| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|
+51Lee Anne-Laure Svea mathoue Sjota Elaïss Myushi Kheree Harley Quinn Tsubaki. Bumblebee Peach minouchka Maud. momoka Avicularia Rehem Blah Allyster pandalilou Eve Anzukami Nyu. Rochel teataangel la-faiseuse-de-reves Kohakugawa Smallbell nathy1317 Crystallis Viceosa Flina So'VR Inaka Keliane hitsugi Juolau GreenApple amaeta gemini Charlotte missy Lumina Llysewein MiniVega ratounette Tifaeris Cassye Zun Hotaru Orokasa 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 14 Fév 2010 - 22:37 | |
| Mdr, j'aime beaucoup la photo de comparaison des corps. Surtout la TC Marie. ^^ Me tarde de voir ta custo du masque. ^^ *moi obsédée des loups ?* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 15 Fév 2010 - 3:57 | |
| Moi aussi il me tarde de voir le make up de l'ensemble, et merci pur tes explications, je comprends mieux ce que tu veux faire et le masque de loup est très fin | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 15 Fév 2010 - 9:30 | |
| Oh qu'il est beau, il a du potentiel, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire... | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 15 Fév 2010 - 13:04 | |
| hahaha Lûgan c'est encore le plus petit ! bah oui, Titania elle compte pas xD elle est hors compétition xD | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 15 Fév 2010 - 13:09 | |
| Merciii pour ces photos ! Les pattes de faune mine de ça le grandit pas mal, il doit faire la même taille que Lùgan sans, non ? Alalala la petite Titania je suis sure que le masque de loup pourrait lui faire un lit tellement qu'elle est petite *pour le masque si la fourrure ne s'enlève pas, protège la au film alimentaire quand tu MSCiseras !* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 15 Fév 2010 - 18:14 | |
| il est trop mignon, si je ne lorgnait pas sur un vamp que je veux, j'aurais déjà cliquer aussi.
vivement le mack up et la custo complette, je le suis avec avidité ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 13 Mar 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 14 Mar 2010 - 12:28 | |
| Merci beaucoup pour la photo comparative ! Bon clairement, en résine, ça ne matcherait pas avec du Luts, mais en terme d'articulation, je me demande si ça serait hybridable sur un kid delf ? Félicitation pour cette belle acquisition en tout cas. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: [TC Marie,Angelheim Luka,KDF Bory]"pleins" de photos (lourd) Dim 26 Sep 2010 - 17:58 | |
| Les réponses en spoilers même si je suis sure que vous avez oublié ce que vous aviez écrit depuis le temps ! Désolée de pas avoir répondu plus tôt … - Spoiler:
Blah : hé hé c'est vrai que la Marie elle compte pour du beurre dans la comparaison de taille mais ce genre de poupées, on les photographie en gros plan ce qui fait qu'on ne se rend pas trop compte de la taille réelle de ces bestioles … Pour la custo du masque de loup, ce n'est pas encore pour tout de suite.
nathy1317 : Merci ! C'est un gros projet que j'ai (à mon niveau) et je pense que ça me prendra du temps car j'ai beaucoup d'appréhensions avec le MSC et tout qui touche aux modifications (poncage ...) ...
Avicularia : Merci beaucoup, la custo avance petit à petit …
Hotaru : Toi tu sors !!! Non mais ! De toute manière tout le monde sait trèèèès bien que tout ce qui est petit est mignon !
Exit Panda : Merci ! C'est une bonne iéde pour le masque (à la fois pour l'idée du lit pour Titania et pour le film alimentaire … mais je n'ai eu encore le courage d'utiliser le MSC dessus (j'ai une sainte hantise de ce produit … j'ai énormément de mal à l'utiliser)
Lumina : merci beaucoup !
momoka : hiii merciiii ça serait d'en voir un autre sur MC avec une custo différente pour comparer ^^
Rochel : ah ah j'ai bien peur que ma réponse soit franchement désuette vu que tu as acquis tes sabots et donc essayé l'hybridation … Et franchement je n'ai pas essayé sur mon kid delf car j'ai trop peur de faire partir le blush des sabots en les démontant ...
se7en-x-rain : c'est vrai qu'il est chouette ce moule et effectivement il a déjà pas mal changé depuis son arrivée (nouveau make-up, nouvelle wig, nouveaux yeux …) comme tu pourras le voir sur les photos qui suivent ...
Ah ah c'est quand j'ai vu la dernière date de mise à jour sur ce topic que j'ai réalisé que cela faisait au bas mot 7 mois que je n'avais rien posté … Mais bon j'ai été pas mal (trop) occupé ... 'fin bref … D'ailleurs, j'ai regardé toutes les photos que j'ai posté depuis le début … boudiou c'est pas ultra jolijoli … m'enfin le point positif c'est que je pense qu'en deux ans (depuis que j'ai commencé les BJD ) je me suis pas mal amélioré niveau photos … du moins c'est mon humble avis … Donc voilà un shooting spécial Titania (moule Marie de Tendres Chimères)... Puis pour un shooting de mon Luka d'Angelheim qui a maintenant un nom et dont la custo avance petit à petit même on la voit vachement pas en fait … Enjoy ! Et une photo moche de lui en pied : - Spoiler:
Et puis un dernier pour la route avec Lùgan parce qu'il le vaut bien gniiiiii- Spoiler:
Allez bientôt le retour de Lùgan avec le « making off » du shooting pour le concours de la bannière hu hu hu
Dernière édition par Orokasa le Ven 24 Déc 2010 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Maud.
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 26 Sep 2010 - 18:04 | |
| Wahouuu tu as une famille superbe = 3 Un gros coup de coeur pour ton petit Lùgan !! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 14 Oct 2010 - 0:02 | |
| Maud. : hiii merci. Lùgan est ma première BJD et il restera toujours cher à mon petit coeur de midinette xD.... et pis les Bory envahiront le monde ! Puisque les demandes de Pandalilou sont des ordres Voici les photos de Titania Princesse Petit Pois à la plage (soit à 200 m de chez moi !) Une toute petite chose sur une graaaande plageLe coucher de soleil Un petit portraitDernière photo pour la route ... j'aime bien les couleurs de celle ci même si vert + rouge/orangé ça fait bizarre et puis le soleil commençait à vraiment disparaitre Voilà Pandalilou ! J'espère que ces quelques photos te plairont et plairons à d'autres ! Merci d'avoir regardé !
Dernière édition par Orokasa le Ven 24 Déc 2010 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 14 Oct 2010 - 0:07 | |
| Merciiii !
les photos sont vraiment très belles !
la lumière, la couleur qui change, les dernières teintes orangées qui réchauffent un peu encore, avant de disparaitre.
la deuxième est juste magnifique, bravo !
*va de ce pas toutes les enregistrer* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 14 Oct 2010 - 0:11 | |
| Merci !!! Ca me fait super plaisir que tu apprécies mes photos (mais bon le modèle est tellement chou aussi !)
Pour les photos, je peux te les envoyer en plus grand format si tu le souhaites ... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 14 Oct 2010 - 0:18 | |
| - Orokasa a écrit:
- Merci !!! Ca me fait super plaisir que tu apprécies mes photos (mais bon le modèle est tellement chou aussi !)
Pour les photos, je peux te les envoyer en plus grand format si tu le souhaites ... oui, je veux bien s'il te plait ! J'te donne mon mail par mp ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
| |
|
| |
| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|