| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|
+51Lee Anne-Laure Svea mathoue Sjota Elaïss Myushi Kheree Harley Quinn Tsubaki. Bumblebee Peach minouchka Maud. momoka Avicularia Rehem Blah Allyster pandalilou Eve Anzukami Nyu. Rochel teataangel la-faiseuse-de-reves Kohakugawa Smallbell nathy1317 Crystallis Viceosa Flina So'VR Inaka Keliane hitsugi Juolau GreenApple amaeta gemini Charlotte missy Lumina Llysewein MiniVega ratounette Tifaeris Cassye Zun Hotaru Orokasa 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 26 Avr - 20:58 | |
| Ce qu'il peut être sublime... Et puis cette tenue lui va vraiment bien. Ca dévoile son corps ^^ Alec joue bien son rôle de top model ! J'adore! Et l'arrivée de Bjorn... Franchement c'était excellent *_____*
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Ven 27 Avr - 20:24 | |
| Jolie série pour ton top model ^___^ mais Bjorn m’a bien fait rire. Il tape l’incruste mais bon on va pas se plaindre deux beaux gosses pour le prix d’un | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 29 Mai - 17:32 | |
| Val-rafale : Oui grâce à Hotaru, Alec va pouvoir changer de style vestimentaire et porter des tenues plus décontractées (enfin encore faut il que mon porte monnaie le veuille bien xD) nathy1317 : Merci ^^ c'est certain qu'on peut pas se plaindre ... surtout avec un migidoll ... --- Nouvel arrivant fraichement arrivé (samedi) et maquillé (dimanche). C'est l'achat de doll le plus rapide que j'ai effectué : j'ai dû me décider en deux heures (alors que normalement je pèse les pour et les contre pendant des jours xD). Breeef voici mon Sezz d'IOS. Sa wig, ses yeux (et même son make-up) ne sont pas définitifs mais je l'aime déjà beaucoup (trop !) Info technique pour les intéressé(e)s, il est sur un corps Volks SD-13. encore un dont on voit la moitié du visage xD Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 30 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 30 Mai - 10:36 | |
| Hiii enfin un autre Sezz \0/ mon sculpt préféré de chez IOS! bienvenue au beau monsieur, j'espère que tu nous feras plein de photos de lui! Et que tu l'inscriras dans la database car le mien s'y sent un peu seul. XD _________________ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 30 Mai - 20:08 | |
| J'aime bien cette custo et j'ai hâte de voir ce que tu prévois d'autre pour lui ! ^^ On veut plus de photos ! | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 30 Mai - 20:17 | |
| momoka : Merci beaucoup ^^ Oui encore un beau gosse ! Et merci pour la série avec Alec !
Anne-Laure : Oui c'est dramatique cette désertion de Sezz (et de IOS en général) mais je crois sais qu'il va en avoir un autre bientôt sur le forum ^^ Promis je ne laisserais pas Sommer seul (juste le temps de faire des photos convenables ^^)
Hotaru : Merci pour la custo même si je pense qu'elle va un peu changer. J'envisage une mohair grise mais rien n'est sur pour l'instant ! Je l'emmène ce week end en espérant qu'il fasse beau pour faire pleeeeins de photos dans la nature ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 4 Juin - 17:31 | |
| Il est magnifique... C'est encore un superbe gars que tu as chez toi ! J'adore son regard *____* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 4 Juin - 17:31 | |
| Toujours aussi sublime ! Qu'est-ce qu'il est charismatique *o* | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 6 Juin - 19:26 | |
| val-rafale : Oui encore un ! Mais toi non plus tu n'es pas en reste niveau beau mec ^^ Merci pour lui en tout cas Myushi : Merciiii. C'est clair qu'il est charismatique. Je trouve que le moule n'a pas besoin de grand chose pour vivre (c'est pas très clair ce que je raconte xD) ---- Alors j'ai pu avoir pendant quelques jours un corps Souldoll. Je me suis bien éclatée avec ! Malheureusement, j'ai dû le rendre mais ce corps est inscrit sur ma wishlist xD Franchement j'adore ce moule, il change d'expression en fonction de l'angle et ça me change ! et une dernière photo avec son petit protégé ^^ (même s'ils ont l'air de faire la gueule dessus)- Spoiler:
Dernière édition par Orokasa le Mer 6 Juin - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 6 Juin - 19:43 | |
| Si c'est très clair ^o^ Et tu prouve tes dire avec la suite *o*
Bon, je me répète, mais sublime ! Il a une telle prestance... Et tes photos sont merveilleuses. Bonne idée de sortie en tout cas lol.
Psst, j'adore son prénom ^^. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 6 Juin - 19:45 | |
| Le voilà incarné à son tour ! ^^ Il est vraiment beau ! J'aime beaucoup beaucoup la photo avec Lulu ! ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 7 Juin - 5:41 | |
| Il est très charismatique Frédéric. J'aime beaucoup sa prestance. Il fait un peu froid mais il est sublime *_____* Tes photos sont superbes en plus ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 7 Juin - 8:55 | |
| Waouuuh il est beau ! J'adore la séance en extérieur (J'aime beaucoup quand les BJD "sortent de chez elles" *_*) Et j'adore la photo avec Lùgan ! Ils sont beauuux ♥ | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 14 Juil - 19:47 | |
| Les réponses en spoiler - Spoiler:
Myushi : Merci pour lui ! Pour le prénom ... à vrai dire, il s’appelait Frédéric à l'origine mais j'ai légèrement nordisé le nom (c'est la prononciation scandinave du même prénom)
Hotaru : hé hé hé merci ! et gros merci pour la photo avec Lùgan ... Faut dire que pour Lulu c'est quelqu'un qui a changé sa vie !
Val : Thanks ! Tu le trouves froid ? Perso, je le trouve chaleureux mais c'est peut être l'ambiance des photos qui fait ça vu qu'elles sont assez froides.
Lee : Merciiiii beaucoup ! Moi aussi j'adore les photos en extérieur même si il faut parfois du parcours du combattant !
Voici une petite séance à l'extérieur avec ma grosse svelte Véronica. Je lui ai acheté un corset et on m'a donné très trop gentillement une robe, transformée en jupe pour l'occasion merci Bjd-san !Trève de blabla --- Voilou ! Merci d'avoir regardé ! A probablement dans un mois ou plus (ah ah ah) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
| |
|
| |
| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|