| **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) | |
|
+39Maz Alexiel sparklice Shyn Fir Lergahin Ceselha Chibi Izumi silene Lawy de.w blizzard Tsuki-chan orpheelin Cassiel **Milena** Mouton Lucy Dreams Aurore Aideen nelween Gab amaeta Valandra cycy Morelindele Moachan Allya nylh raspoutina Emu Char Nae-chan Anne-Laure DigiTalyn Lillune Alice Fallen_Angel etoilebleue 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 13:10 | |
| Ca c'est du mec OO Il a une belle gueule en plus.
Bienvenue au frangin de Sheriat ^_^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 18:23 | |
| *miam* ....il est du meme ... acabit que sa soeur ? (aussi frivole je veux dire) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 20:23 | |
| Je voulais déjà un Paris à la base, mais ce que je vois ne fait que me conforter dans mon idée !!! Je suis fan !!! Il est magnifique !!! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 20:27 | |
| alors moi je suis comme fallen, je reste fidèle aux El ..mais bon entre nous on peut se permettre quelques écarts de temps en temps non ? Alors le Paris est vraiment trés beau ...et j'aime bien ce corps ...^^ Il est ...puissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 20:28 | |
| aww il est magnifique avec les vetements et peruques wwoww ! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 21:37 | |
| Je te l'ai déjà dit sur msn, mais là il est trop beau ! quand je l'ai vu sapé avec la perruque brune j'ai poussé un cri de sauvage (en rut). Non sans déc, il est super canon !!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 22:05 | |
| MDR... vraiment? Sauvage.. en rut??? trop drole! Ben ca été un peu le coup de foudre entre nous aussi... j'ai trouvé mon Osiris mais j'avais pas le coeur de revendre le Paris quand je l'ai vu déballé.. maaan dieu... ben du coup.. il est nonchalament appuyé sur Liv avec l'air de quelqu'un qui n'a pas envie de partir... j'espère qu'il ne va pas me la dévergonder! Pour l'instant, comme il n'était pas un personnage prévu et que je n'avais pas calculé le caractère de Sheitan, je ne sais pas trop comment le faire intervenir par rapport aux autres personnages... déjà Sheriat fesait un peu pièce rapportée... mais Sheitan... hum... je dois méditer.. je crois que je vais le laisser se construire tout seul... je ne voudrai pas faire double emploi avec un autre de mes garçons... "Sheitan" ca veut dire démon en arabe... hé hé hé.. comme lui aussi c'est un Djinn magicien... je le voyais bien dark mais je commence à me lasser de tout ces mauvais garçons... OSIRIS: Comment? Qu'ouies-je?!! mais je suis un garçon très respectable moi! Rien à voir avec la bande de vauriens tire-au-flanc que tu héberges gracieusement! ETOILE: Oui mon lapin en sucre! Tu es le plus mignon toi... le plus beau.. le plus serviable... heu.. tu voudrais pas aller m'éttendre le linge??? OSIRIS: Vas mourir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 22:05 | |
| oulà encore un beau gosse. sincerement il est beauuu :p j'aime moyen le corp Souldoll aussi o0 tellement detaillé que ça fait pas réel jtrouve ^^; Mais il est beau et le make up .. superbe ! |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 22:58 | |
| Je me rue sur ton topic car le Paris , il m'interesssssse. TRop Beau encore ! moi j'adore le corps aussi, et ce delicat petit creux dans la joue formant un debut de sourire.....arrrgggg je fonds! Felicitations! il est ..... je le veux (...tombes à genoux) | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 23:01 | |
| Il est très sympa, même si je ne craque pas du tout sur le corps i'm'fait peur | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 23:46 | |
| Le corps est très réaliste (trop peu-être ?). Le make up que tu as fait est superbe. Bravo, il est hyper séduisant. Quel talent. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Ven 16 Déc 2005 - 0:06 | |
| J'adore ce corps perso, je le trouve très viril, très détaillé. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mar 18 Avr 2006 - 11:13 | |
| **Sheitan** (Géni)Couleur de cheveux (naturelle): noir Couleur des yeux: pourpre Signe particulier: Djinn . Commande au vent. Sheitan est un Djinn… un mauvais géni donc… il est la face cachée de sa sœur Shériat. Il apparaît peu ans la BD Djinn et à l’époque il se nommait Shadow et avait le look actuel de Cain… cheveux rouges et tatouage compris… quand j’ai eut en main la BJD (et comme il y avait déjà une autre BJD qui s’appelait Shadow) j’ai changé son look et adopté son nom actuel Sheitan (Démon) en référence à un vieux compagnon d’enfance. Ces deux persos font parti d’une ancienne BD nommée DJINN, parut dés 1997 dans le fanzine ChunLi’s, et qui compte 130 pages et reste inachevée… car je trouvais que le scénario ne valait plus la peine de continuer à se tuer à la tache… Je regrette un peu d’avoir laissé tomber cette BD car elle m’avait demandé beaucoup de recherches esthétiques et de documentation.. mais je dois reconnaître que j’ai justement trop privilégié le côté esthétiques et laissé un peu trop de côté le scénario. Sa galerie:
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mar 18 Avr 2006 - 11:28 | |
| aaaah il est bo! Je sais pas pourquoi mais il me fait penser à un EL! >-< enfin pour le moment je vois des El partout | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mar 18 Avr 2006 - 13:19 | |
| *____* miam !! tu as vraiment une armée de beaux-gosses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) | |
| |
|
| |
| **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) | |
|