| Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
|
+21scrapdoll gilthonniel Tendre Charogne yrch Le Tama kaléa-chan elfira77 GreenApple Lewellyne Axel Gabriel Daenerys Inulaang Sugar-Junkie Piyo Mad cat Myra aldwen Louariell katiel Assaliah Dragonfly 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 9 Déc 2008 - 20:34 | |
| Comme toi Mélaine, je travaille un style dont j'ai pas du tout l'habitude >_> j'espère que ça plaira, en tout cas je m'amuse beaucoup à préparer ce cadeau | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 9 Déc 2008 - 21:38 | |
| moi c'est la première fois que je fais une tenue en entier, et également la première fois que je fait dans ce style lol | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 9 Déc 2008 - 21:47 | |
| Mon paquet est prêt perso. Mais je vais attendre encore un chtit peu avant de l'envoyer. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 9 Déc 2008 - 23:23 | |
| Presque fini aussi. Je pensais que j'aurai le temps de finir aujourd'hui mais j'ai eu quelques contre temps ^^' Demain, ça sera fini. J'espère que ça plaira, j'ai vraiment galéré ! >_< | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mar 9 Déc 2008 - 23:27 | |
| moi aussi j'ai galèré XD Ma mère était morte de rire "toi et tes idées" C'est vrai que dans la forme c'est pas compliqué mais que jme complique la tache toute seule XD | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mer 10 Déc 2008 - 21:29 | |
| Après avoir fini, je me suis rendus compte que ... Y avais rien de bon et j'ai trop honte d'envoyé "ça" ! Y_Y
Reprise de Zero ! Na ! J'enverrais pas un truc que je juge trop mal fait ! J'enverrais quelques chose de bien, de bo et de ... Bref, retour à la case départ, mais comme j'avais ma journée, je me suis bien lancé !
Quand même, je me demande si je fais pas un truc un peu trop banal ... -_- ...
Je devrais peut être y réfléchir cette nuit ....
En fait, j'ai surtout peur que ce que je fasse ne plais pas ... ^^' | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mer 10 Déc 2008 - 21:31 | |
| ouaaaa vous été tros rapide!!!je sui épaté^^!! moi, je suis pas pres de la fin *sinf*(je tien à dire pour ma défanse que j'ai les doit meurtri apret avoir passer ma journée a faire le chapeau de mary Poppins pour la paradeXD) mais j'y ariveré!!!J'espaire juste que la pressone aimeras!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mer 10 Déc 2008 - 21:44 | |
| mouahahahahahahaa! *rire machiavélique en pensant au facteur qui se demandera ce que c'est ce paquet qui fait "gling-gling" * | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mer 10 Déc 2008 - 22:14 | |
| é_____è j'ai fini mais j'ai très peur de decevoir la personne ;__; snif snif c'est pourtant fait avec amour je le jure!! que l'on me pende si je mens!! x____x!! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Mer 10 Déc 2008 - 22:17 | |
| J'ai aussi peur que ca ne plaise pas ^^; J'aime bien ce que j'ai fais mais ca reste simple et d'un niveau amateur ^^; Puis bon, les gouts et les couleurs... Mais bon ^^ Après tout, faut tenter ! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Jeu 11 Déc 2008 - 10:51 | |
| Ouais ! Courage tout le monde ! ...
J'aurais jamais dut dire ce que j'ai dit : cette maladie se propage souvent trop rapidement ...
En réalité, tout le monde à donner le meilleurs de soi même, on le constate ici même, alors si celle qui ressois le cadeau n'es pas contente, alors doit y avoir un problème ...
Comme dit un proverbe de grand mère : c'est l'attention qui compte !
Pis, moi, je peu que être contente ! X3 Comment expliquer ? Hum, voilà, tout le monde connais ma passion des BJD, tout le monde sais parfaitement que je n'apprécie que cela ... Et même avant (les années d'avant, c'était des jeu vidéo ou des manga) on ne m'offrez jamais ce que j'aimais .... Et là, une parfaite étrangére pour moi va m'envoyé un cadeau qui a pour théme ma passion, je suis désolé, quoi que se soit, pour moi, se sera sûrement le plus bô cadeau ! ...
Bon, ok, j'avous, se sera le cadeau de mon père le plus bô, mais normal : se sera un téléphone portable (sa fait cinq mois que j'en ai plus) ... Avec ecran tactique ! *o* et pis un forfait que je pay pas ! *o* ... Mais franchement ... Qui m'en voudrais ?
A savoir : j'ai Deux soeurs, une belle mère, deux beau frère, un grand frère et une belle soeur ... Et une petite soeur !
En voyans mon classement, on se dit : bah deuxièmeplace, c'es quand même super ...
Bon, je vais reprendre mon travaille moi ! ^^''''''' | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Jeu 11 Déc 2008 - 19:38 | |
| je sui dacort avec Axel Gabriel^^!! Alors je clame haut et fort quoi que tu m'offre(qui que tu soit), soit sure que je le chériré toute ma vit et que ma djb le porterat fiérement,!!! Car notre cadeau et fait avec amour et l'esprit de noel y est!!!! bonne fête a tous!! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Jeu 11 Déc 2008 - 20:15 | |
| pareil... je trouve que c'est l'attention qui compte, ça me plaira quoi que ça puis être !! ^o^
*j'espère que ce que j'ai fais plaira aussi, et surtout que ça ira XD* | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Jeu 11 Déc 2008 - 20:25 | |
| C'est clair que c'est l'intention qui compte (t'façon moi, chu toujours dingue dès que je reçois le moindre truc, même une culotte XD) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! Jeu 11 Déc 2008 - 20:30 | |
| argh j'ai trop hate d'avoir la réaction de la personne XD (je viens de prendre des photos, mais je peux pas les partager avec vous, enfin, pas encore...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
| |
|
| |
| Le Père Noel secret : mails envoyés ! | |
|