| Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
|
+21scrapdoll gilthonniel Tendre Charogne yrch Le Tama kaléa-chan elfira77 GreenApple Lewellyne Axel Gabriel Daenerys Inulaang Sugar-Junkie Piyo Mad cat Myra aldwen Louariell katiel Assaliah Dragonfly 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Sam 20 Déc 2008 - 20:12 | |
| je sait que je me répéte mais je sui vraiment inquiété sa ne prend pas autan de temp normalement, elle auré du recevoir son cadeau jeudi,donc si d'ici 3jour la personne qui doit recevoir mon cadeau ne la pas ressu ai je le droi de la prevenir que c'est moi qui sui chager d'elle pour qu'elle sache que son cadeau est prati depuit un bon moment? | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Sam 20 Déc 2008 - 20:22 | |
| Bah, peut être que tu devrais le faire maintenant ... Et préparer un second plan ...
Cela risque de l'affolé, mais si elle es prévenus, c'es peut être mieux, je crois ... Enfin, sinon, passe au plan B et envois lui autre chose ... Enfin, comment dire ? ... Bah !
Si tu veut, j'ai la première version de ma tenus ... Je ne sais pas quoi en faire, elle est loupé, j'ai mal mesuré une certaine chose, mais bon ... Je suis un peu juste en fait niveau argent ... Est ce que je pourrais l'envoyé ? ... Mais l'es vraiment trop moche ! >_<
Enfin, je ne sais pas quoi te conseiller pour t'aider ... ^^' Je crois que tu devrais la prévenir et si dans une semaine elle à rien, je te conseil de lui préparer autre chose, faut qu'elle sache que son cadeau aura peut être du retard ... ^^' | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Sam 20 Déc 2008 - 23:00 | |
| heuuu je tiens à prévenir que je ne pourrai pas récéptionner mon colis avant janvier, car je ne suis pas à mon appart'... donc que la personne qui m'a envoyé ne panique pas^^ | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Dim 21 Déc 2008 - 9:42 | |
| aah apparemment mon cadeau a plu ^__^
Dernière édition par GreenApple le Dim 21 Déc 2008 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Dim 21 Déc 2008 - 11:13 | |
| moi c'est la même chose que kaléa, je pourrait le récupérer pas avant janvier, ou alors le 25 je repasse par chez moi viteuf ^^. | |
|
| |
Inulaang
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Dim 21 Déc 2008 - 12:06 | |
| je croi que je vait faire ce que tu dit Axel Gabriel(merci de me conseillé) pour l'instemp le cadeau est en retard de deux jours,mais il est possible que la personne de qui je m'occupe soi parti en vacance et que ne l'ai pas dit.*essais de se rassuré toute seul en trouvant des hipotése* donc je vais attendre lundi pour que mon cadeau ait bien trois jour de retard et que je puisse paniquer san avoir lair negative XD!! et la je passerait au plan B(j'en referé un autre,apret tout j'ai encor tout mes patron je le modifiré un peu au cas ou elle resoi lautre entre temp^^) entoucas mercie encorp de mes rassuré | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Dim 21 Déc 2008 - 12:15 | |
| pour ma part le cadeau était près dans les temps, mais j'ai pu le poster que samedi -___-" . Je m'excuse par avance à celle qui le recevra Mon père noel n'est pas passé non plus ><, mais bon, en cette période, c'est un peu normal | |
|
| |
Inulaang
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Dim 21 Déc 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Dim 21 Déc 2008 - 13:21 | |
| ça y est j'ai cliqueté des photos et elles sont dans ma galerie: "Noah et Access" ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Dim 21 Déc 2008 - 14:06 | |
| ayé j'ai réussi à réparer la casse, je poste ça ce soir pour que ça parte demain è___ém
J'ai reçu mon paquet sinon, je le garde pour Nowel =D | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Lun 22 Déc 2008 - 20:54 | |
| J'ai enfin pu envoyer le mien >_<;// !! | |
|
| |
Inulaang
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 23 Déc 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 23 Déc 2008 - 11:39 | |
| Je suis vraiment à la bourre sévère T.T Et je ne peux pas envoyé mon cadeau avant le 26 euuuh ... *partie se pendre* Mais, mon destinataire est parti en vacances donc, je peux faire diversion >.< Mais allez allez, je le poste le 26, ça le faaaait ;.;
Et sinon j'ai reçu le mieeeeeeeeen <3 Merci beaucoup~ | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 23 Déc 2008 - 17:13 | |
| Je viens de reçevoir mon "cadeau" et dire que je suis déçue est un faible mots !! C'est la première et la dernière fois que je participe à ce genre d'échange de "cadeaux", où il y a toujours quelqu'un qui se fait avoir. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 23 Déc 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
| |
|
| |
| Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
|