Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mar 12 Juin 2007 - 23:09 | |
| J'avoue ta fais un super boulot. Bravo | |
|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mar 12 Juin 2007 - 23:14 | |
| En effet ! super recuperation ! On croirait pas que c'est le meme ^__^ mais bon les yeux d'avant n'était pas si mal retaillés je trouve avec un make-up ça ne se serait plus vu ! Mais il est vrai que les yeus de Ducan sont tres beau ! ( Ducan Mc Leod ! lol quand j'ai vu le nom de cette BJD j'ai tout de suite pensé a ça ! lol )
En tout cas : Superbe ! | |
|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mar 12 Juin 2007 - 23:14 | |
| Merci mesdemoiselles De.W, Sparklice et Maz! - Citation :
- ALEXIEL: Pourri de Ducan Mc Leod, il a balafré mon fullset Camine qui coute plus cher que lui!
Ha ouais c'est un sournois.. il guette le moment ou tu t'y attends le moins pour te planter vicieusement un ongle pointu dans les côtes, dans le nibard, dans le nez... tssssssssssssssssss vilain! (tu m'étonnes qu'à la fin il va en restr qu'un... il est dangereux cet animal là!) | |
|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mar 12 Juin 2007 - 23:22 | |
| Wow, le boulout n'etait pas génial, c'est super bien retouché <3 | |
|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mar 12 Juin 2007 - 23:27 | |
| Haaa bin j'aurais jamais cru que tu l'avais rebouché ! c'est très bien fait, bravo les filles !! | |
|
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mar 12 Juin 2007 - 23:36 | |
| Dé-li-rant... On m'avait dit que tu avais touché aux yeux et en ayant vu tes premières photos, je comprenais pas du tout vu que pour moi, la folle dingue du Ducan, tout était à sa place XD
Eh ben t'as fait un boulot incroyable !!! Et c'était pas gagné du tout ! Il est superbe !! (Je suis la seule à penser qu'un fullset devrait être mis sous verre et qu'on devrait interdire aux cutters et autres instruments de torture de les approcher ?)
Et merci pour les oreilles ! J'en reviens pas comme elles paraissent banales sans la perruque... C'est magique. Avec perruque, elles sont elfiquement adorables. Sans, ben... banales OO! | |
|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Ven 5 Oct 2007 - 19:01 | |
| je suis encore skotché par le travail de refermeture des yeux, quel boulot! d'autres photos de ton bogooooossseee!!! mdr | |
|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Ven 5 Oct 2007 - 20:23 | |
| Eh bé, moi aussi, je suis sur les fesses!!! Déjà, par un tel MASSACRE -on ne touche pas à un Ducan Elf Full set, Azkanyon, coupine de mise sous globe!!- non mais ho, je m'insurge!!! Pour se faire la main, sur des têtes courantes, sacrebleu!! Et ensuite, waooooh, mazette (non, ce n'est pas la version mini de notre Maz adorée) !!! Ce boulot de dingue!!! Moi aussi, Ducan mon amouuuuuuuuuuuur!!! Tout y est bien, impec, nickel!!! Alors, missieur le Ducan Nelfe, on scratche tout ce qui passe à portée??? Moi, j'en connais un, de Ducan, qui était plus porté à peloter qu'à piquer... -_-' (nan, je ne posterai pas les photos de cette rencontre indécente!) N'empêche que ça me tente, moi aussi, des ongles longs, des zoreilles d'elfe... Graaaah... T__T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) | |
| |
|