| Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
|
+37no-angel Manhattan Laure. Siiara Inaka Keliane June hae Yoshi Rushiru minouchka Ceres Peach MoonySonata Sugar&Spice penlye Mathiase Charlotte Gara BlackFiriel coyot Black Illusion Lilysatis nathy1317 A.Fée _YukO_ sunstar Daenerys Selina Tsukimi Anne-Laure lady-colette CHIMAR silene Gabrielle Pupa Lunargent 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 20 Déc 2008 - 20:04 | |
| Elle est trop mignonne ^^ (sur les photos avec le chemisier et la jupette elle me fait penser un peu à Lenalee de D. Gray Man ^^) La robe rouge lui va très bien aussi même si c'est fait rapidement en tout cas le tissus est très beau :3 | |
|
| |
MoonySonata
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Perdue dans la montagne, France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 20 Déc 2008 - 20:13 | |
| Trop belle <3
Y a pas mal de gens quand même qui habite Montpellier et qui aime les BJD, je me sens moins seule XDDDDD | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 21 Déc 2008 - 13:29 | |
| Merci tout le monde ! Vos commentaires me font vraiment très plaisir. Pour cette série de photos j'avais envie d'essayer de créer une petite ambiance féerique et j'aime bien le résultat ^^. Et c'est vrai que ce rouge va bien à Eilonwy. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 27 Déc 2008 - 17:15 | |
| Les Cinderella sont si jolie. La tienne est particulièrement saisissante. Les photos la mettent bien en valeur. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 27 Déc 2008 - 17:59 | |
| Oh! Elle est vraiment mignonne! C'est joli c'est petites fleurs blanches dans les cheveux, ça lui donne un côté très doux et féérique! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 28 Déc 2008 - 19:57 | |
| Peach & Ceres33 > Merci à vous deux, vos commentaires me font plaisir ^^. A Noël j'ai eu de petits cadeaux provenant d'Yves Rocher parmi lesquels se trouvaient des ailes de papillons ^^ ce qui m'a permis de photographier Eilonwy en fée de Noël : | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 28 Déc 2008 - 20:16 | |
| Oh et une sublime petite fée en plus trop kawaii ses petites peluches assorties à sa robe et au décor | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 29 Déc 2008 - 12:26 | |
| Merci nathy1317 . Les petites peluches proviennent d'Yves Rocher tout comme les ailes de papillon ^^. | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 29 Déc 2008 - 22:15 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo de cette jolie série de Noël, avec comme une lumière qui viendrait de la base des ailes | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mar 30 Déc 2008 - 15:25 | |
| Aaah! Ma chouchoutte!!! Elle est très jolie!! J'adore la dernière photo où les ailes semblent vraiment faire partie du corps!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mar 30 Déc 2008 - 22:27 | |
| Merci beaucoup Gara et Black Illusion ! Eilonwy est très flattée par vos commentaires Je suis actuellement en train d'essayer de lui coudre une tenue, j'espère m'en sortir prochainement pour pouvoir montrer tout ça ^^ (mais le problème c'est que je suis lente et surtout, je ne suis pas très douée ^^;; ) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 3 Jan 2009 - 15:09 | |
| Oh je l'adore en fée de Noel. Comme quoi dès fois, les cadeaux d'Yves Rocher peuvent être utiles. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 3 Jan 2009 - 15:26 | |
| Elle a une petite bouille trop craquante ! ^o^ | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 3 Jan 2009 - 16:58 | |
| Peach > Comme tu dis ! Surtout que je me rends très rarement dans les boutiques Yves Rocher ^^ Touki > Merci ^^. Il m'a été très difficile de ne pas craquer pour sa bouille ^^. Je suis en train de lui confectionner une tenue. Je n'ai pas encore fini mais j'ai eu envie de photographier ma miss quand même . Pour le moment, je ne lui ai cousu qu'une cape et un short, il me reste à faire un bustier (j'espère que je vais y arriver >_< !) et une sur-jupe ^^. Et pour l'instant comme elle n'a pas encore de haut qui va avec cet ensemble, j'ai improvisé avec des lambeaux de velours issus de la confection de la cape ... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 3 Jan 2009 - 18:21 | |
| Divine! *se remémore la tête du short qu'elle avait essayé de coudre à Calypso * J'aime beaucoup sa coiffure aussi!! Tu es super douée! Je suis sûr que tu vas le faire les doigts dans le nez ton bustier!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
| |
|
| |
| Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
|