Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)

Aller en bas 
+39
Maz
Alexiel
sparklice
Shyn Fir
Lergahin
Ceselha
Chibi
Izumi
silene
Lawy
de.w
blizzard
Tsuki-chan
orpheelin
Cassiel
**Milena**
Mouton
Lucy Dreams
Aurore
Aideen
nelween
Gab
amaeta
Valandra
cycy
Morelindele
Moachan
Allya
nylh
raspoutina
Emu
Char
Nae-chan
Anne-Laure
DigiTalyn
Lillune
Alice
Fallen_Angel
etoilebleue
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 13:10

Ca c'est du mec OO Il a une belle gueule en plus.

Bienvenue au frangin de Sheriat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:23

*miam* ....il est du meme ... acabit que sa soeur ? (aussi frivole je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:23

Je voulais déjà un Paris à la base, mais ce que je vois ne fait que me conforter dans mon idée !!! Je suis fan !!! Il est magnifique !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:27

alors moi je suis comme fallen, je reste fidèle aux El ..mais bon entre nous on peut se permettre quelques écarts de temps en temps non ? Alors le Paris est vraiment trés beau ...et j'aime bien ce corps ...^^ Il est ...puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Invité
Invité




**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:28

aww il est magnifique avec les vetements et peruques wwoww !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:37

Je te l'ai déjà dit sur msn, mais là il est trop beau ! quand je l'ai vu sapé avec la perruque brune j'ai poussé un cri de sauvage (en rut). Non sans déc, il est super canon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:05

MDR... vraiment? Sauvage.. en rut???
Mr.Red Laughing Mr.Red trop drole!
Ben ca été un peu le coup de foudre entre nous aussi... j'ai trouvé mon Osiris mais j'avais pas le coeur de revendre le Paris quand je l'ai vu déballé.. maaan dieu... ben du coup.. il est nonchalament appuyé sur Liv avec l'air de quelqu'un qui n'a pas envie de partir... j'espère qu'il ne va pas me la dévergonder!
Pour l'instant, comme il n'était pas un personnage prévu et que je n'avais pas calculé le caractère de Sheitan, je ne sais pas trop comment le faire intervenir par rapport aux autres personnages... déjà Sheriat fesait un peu pièce rapportée... mais Sheitan... hum... je dois méditer.. je crois que je vais le laisser se construire tout seul... je ne voudrai pas faire double emploi avec un autre de mes garçons... "Sheitan" ca veut dire démon en arabe... hé hé hé.. comme lui aussi c'est un Djinn magicien... je le voyais bien dark mais je commence à me lasser de tout ces mauvais garçons... What a Face

OSIRIS: Comment? Qu'ouies-je?!! mais je suis un garçon très respectable moi! Rien à voir avec la bande de vauriens tire-au-flanc que tu héberges gracieusement!

ETOILE: Oui mon lapin en sucre! I love you Tu es le plus mignon toi... le plus beau.. le plus serviable... heu.. tu voudrais pas aller m'éttendre le linge???

OSIRIS: Vas mourir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:05

oulà encore un beau gosse.
sincerement il est beauuu :p j'aime moyen le corp Souldoll aussi o0 tellement detaillé que ça fait pas réel jtrouve ^^;

Mais il est beau et le make up Embarassed .. superbe !
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 22:58

Je me rue sur ton topic car le Paris , il m'interesssssse.
TRop Beau encore ! moi j'adore le corps aussi, et ce delicat petit creux dans la joue formant un debut de sourire.....arrrgggg je fonds!
Felicitations! il est ..... je le veux (...tombes à genoux)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:01

Il est très sympa, même si je ne craque pas du tout sur le corps confused
i'm'fait peur confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
nelween




Nombre de messages : 365
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:46

Le corps est très réaliste (trop peu-être ?). Le make up que tu as fait est superbe. Bravo, il est hyper séduisant. Quel talent.
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:06

J'adore ce corps perso, je le trouve très viril, très détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:13

**Sheitan** (Géni)
Couleur de cheveux (naturelle): noir
Couleur des yeux: pourpre
Signe particulier: Djinn . Commande au vent.

Sheitan est un Djinn… un mauvais géni donc… il est la face cachée de sa sœur Shériat.
Il apparaît peu ans la BD Djinn et à l’époque il se nommait Shadow et avait le look actuel de Cain… cheveux rouges et tatouage compris… quand j’ai eut en main la BJD (et comme il y avait déjà une autre BJD qui s’appelait Shadow) j’ai changé son look et adopté son nom actuel Sheitan (Démon) en référence à un vieux compagnon d’enfance.
Ces deux persos font parti d’une ancienne BD nommée DJINN, parut dés 1997 dans le fanzine ChunLi’s, et qui compte 130 pages et reste inachevée… car je trouvais que le scénario ne valait plus la peine de continuer à se tuer à la tache… Je regrette un peu d’avoir laissé tomber cette BD car elle m’avait demandé beaucoup de recherches esthétiques et de documentation.. mais je dois reconnaître que j’ai justement trop privilégié le côté esthétiques et laissé un peu trop de côté le scénario.

Sa galerie:
**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Sheitangal5rm.th**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Sheitangal15ks.th**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Sheitangal23mz.th**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Sheitangal30cl.th


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:28

aaaah il est bo!
Je sais pas pourquoi mais il me fait penser à un EL! >-< enfin pour le moment je vois des El partout Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:19

*____*
miam !!
tu as vraiment une armée de beaux-gosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Contenu sponsorisé





**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customisation d'Unoa (yeux et wig)
» [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2
» Feedbacks de Belin
» [Yeux] Où trouver des yeux de 10-12mm?
» Questions sur les Isul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: