| Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
|
+37no-angel Manhattan Laure. Siiara Inaka Keliane June hae Yoshi Rushiru minouchka Ceres Peach MoonySonata Sugar&Spice penlye Mathiase Charlotte Gara BlackFiriel coyot Black Illusion Lilysatis nathy1317 A.Fée _YukO_ sunstar Daenerys Selina Tsukimi Anne-Laure lady-colette CHIMAR silene Gabrielle Pupa Lunargent 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 8 Déc 2008 - 14:02 | |
| Elle est vraiment mimi ! Je compte me prendre la Cinderella Punk l'année prochaine, je viendrai agrandir le petit cercle de ceux qui possèdent une petite merveille de cette compagnie ! ^o^ Je m'informe donc un peu ! ^^ Tu l'a prise parfumée ? Le corps est bien, posable ? Elle a mis combien de temps à arriver ? Plus de photos ! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 8 Déc 2008 - 19:47 | |
| Daenerys > Merci . J'aime beaucoup son uniforme, je le trouve craquant c'est pourquoi j'ai voulu la fullset ^^. (J'aime bien ton pseudo; j'ai une Pullip qui s'appelle Daenelys ^^) sunstar > Oui ! Je suis contente si je t'ai donné envie d'en avoir une. Anne-Laure > J'avoue que ses yeux qui lui donnent cet air innocent et adorable sont un des critères qui m'ont fait craquer pour la Cinderella . Maintenant, est-elle vraiment innocente ? Je n'ai pas encore bien déterminer son caratère ^^;; _YukO_ > La Punk est magnifique aussi . Mon Eilonwy n'est pas parfumée. J'ai eu un peu peur de me retrouver avec une bjd bizarrement parfumée ou que les parfums finissent par détériorer la résine. Mais je me suis sans doute fait de fausses idées ^^;;; En ce qui concerne sa posabilité, je ne suis pas mécontente pour l'instant. A ce niveau, elle me paraît très bien . Elle est arrivée rapidement. A partir du moment où l'on m'a confié le n° de tracking, elle a mis 6 jours pour arriver. Cela dit, c'est k6 qui m'a aidée à commander ma BJD ^^ (elle est une intermédiaire pour cette compagnie ^^)
Dernière édition par Lunargent le Lun 8 Déc 2008 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 8 Déc 2008 - 21:14 | |
| Elle est très belle et j'adore la tenue que tu lui as choisi. Ce moule est vraiment très doux...ça donne envie de craquer !! Vivement d'autres photos. ^^ | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 8 Déc 2008 - 21:23 | |
| - Lunargent a écrit:
- Daenerys > ...(J'aime bien ton pseudo; j'ai une Pullip qui s'appelle Daenelys ^^)
*HS*lol merci ^^ pour ma part ça vient du Trône de Fer, héritière légitime qui possède trois dragons ^^ (faudrait que je lise la suite mais apparement c pas terrible :/)*FIN HS* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mar 9 Déc 2008 - 1:07 | |
| Elle est super mimi, en plus j'adore sa tenue ! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mar 9 Déc 2008 - 10:01 | |
| Ooooh, j'aime beaucoup cette demoiselle. Elle est super jolie. ^^ | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mar 9 Déc 2008 - 21:03 | |
| Elle est vraiment trop mimi !! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mer 10 Déc 2008 - 11:40 | |
| J'avais craqué sur la miss en Pink!! Et j'avais hâte de voir une Cinderella sur MC!! Elle tient vraiment ses promesses!! J'adore son visage, ses grands yeux, son corps est très joli et à l'air bien posable!! Bienvenue à elle et félicitation!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mer 10 Déc 2008 - 21:44 | |
| Merci à toutes ! Je suis très contente qu'elle vous plaise. - Black Illusion a écrit:
- J'avais craqué sur la miss en Pink!! Et j'avais hâte de voir une Cinderella sur MC!! Elle tient vraiment ses promesses!! J'adore son visage, ses grands yeux, son corps est très joli et à l'air bien posable!! Bienvenue à elle et félicitation!!
Et il faut savoir que je suis nulle pour mettre en valeur mes poupées sur les photos. Ainsi, Eilonwy est bien plus belle en vrai ^^. Je ne regrette absolument pas d'avoir fait son acquisition ^^. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mer 10 Déc 2008 - 22:17 | |
| mais... mais c'est qu'elle est belle! elle est vraiment jolie comme ça! ce costume lui va très bien avec son petit air sage ^^ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 13 Déc 2008 - 0:13 | |
| - Lunargent a écrit:
- Il est vrai que nos SD pourraient être affiliés d'une certaine manière, il y a peu de SD d'Angell Studio ici en plus j'ai l'impression ^^;;
Oui ! C'est une bonne idée ! Si tu as une idée à ce sujet n'hésite pas à m'en faire part ! ^__^ Surtout ne t'excuse pas de poster beaucoup de photos, c'est un plaisir pour nous 8D Eilonwy est décidément très mignonne et sa tenue aussi ! (tellement que j'ai envie de l'essayer sur Lyrenn XD)J'en redemande ! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 15 Déc 2008 - 22:55 | |
| coyot > Merci Tsukimi > Quant à moi, c'est la tenue d'origine AS de ton Lyrenn que j'aimerais faire essayer à ma demoiselle Voici 3 nouvelles photos d'Eilonwy prises hier soir ^^ : La prochaine fois je posterai des photos d'Eilonwy avec sa nouvelle wig reçue aujourd'hui ^^.
Dernière édition par Lunargent le Dim 28 Déc 2008 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mar 16 Déc 2008 - 16:23 | |
| J'adooore sa bouille, ses yeux tout quoi!!! la compagnie est sympas, rapide?? La résine a l'air d'être de bonne qualité!! J'aime bien sa couleur, on dirai ma peau à l'automne! *beh ouais, j'avais pas mieux comme comparaison...* Je veux encore des photos!!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mar 16 Déc 2008 - 16:46 | |
| Elle est vraiment très jolie ... j'adore son regard ... elle est sublime sur ta dernière photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
| |
|
| |
| Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
|