| Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
|
+37no-angel Manhattan Laure. Siiara Inaka Keliane June hae Yoshi Rushiru minouchka Ceres Peach MoonySonata Sugar&Spice penlye Mathiase Charlotte Gara BlackFiriel coyot Black Illusion Lilysatis nathy1317 A.Fée _YukO_ sunstar Daenerys Selina Tsukimi Anne-Laure lady-colette CHIMAR silene Gabrielle Pupa Lunargent 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 3 Jan 2009 - 19:18 | |
| oups, j'avais raté cette demoiselle. elle est ravissante, le make up est très joli, et les tenues que ce soit la première (toute mignone) ou les autres improvisée ou pas, me plaisent beaucoup. Tu sais mettre en valeur ta doll et pour le corset tu devrais y arriver sans problème ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 3 Jan 2009 - 19:23 | |
| Elle est super jolie!! J'ai hâte de voir la petite tenue finie!!! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 3 Jan 2009 - 23:20 | |
| Encore une très jolie série de photos *-* J'aime beaucoup la coiffure que tu lui a faite, c'est très mignon ! Ma préférence va à la 5ème photo, j'adore son air dessus La tenue a l'air jolie, j'ai hâte de la voir terminée ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 3 Jan 2009 - 23:34 | |
| Je l'ai vue dans les galeries à thème je cherchais son topic, elle est vraiment ravissante <3. C'est un moule absolument adorable, et tes séances photos sont très jolies. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 4 Jan 2009 - 2:42 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 4 Jan 2009 - 12:42 | |
| Elle est si belle, ça lui va super bien cette couleur, dis donc la beauté a de la chance elle a l'air de nager dans les tissus précieux avec en plus une proprio qui lui coud des tenues de princesse... si elle ne finit pas pourrie gâtée avec ça... ^^ _________________ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 4 Jan 2009 - 18:38 | |
| Elle est vraiment magnifique. J'adore | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mar 6 Jan 2009 - 22:21 | |
| Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires . Ca fait vraiment plaisir de les lire #^^ #. J'ai un peu avancé l'élaboration de la tenue mais avec la fin des vacances, j'ai moins de temps pour m'y consacrer (en plus je couds à la main). En tout cas, au final ce sera plutôt simple, il ne faut donc pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnelle ^^ ;;; | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Ven 23 Jan 2009 - 13:44 | |
| En attendant que je finisse la tenue que j'ai commencée, je poste quelques photos de mon Eilonwy avec un nouvel ensemble reçu cette semaine ^-^. | |
|
| |
hae
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Perth, Australie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Ven 23 Jan 2009 - 13:55 | |
| ce moule est vraiment super choupi, et la tenue en jette carrément | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Ven 23 Jan 2009 - 14:55 | |
| Merci hae ^^. - Citation :
- (...) et la tenue en jette carrément
Entièrement d'accord ^-^ ! | |
|
| |
hae
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Perth, Australie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Ven 23 Jan 2009 - 15:01 | |
| et pis les mitaines tranchent avec la robe, ca donne un effet sympa, quant à la robe, elle fait carrément ressortir la douceur du visage | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 24 Jan 2009 - 11:03 | |
| En fait, les mitaines de couleur marron ne font pas partie de cet ensemble rose; je les ai cousues moi-même pour aller avec la tenue dont on peut voir une partie à la page 4 ^^. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 24 Jan 2009 - 14:16 | |
| Oh là là quelle élégance!!! J'adore cet ensemble, elle est superbe!!! Un vrai bonbon!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 24 Jan 2009 - 14:26 | |
| Elle est vraiment très belle avec cette robe qui lui va parfaitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
| |
|
| |
| Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
|