| Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
|
+37no-angel Manhattan Laure. Siiara Inaka Keliane June hae Yoshi Rushiru minouchka Ceres Peach MoonySonata Sugar&Spice penlye Mathiase Charlotte Gara BlackFiriel coyot Black Illusion Lilysatis nathy1317 A.Fée _YukO_ sunstar Daenerys Selina Tsukimi Anne-Laure lady-colette CHIMAR silene Gabrielle Pupa Lunargent 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mer 4 Fév 2009 - 9:24 | |
| - Lunargent a écrit:
- Black Illusion, Peach, nathy1317 > Merci, Eilonwy se sent vraiment flattée par vos commentaires ^-^. Pour le moment, elle ne quitte plus cet ensemble et pourtant le rose n'est pas sa couleur préférée ^^.
C'est marrant parce que sur mon ordi la tenue n'apparait pas rose mais un mauve très doux (presque rose certes mais...) et du coup encore plus joli D'ailleurs j'ai d'abord flashé sur cette couleur qui s'allie magnifiquement aux cheveux (noir magnifique^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mer 11 Fév 2009 - 18:18 | |
| super joli ensemble à capuchon rose *_* (en vert se serait le pied pour moi xD) elle est toute mimi ta poupée !!!! | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mer 11 Fév 2009 - 22:23 | |
| Oh ! Je ne suis pas passée sur MC depuis un bon moment. Je découvre de jolies choses sur ton topic ! *__* L'ensemble rose froufroutant est adorable comme tout ! J'aime beaucoup !! C'est une bonne idée d'avoir ajouté les mitaines, ça donne une autre portée à l'ensemble. ^__^ Et j'ai hâte de découvrir tes avancées pour la tenue que tu lui confectionnes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Jeu 12 Fév 2009 - 12:49 | |
| Très joli, je l'imagine bien déambulant dans une forêt épaisse à la lueur de la lune ^^ |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mer 27 Mai 2009 - 3:01 | |
| Je viens de découvrir et de faire la connaissance d'Eilonwy! Je craquais depuis un bout de temps sur ce moule, je cherchais des images et je tombe sur tes photos! Merci je suis séduite! Elle me plait encore plus grâce à toi! Vivement ta prochaine prise de vue! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Mer 27 Mai 2009 - 20:38 | |
| Merci ^-^ !
Crapaudine > Je suis ravie que mon Eilonwy te plaise et te fasse encore plus apprécier ce joli moule ^^. La Cinderella, ce fut un gros coup de coeur et même si je n'ai pas encore eu l'occasion de la reprendre en photos, elle me fait toujours autant craquer ^^. | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Jeu 28 Mai 2009 - 12:22 | |
| Elle est vraiment très jolie !!! J'attends une cinderella pink que j'ai commandé sur ebay moi aussi. Je trouve le temps long. Quand je vois ta Eilonwy ça me donne encore plus envie d'avoir la mienne. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Jeu 28 Mai 2009 - 13:48 | |
| Waw, elle est très jolie!! Et félicitations pour ton travail de couture, c' est réussi! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Sam 30 Mai 2009 - 10:07 | |
| Cookie > Je comprends ton impatience ^^. J'espère que tu recevras bientôt ta Cinderella Pink et que tu nous montreras pleins de photos d'elle.
Selina > Merci ^^. Ca m'encourage dans mes essais de couture ^^. | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Jeu 4 Juin 2009 - 15:37 | |
| Lunargent j'espère aussi qu'elle arrivera vite mais toujours rien. En tout cas c'est sure dés que je l'aurais je mettrais plein de photos. Ta poupette est super jolie. | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 5 Oct 2009 - 23:19 | |
| Alors, je vais faire mon embêtante... hihi ^^ A quand des nouvelles de ta jolie poupette ? Je suis très curieuse !! ^^ (Et au passage, GROS BISOU !) | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 21 Mar 2010 - 20:05 | |
| Oh là là toute cette poussière ! Voilà ce qui arrive quand on déserte ses topics aussi longtemps ! Bon, une mini update avec une seule photo (sorry, c'est la seule potable parmi celles prises aujourd'hui) d'Eilonwy en compagnie d'Anagaealis, ma 'tite Puki². Je me suis rendue compte que je ne les avais jamais photographiées ensemble (il était temps de le faire, surtout qu'elles vont bientôt être trois...). | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 21 Mar 2010 - 20:32 | |
| Quelle jolie photo toute tendre ! (Maintenant, il en faut d'autres !!! ;p ) | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 21 Mar 2010 - 21:32 | |
| Merci Mathiase - Mathiase a écrit:
- Maintenant, il en faut d'autres !!! ;p
Euh... on va essayer, mais je préfère ne pas faire de promesse ^^;; | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 21 Mar 2010 - 21:45 | |
| Enfin des une photo Eilonwy ça me fait vraiment plaisir de la revoir elle me fait trop avec son regard si doux. Je ne peux m’empêcher de penser à elle quand je vois ton avatar d’ailleurs. La couleur des yeux n’est pas la même mais il s’en dégage la même douceur. Et puis je réalise que je ne connaissais pas Anagaealis, elles sont tellement belles toutes les deux ensemble, que j’espère que tu nous posteras plein d’autres photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
| |
|
| |
| Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
|