| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|
+51Lee Anne-Laure Svea mathoue Sjota Elaïss Myushi Kheree Harley Quinn Tsubaki. Bumblebee Peach minouchka Maud. momoka Avicularia Rehem Blah Allyster pandalilou Eve Anzukami Nyu. Rochel teataangel la-faiseuse-de-reves Kohakugawa Smallbell nathy1317 Crystallis Viceosa Flina So'VR Inaka Keliane hitsugi Juolau GreenApple amaeta gemini Charlotte missy Lumina Llysewein MiniVega ratounette Tifaeris Cassye Zun Hotaru Orokasa 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 20 Aoû 2009 - 23:41 | |
| Aiko et MiniVega : tout à fait d'accord ! ils sont trop mignons tous les deux Rochel : ah ah "combo absolu de mignonitude" ça c'est de la métaphore ! Kohakugawa : ah les moutons ... ils étaient plutôt terrorisés, les pauvres ... et OUI ! vivent les vacances ! (vivement les prochaines ) Hotaru : hé hé moi c'est celle au bord de l'eau qui me fait marrer ! J'ai profité du coucher de soleil d'hier pour montrer le nouveau make-up (même si on voit pas trop la différence avec avant) et les nouveaux vêtements de Lùgan... Portrait Vue d'ensemble et même qu'on voit l'ombre de mon monstre végétal qui envahit mon balcon Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 20 Aoû 2009 - 23:51 | |
| attention mon chou devant toua ! un plante carnivooooooooooooore ! viens voir vamp' elle va te sauver | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 20 Aoû 2009 - 23:55 | |
| lol c'est vrai que ça fait plante carnivore ... (mais c'est une bonne plante parce qu'elle donne des tomates ! miam !) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Ven 21 Aoû 2009 - 9:00 | |
| Oh si on voit la différence ^^ Surtout au niveau des lèvres, elles sont bien mieux réussies | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 26 Sep 2009 - 14:46 | |
| Crystallis : ah merci Crystallis ! c'est vrai que les lèvres c'est ce qui m'énervait le plus dans le make up d'avant (avec les petites poussières et les petites bubules)Voici juste un petit one-shot de Lùgan dans la nature (encore ?!?) mais ça lui va tellement bien Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 26 Sep 2009 - 19:24 | |
| Je le trouve trop mignon ton p'tit boy !! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 27 Sep 2009 - 20:18 | |
| Adorable normal c'est un Bory... *sort*La dernière photo que tu as posté est superbe, on dirait qu'il est perdu dans cette forêt de graminés... | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 28 Sep 2009 - 13:33 | |
| toujours aussi mignon le petit Lùgan la photo est super bien prise, j'adore | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 3 Oct 2009 - 8:42 | |
| Nyu. : hiii merci oui il est trop mignon ! Anzukami : nan sort paaas !!! Il est inutile de nier l'évidence hé hé hé ... au fait c'est pas des graminées, c'est du lin monté en graine *sort*Hotaru : oui, il est fidèle à lui même merci pour la photo, la sélection fut rude parce que j'en fais toujours pleins ! | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 9 Jan 2010 - 1:03 | |
| Désolé pour le double post Ouh là près de trois mois sans rien poster ... ça va plus du tout .... Pour la peine, deux petites photos prises le 25 décembre entre deux averses ... Je sais pas pourquoi j'aime bien celle là Plus ça va et plus je suis exigeante avec mes photos ... résultat je poste presque plus ... *soupir* Merci quand même d'avoir regardé | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 9 Jan 2010 - 1:07 | |
| Yeah la classe ! J'aime bien les photos, et son nouveau make up (pas si nouveau que ça maintenant ^^' ) il a les meme chaussures que Noah ! Noah : Bonne Année Lùgaaaaan !! <3 | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 9 Jan 2010 - 1:37 | |
| Il est trop chouuuuuuuuuuuuuu <3 XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 9 Jan 2010 - 1:45 | |
| Lùgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Mon tit rouquinou de Borynounet n'adorééééééééé! Nan, je gatouille pas... TT | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 9 Jan 2010 - 4:56 | |
| Ouiii!!! Le retour de Lùgan! - Orokasa a écrit:
- ... et OUI ! vivent les vacances ! (vivement les prochaines )
Un peu mouillées les vacances cette fois, hein? Mais c'est vrai que le mouillé ça fait joli sur les photos, je comprends que tu aimes bien le 2°! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 9 Jan 2010 - 11:55 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- Mais c'est vrai que le mouillé ça fait joli sur les photos, je comprends que tu aimes bien le 2°!
Pareil je trouve ça chouette ^^ Et Lugan est toujours aussi chou (mais est-ce utile de le préciser quand on a un Bory en photo?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
| |
|
| |
| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|