| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|
+51Lee Anne-Laure Svea mathoue Sjota Elaïss Myushi Kheree Harley Quinn Tsubaki. Bumblebee Peach minouchka Maud. momoka Avicularia Rehem Blah Allyster pandalilou Eve Anzukami Nyu. Rochel teataangel la-faiseuse-de-reves Kohakugawa Smallbell nathy1317 Crystallis Viceosa Flina So'VR Inaka Keliane hitsugi Juolau GreenApple amaeta gemini Charlotte missy Lumina Llysewein MiniVega ratounette Tifaeris Cassye Zun Hotaru Orokasa 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 14 Juil 2012 - 21:57 | |
| Sublime *_____* Cet ensemble est très beau. Il lui va à merveille. Je la trouve vraiment très belle ! J'aime beaucoup ta demoiselle ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 14 Juil 2012 - 22:05 | |
| Ah mais tu nous arnaques là >< Z'en veux plus ! En tout cas, joli profile et dos ^o^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 16 Juil 2012 - 13:05 | |
| Elle est vraiment superbe ! Et tes photos sont magnifiques ! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 18 Aoû 2012 - 14:15 | |
| Val : Merci beaucoup ! Pour son ensemble, c'est grâce aux rencontres BJDs ^^ Myushi : ah ah mais je suis alors la reine de l'arnaque vu le nombre de photos que je mets à chaque fois xD Hotaru : Merci pour elle ! --- Cette semaine, je suis allée dans un endroit (presque) à coté de chez moi que j'affectionne beaucoup. J'y ai même amené Lùgan avec son makeup à moitié fait mais cela ne se voit pas xD Place aux photos ! oui je sais encore des photos dans les bois où le pauvre Lùgan a l'air tout perdu dans ses pensées ou tout perdu ... tout court xD Photos non retouchées (j'ai juste ajouté la "signature") *fière* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 18 Aoû 2012 - 16:17 | |
| Magnifiques photos ! On le voit pas assez souvent ce petiot, alors qu'il est adorable! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 18 Aoû 2012 - 20:02 | |
| Han, sublime ! Ce décor lui va vraiment bien *o* Et *papatte* bravo pour les photos ^o^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 18 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Oh... Il fait vraiment tout tristounet... Pourtant, il a un décors sublime tout autour de lui. En tout cas, ces deux photos sont sublimes... J'aime beaucoup la deuxième en particulier. C'est très beau ^____^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 21 Aoû 2012 - 1:23 | |
| Lùgan!! Bon sang qu'il est chou!! *x*
Et continues! Tes photos dans les bois sont vraiment trop belles! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 21 Aoû 2012 - 20:41 | |
| Oh j’avais raté de choses ici, ta fille fait très noble, et sa robe est superbe. Pour Lùgan, ben c’est Lùugan . Il y a certaines BJDs grâces auxquelles j’ai rencontré leur Proprio, du coup j’y suis plus particulièrement attachée. Et quand tu le vois en plus dans un tel décor ben je ne peux que fondre ^___^ . Maintenant sur tes photo on ne voit pas bien ce que tu lui as fait niveau make-up, alors il me tarde que tu nous montre | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 21 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Haaaaaa, Lugan, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu T^T | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 23 Aoû 2012 - 22:51 | |
| - Spoiler:
Myushi et Val : Merciii et puis de toute manière il n'y a pas besoin de faire beaucoup d'effort avec ce décor ^^
Bumblebee : hiii merci ! C'est clair qu'il est chou mais entre proprio de bory, on se comprend (et on est pas objectif pour un sou sur ce moule xD)
nathy1317 : Je vois que Lùgan fait des ravages malgré son âge (le 26 aout, cela fera 4 ans !). Je ferais des photos du make-up un peu plus tard ^^ Concernant Véronica, c'est exactement ça : un air noble (et hautain) mais loin très loin se cache un coeur d’artichaut !
HeikAllana : Mais si tu l'as vu en juin ! Faut dire je poste tellement ... Va falloir que je me penche sur tes toopics ... ça fait longtemps que je ne les ai point vu !
On passe dans un autre registre... avec une série avec Fredrick, le "père adoptif" de Lùgan qui a un nouveau make-up que j'aime beaucoup ^^ mais qui n'a toujours pas sa wig et ses yeux définitifs -_- Bientôt des photos de Lùgan (encore) parce qu'il le vaut bien ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Ven 24 Aoû 2012 - 7:41 | |
| Kyahhhh~ Je le trouve trop beau ! Il a une élégance et charme fou *o* Le make-up lui va très bien. Hotaru a bien géré *o* | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 25 Aoû 2012 - 9:50 | |
| Les photos de Lulu sont vraiment belles ! (mais tu le sais déjà :p) Quant à Fredrick, j'ai hâte de voir sa custo définitive ! ^^ même s'il est déjà très beau ;D | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 25 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Quel charisme..... Fredrick... Tu ne veux pas vivre à la maison en compagnie de mes autres gars ? *______* Sérieusement, j'aime beaucoup ce qu'il dégage. Il fait un peu froid mais en même temps, tu sens bien qu'il a un côté rassurant et bien stable ^^ J'aime beaucoup ce gars ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 26 Aoû 2012 - 23:28 | |
| Déjà à la base le moule et délicat, mais avec ce make up je trouve que tu as vraiment mis la forme de ses yeux en valeur. Je le trouve sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
| |
|
| |
| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|