Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Père Noel secret : mails envoyés !

+21
scrapdoll
gilthonniel
Tendre Charogne
yrch
Le Tama
kaléa-chan
elfira77
GreenApple
Lewellyne
Axel Gabriel
Daenerys
Inulaang
Sugar-Junkie
Piyo
Mad cat
Myra
aldwen
Louariell
katiel
Assaliah
Dragonfly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Dragonfly

Dragonfly

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:22

ElBossoso : toi tu sors d'ou on c pas , tu te mêle de ce qui te regarde pas, tu t'incruste dans les histoires et tu viens m'insulter

Ouhhhh qu'il est beau l'esprit de Noël ouuuuuh que je suis méchanteuuhhh
Pas bien Dragonfly, vilaine fille tu recevras un bout de charbon à Noël nah !

Allez heureusement que j'ai demandé qu'on ferme le debat

Sinon ouiiii demain soir c'est Noeeeeelll santa

Dernière édition par Dragonfly le Mar 23 Déc 2008 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
antoine mandereau

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:28

Dragonfly a écrit:
ElBossoso : toi tu sors d'ou on c pas , tu te mèle de ce qui te regarde pas, tu t'incruste dans les histoires et tu viens m'insulter

Ouhhhh qu'il est beau l'esprit de Noël ouuuuuh que je suis méchanteuuhhh
Pas bien Dragonfly, vilaine fille tu recevras un bout de charbon à Noël nah !

Allez heureusement que j'ai demandé qu'on ferme le debat

Sinon ouiiii demain soir c'est Noeeeeelll santa

Tu as de la repartie au moins Wink t'inquiète pas je sors aussi vite que je suis venue, et oui quand ma meilleure amie est blessé ca me concerne, et toi tu ne sais pas d'où je sors mais certaines le savent (j'en profite pour faire un coucou ^^)

Joyeux Noel à toutes.
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:51

moi je comprends les deux cotés du débat, ça se vaut pour moi, par contre chuis pas sûre que ça vaille la peine de faire un super débat public pour ça^^ (en plus vous m'fichez la pression sur ce que j'ai fait XD)
Joyeux noël à touuus !
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
elfira77

elfira77

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:53

Bon on arréte là je ferai plus se genre de concours. J'aurai du rien collé au final et m^me pas participer merci à tous. Le sujet est clos.
Joyeux noel
http://elfira77.skyblog.com/
GreenApple

GreenApple

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:28

AxelGabriel: Vouiiiiii et je crois que je sais encore plus maintenant *o* !! hihihihi

Au risque de me répéter : bonnes fêtes à toutes et à tous!!! et arrêtez un peu de vous disputer Sad c'est triste !! (la pacifiste de service)
Inulaang

Inulaang

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:27

je sait que le sujet est clo et que je ni'y est même pas donné mon avis ,mais je lit tout ça aujourd'hui et sa me rend triste.

moi j'ai presque le même age que elfira77 (j'ai 18 ans)et sa me toucher la réaction de scrapdoll je n'imagine pas la déception qu'elle a resenti elle s'attender a une joli tenut ou a un belle accesoir et elle se retrouve avec un livre qui ne lui convien pas

et je triste pour elfira77 qui ne sachant pas coudre a prefairé misée sur un livre et c'est rendut conte de façon brutal que le cadeau sur le quelle elle avait travailler et qu'elle avait chercher de quoi s'ispiré navait pas eu l'effe atendut.

moi je sait ce que sa fait détre deçu ma propre mére moffet toujour des cadeau qui finisse dans l'armoir de ma soeur elle est incapable de me faire plaisir mais c'est pas de sa faute c'est juste quelle ne me conai pas si bien que ça,mais je sourit quand même praceuque je sait quelle s'est fait tou les magasins

dans ceu cas ci c'est la même chosse mais si scrapdoll c'est premit de réagir si violament c'est qu'elle a non seulemen été surprisée mais profondément bléssépar l'alure du cadeau "et lesprit de noël la dedant" et bien l'esprit de noël la dedant pour moi il est dériére ça,il est dériére l'alure du cadeau et dans la conversation qui a suivit

je ne sui personne pour jujer les sentiment ou les resentis des gens qui son ici,mais sui quelqu'un pour dire que je sui triste de voir tout ceci aujourd'hui,

moi j'ai preque l'âge a elfira77 mon cadeau n'est toujour pas arivé j'en est fait un deusiémen au cas ou,mais moi je sui en bac pro ama obcion mode j'ai fait un stage de couture a disney et je fait des cosplay et pourtan je m'inquiéte que sa ne plaise pas j'y est pas une journé mais a cosse de la couture main sinon joré mit 4heures et je m'inquiété qu'an même...

Enfin voila la j'ai encort fait du racontage de life mais c'est que cette histoire ma baucoup toucher,

je vou prit de bien vouloir m'excusé de m'étre mélé de ceu qui ne me regarder pas mais ça été plus fort que moi Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 514347

je vous souété a tous une joyeux noël gentleman
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:11

Total Hors Sujet : Piyo, j'adore ton avatar^^

Et Joyeux Noel
santa

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Dragonfly

Dragonfly

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:13

hors sujet: Hé ben moi je pars en Irlande demain avec Le Tama pour les fêteuuuuuh
nanananana

Alors je vous souhaites de bonnes fêtes aussi !

huhu daisy

/hors sujet champagne
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
Inulaang

Inulaang

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:43

en iiiiiiiiiiiiiiiiirland!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAA c'est tro bien!!!

amusé vous bien^^et joyeux noël!!
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:35

vuiiiiii!!! on pensera a vous au fin fond de notre pub, bien imbibé de guiness XD
(il court il court le tama, le tama du bois joli!!!)

Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 Logo_s11Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 Facebo12Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 Instag13Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Axel Gabriel

Axel Gabriel

Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:46

Mon cadeau est superbe ! En tout cas, pour quelqu'un qui ne sais pas bien coudre, elle à fait du bon travaille ! Vous aurez très vite les photo, je vous promets !

Nathan l'adore en tout cas, il le garde par ce qu'il à pas d'autre pull pour le moment et que vus la température de ma chambre (j'éspére que la température basse n'abime pas les BJD ... Je n'ai plus de chauffage ...)

Il est trop migon avec ! X3
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:50

j'ai bien recu mon paquet <3
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:34

Ayé, j'ai ouvert mon cadeau et je remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup mon père noel qui m'a fait un super cadeau ^o^
Je vais tenter de faire des photos potables cet après midi ^^
Inulaang

Inulaang

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:17

*coucou tout le monde^^

voila je le reconait, moi et la technologie sa fait deuxXD!

je n'ait jamais encor posté de photo sur le forum, j'ai fait des photos de Shat dans sa belle robe et avec son nounour offet avec amour par notre papa noël^^,mais je n'arrive pas a les posté sinf sinf ,je ne sait pas comen faire.* Boulet*

Donc est ce que quelqu'un pourait m'aide s'il vous plai? Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 514347

merci^^
yrch

yrch

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:04

TU les hébèrege sur Imageshack, par exemple.
Et tu prend le lien tout en bas (qui est caché), et tu metteras l'adresse entre Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 Adresse
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés !   Le Père Noel secret : mails envoyés ! - Page 17 Empty

Le Père Noel secret : mails envoyés !
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant