| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|
+176Acinigi Tonks sonya Lasirenedelaforet Shinku Honqann pullip-neness Ana Loka Vanille's delights Demonslawa Melle_Emma Loki-Tyr Ninoscerem Mwette Etsuki Lenacup1 Ladicius Sendell NingyouMoumoku linn Presea Raspberry Cream Axolotl Estellanara Emeldiz Myra gilthonniel Loutron Lalouve Psalm Almalexan Sabryna Griottyne Solyana Mili-chan Koikokoro rose thé Sugarlove Lee Lily Evans Meleabrys pikaplume Calimello Princesse'L klaode MamzelleCulotte lucilia Nefisa Kazahaya Eris Citronrouge Darkdaisy Islael Zun Keklokito Libellule de novembre Coriolis Alia Zanetsu Yukito Magnetic Duckling PlutonianLiou Aki Unicorn Ninala Sayyadina Cha-chan Lady Coco Sucre Roux Elfe elly Vanessa Liiva Moringa Saphir Nyx. Marine Kmint Lux Avicularia Lylyesp Kai ThomasRIPLEY Tsukimi Lycoris Calisla melu Bamb0ou IrwenRed Løu Caminou Nyshae Rozenn Petitematou deedlot Nephtali vanyli Blah mixou Solkeera .An Maxine PeachyStraw Lyse Avrilenmars Miyo Wicca tsubame Luinil Papillori Morgwen Mymy pandalilou Miyumi Sandra nylh Bakhtine Létincelle Poulette emilie canelle Alexiel nabiki Plasma Limë Sailorterre Belin Ellana Bluu Fallen_Angel isil Barbier Amethyst Dream Adelicia MallowCat Ezi Chibiloo Lillune Loreleï Alkianne Rockette kaléa-chan soupir99 Lewellyne Anko Pich Hermione X-aël Daenerys Tortelini Sisley yrch ZikL seminole Para_San Angelin Mumb@ Maly Arysuh sunstar badislo Cridlange Laure. Buninou Minilula Roussinette Lynxia Kumi Ligeia Takuya MiniVega Alunor Lolotte Boule de poils Shali Anne-Laure Serendipity 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 14 Nov 2008 - 16:08 | |
| j'ai pas tout lu veuillez m'en excusé mais pour ma part... comment vivre sans mooncup! je déteste les tampons et les serviettes bonjour la galère et la discretion... j'ai testé la mooncup et malgré que ça parrait énorme au début... ben on sens rien, le corps l'accepte parfaitement et... franchement on en oublie presque ses regles!!!
je ne vivrais plus jamais sans! bon sauf que du coup là je vais devoir changer de taille... (x_x...neuf mois oblige...)mais c'est une autre histoire...
j'ai convaincue 4 personnes autour de moi. sur les 4 une seule ne peut pas la mettre. excusez des détails mais en réalité son périné n'est pas musclé du tout et la cup tombe.... ce qui est très rare quand meme... les 3 autres en sont tout bonnement raaaaaaaavie!! un vrai bonheur!!
j'ai des sites sur "comment les rentrer" et où les acheter vraiment pas cher... demandez si ça vous intéresse ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 14 Nov 2008 - 17:03 | |
| Des liens sont toujours bons a prendre n'hesites pas a les y mettre perso ca m'intéresse! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 14 Nov 2008 - 18:15 | |
| un site d'achat pas cher de la mooncup... j'ai acheté ici comme beaucoup de mes amies sans aucun soucis!
un site sur les différents pliages de la cup pour l'insertion. ne pas oublier de lui faire faire un demi tour une fois dedans pour la déployer ^^
voilà mes liens ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Ven 14 Nov 2008 - 21:50 | |
| Interressant ces liens merci ^^
Le premier est vrai pas cher en effet! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 15 Nov 2008 - 1:21 | |
| Bon... Puisque tout le monde vante ce truc... J'ai commandé, avec le lien de Zikl... Je verrai bien... Si ça permet de ne plus utilisé de %$?$&?%?&% de serviettes... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 15 Nov 2008 - 10:05 | |
| C'est super de voir que quelques unes se laissent tenter! Vous allez voir, vous n'allez pas regretter (bon faut chopper le coup de main au début tout de même)! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 15 Nov 2008 - 13:03 | |
| Oui laissez vous tenter, c'est vraiment vraiment bien ! Et transmettez l'info autant que faire se peut (je suis contente d'avoir placée cette expression tiens) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 15 Nov 2008 - 18:13 | |
| Bah moi aussi, c'est commandé. Ca fait un bail que je me dis que je devrais le faire et ce sujet m'a décidée. Merci Lou! J'ai commandé sur Ladycup.eu parce que les fdp étaient très abordables et qu'ils prennent paypal. On verra bien! ^^ Par contre j'ai pris transparent, j'aurais bien pris une couleur, je trouve ça fun, mais c'est incroyable que la différence de prix soit si grande, 3E pour une goutte de colorant dans un bain de silicone... O_o _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 15 Nov 2008 - 19:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Par contre j'ai pris transparent, j'aurais bien pris une couleur, je trouve ça fun, mais c'est incroyable que la différence de prix soit si grande, 3E pour une goutte de colorant dans un bain de silicone... O_o
C'est mieux les transparents amha, le colorant doit être plus allergène. >o< A tous les coups c'est pas du colorant alimentaire (qui est probablement le moins allergène de la famille) alors bon, si c'est pour avoir des problèmes après... >________< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 15 Nov 2008 - 19:51 | |
| Arf je suis mois parano que toi sur le sujet ^^, je pense que pour un objet qui relève quasiment d'une utilisation médicale, toutes les précautions ont été prises sur les colorants... je ne sais pas depuis combien de temps ça existe mais je pense que s'il y avait des pb ils le sauraient déjà et les auraient retirés. C'est même pas le prix global qui m'a arrêtée, c'est le principe, je trouve ça mesquin de faire payer les colorés 20 balles de plus! _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 15 Nov 2008 - 20:09 | |
| Je crois que je verrai plustard pour essayer. Pour l'instant, mes tampons me conviennent parfaitement pour le peu de temps que mes régles dur. Surtout que j'ai pas besoin d'un changement, ça va me faire bisarre et me donner encore plus mal au ventre ><
Je tenterai un jour, je pense :3 | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Sam 15 Nov 2008 - 20:09 | |
| Commandé aussi , ^^ ya plus qu'a!
Par contre moi je ne suis qu'une faible fashion victim...la mienne sera jaune!
En general je ne suis allergique a rien donc bon...croisons les doigts! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Lun 17 Nov 2008 - 11:15 | |
| Je viens de recevoir ma lady cup. Je la voyait plus grande, donc rassuré de ce côté là. Par contre je trouve ça vachement rigide, mais bon vu le nombre de femmes qui l'utilises il n'y a pas de raison. Je suis comme Takuya une fashion victim, j'adore le bleu de la mienne. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... Lun 17 Nov 2008 - 15:31 | |
| Plus je vous lis et plus j'ai envie d'essayer. Bien que les tampons me conviennent bien, c'est tentant quand même Par contre je ne sais pas quelle cup/taille choisir :/ Et celles en couleur vous les achetez où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Règles, contraception... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Règles, contraception... | |
|