dans l oeuf et qu'elle la sauverait malgré elle.....
Dernière édition par lyderic le Mar 31 Mar 2009 - 23:42, édité 2 fois | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Mar 31 Mar 2009 - 23:30 | |
|
Dernière édition par lyderic le Mar 31 Mar 2009 - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 Mar 31 Mar 2009 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
| |
|
| |
| The Pills(puki story) savana : mon coeur zébré p5 | |
|