| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|
+51Lee Anne-Laure Svea mathoue Sjota Elaïss Myushi Kheree Harley Quinn Tsubaki. Bumblebee Peach minouchka Maud. momoka Avicularia Rehem Blah Allyster pandalilou Eve Anzukami Nyu. Rochel teataangel la-faiseuse-de-reves Kohakugawa Smallbell nathy1317 Crystallis Viceosa Flina So'VR Inaka Keliane hitsugi Juolau GreenApple amaeta gemini Charlotte missy Lumina Llysewein MiniVega ratounette Tifaeris Cassye Zun Hotaru Orokasa 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 5 Fév 2012 - 13:13 | |
| J´aime beaucoup cette dernière photo. C´est vraiment un joli bout de résine que tu as là. | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 5 Fév 2012 - 21:30 | |
| Oh la la que de réponses ... Je suis ^^ Merciiiii Les réponses individuelles en spoiler ^^ - Spoiler:
Nathy : Merciii ! Oui il a un de ces regards dans lequel on se perdrait ^^ Les différents sentiments qu'il ressort de cette doll, c'est ce que j'apprécie le plus chez lui!
Val : Merciii ^^ Comme je te l'ai déjà dit, tu as bien cerné le perso ^^ Il émet différents sentiments en fonction des personnes qui sont autour de lui pour mieux les manipuler ^^
Myushi : Ca c'est certain, nous ne pouvons que nous y noyer : ces yeux sont aussi bleus que l'océan -> ceci est un jeu de mots pourris xD Merci pour lui ^^
Elaïss : Merci pour lui ^^ Tu trouves le froid réconfortant ?... Cela ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui a appellé une de ses BJDs Ice xD Trève de plaisanterie, comme dit plus haut, Alec est un perso qui ressent les sentiments des gens pour mieux les manipuler par la suite ... c'est pour cela qu'il arrive à capter le regard des gens et à les captiver soit par sa beauté, son sourire réconfortant ou manipulateur, sa froideur ...
Bumblebee : Merci pour lui ^^ C'est sur qu'il beau et il le sait, le bougre !. C'est donc normal que tu sois sous le charme (comment ça je suis pas du tout objective ?)
Sjota : Merci beaucoup ^^
Changement de décors et de doll ^^ Aujourd'hui, il a neigé et c'est plutôt exceptionnel par chez moi que ça tienne plus d'une heure ! Donc j'ai pas réfléchi, je suis sortie direct pour aller prendre des photos car tout commençait déjà à fondre ! Je suis donc partie à la recherche de coins sympas pour prendre des photos ... Cette sortie a permis à Lùgan d'inaugurer son écharpe canard ! un plan large pour montrer : la neige, la dune, les pins et au fond la vase l'eau^^ Le pauvre, il a l'air tout maladif sur ces photos ! Voilou ! Merci d'être passé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 5 Fév 2012 - 21:35 | |
| Mouhahahahahaha ! Pour le jeu de mot ! *sors*
Bah Lùgan il est trop. Et pis la neige ça lui va bien ! Tu as bien de courir pour en profiter *o*. Encoreee \o/ !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 6 Fév 2012 - 17:26 | |
| Il est vraiment magnifique!! La neige et ce décors en général lui vont à merveille! J'adore son écharpe ^_____^ Ce sont de magnifiques photos! C'est vraiment très réussi! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 6 Fév 2012 - 18:44 | |
| Un super bon point pour l'écharpe canard que je trouve juste extra! En tout cas, il semble un poil congelé, ton petit. T'es sur qu'il est assez habillé?
Pour répondre par rapport à Alec, ouais, je trouve ça réconfortant. Je dois être maso XD Quoiqu'il en soit, qu'il soit manipulateur, froid, captivant, il a un sacré charisme...! Félicitation, donc, pour cette belle possession que tu as là!
| |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 6 Fév 2012 - 21:40 | |
| Myushi : merciiii ! (tu sais comme j'apprécie les jeux de mots) Pour d'autres photos, ça attendra un peu (y'a plus de neige T_T)
Val : hé hé comme déjà dit la nature est le décor idéal pour Lùgan ^^
Elaïss : l'écharpe canard est un cadeau de Leliel lors d'une rencontre BJD spécial Noël ^^ Pour ce qui est de l'habillement, je lui ai mis les habits les plus chauds que j'avais ... (je suis une proprio ingrate -_-)
Et merci pour ma belle possession ^^
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 7 Fév 2012 - 11:26 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 22 Fév 2012 - 4:38 | |
| Ohhh Lùgan et sa belle écharpe canard . J’avais loupé ce post . Il est trop mimi dans ce magnifique décor il semble tout pensif. Je trouve que ce décor il donne un air poète, il faut dire qu’il y a de quoi. | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 12 Avr 2012 - 20:44 | |
| momoka : Merci beaucoup pour Alec ! C'est vrai qu'il a un regard dans lequel on aimerait plonger (pourtant ces yeux sont des plus basiques mais la couleur est vraiment belle). Nathy : Merciii c'est vrai que l'écharpe canard a un potentiel de choupitude ravageur ^^ -- Changement complet de décor avec deux de mes deux grands ^^ Voici une séance qui est complétement partie en live lorsque j'ai fait des photos comparatives de mes dolls ... C'est un peu en dehors des personnages qu'ils incarnent vu que Véronica ne supporte pas Alec (mais on est jamais à l'abri d'un moment de faiblesse mouah ah ah) Cette séance vous permet, en plus de voir le torse d'Alec blushé xD Mis en spoiler car y'a un peu de nudité ! - Spoiler:
| |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 12 Avr 2012 - 22:25 | |
| De la nudité ? Où ça ? *sort* On voit pas bien on veux voir pluuuus | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 14 Avr 2012 - 15:46 | |
| Honnêtement tes photos reste très softs, t’inquiète. J’aime bien la petite ambiance intimiste qui se dégage de la dernière, il y a une douce interaction des deux. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 14 Avr 2012 - 21:14 | |
| Très jolies photos toutes en douceur , et en effet ça valait le coup de nous montrer ce blush corporel très réussi ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Dim 15 Avr 2012 - 15:02 | |
| Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup tes photos ! ^^ Tu devrais nous en poster plus ! ;D | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Ven 20 Avr 2012 - 15:15 | |
| Merciiiii!!! Ce torse blush est très beau !!! J'aime bien la deuxième photo de Veronica. On dirait qu'elle découvre un peu sa main et après, oh miracle! elle sait quoi faire avec, toucher Alec !! XD | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 26 Avr 2012 - 22:22 | |
| mathoue : maaais si y'a de la nudité ... un peu ... merci en tout cas ! nathy1317 : C'est vrai que mes photos sont soft (surtout par rapport à celles que l'on peut trouver sur le forum)mais comme je n'ai pas trop l'habitude, je préfère prévenir . Et c'est vrai qu'il ressort comme tu le dis si bien une douce interaction. Ca a été assez interloquent pour moi car je n'étais pas arrivée jusque là à les photographier ensemble ... comme quoi nous ne contrôlons rien ! Kureha : merci à toi ! Hotaru : hé hé hé malheureusement pour toi tu as déjà vu celles qui vont suivre ^^ momoka : oui ce torse blush est très ... tu peux le voir d'ailleurs dans les photos qui vont suivre xD Merci à toi ^^ -- Allez je me secoue les puces pour vous poster quelques photos prises il y a deux semaines ^^ ... Un petit shooting photo pour la nouvelle collection de cet été avec mon mannequin préféré ^^ Avec en guest star ... - Spoiler:
Bjorn : Ouaich mon frère ça va ? La pèche ? La frite ? La patate ? ... Dis, t'aurais pas une clope ? Alec : ??? ... T'es qui ? ... Tu vois pas que tu déranges, là ?Bjorn est un Migidoll Ryu appartenant à Hotaru ...
Merci d'avoir regardé et j'espère que cela vous a plu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
| |
|
| |
| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|