Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)

Aller en bas 
+39
Maz
Alexiel
sparklice
Shyn Fir
Lergahin
Ceselha
Chibi
Izumi
silene
Lawy
de.w
blizzard
Tsuki-chan
orpheelin
Cassiel
**Milena**
Mouton
Lucy Dreams
Aurore
Aideen
nelween
Gab
amaeta
Valandra
cycy
Morelindele
Moachan
Allya
nylh
raspoutina
Emu
Char
Nae-chan
Anne-Laure
DigiTalyn
Lillune
Alice
Fallen_Angel
etoilebleue
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:09

J'avoue ta fais un super boulot.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:14

En effet ! super recuperation ! On croirait pas que c'est le meme ^__^
mais bon les yeux d'avant n'était pas si mal retaillés je trouve avec un make-up ça ne se serait plus vu !
Mais il est vrai que les yeus de Ducan sont tres beau !
( Ducan Mc Leod ! lol quand j'ai vu le nom de cette BJD j'ai tout de suite pensé a ça ! lol )

En tout cas : Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:14

Merci mesdemoiselles De.W, Sparklice et Maz! kiss

Citation :
ALEXIEL: Pourri de Ducan Mc Leod, il a balafré mon fullset Camine qui coute plus cher que lui!
Ha ouais c'est un sournois.. il guette le moment ou tu t'y attends le moins pour te planter vicieusement un ongle pointu dans les côtes, dans le nibard, dans le nez... tssssssssssssssssss vilain!
(tu m'étonnes qu'à la fin il va en restr qu'un... il est dangereux cet animal là!)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:22

Wow, le boulout n'etait pas génial, c'est super bien retouché <3

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:27

Haaa bin j'aurais jamais cru que tu l'avais rebouché ! c'est très bien fait, bravo les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:36

Dé-li-rant... On m'avait dit que tu avais touché aux yeux et en ayant vu tes premières photos, je comprenais pas du tout vu que pour moi, la folle dingue du Ducan, tout était à sa place XD

Eh ben t'as fait un boulot incroyable !!! Et c'était pas gagné du tout ! Il est superbe !! (Je suis la seule à penser qu'un fullset devrait être mis sous verre et qu'on devrait interdire aux cutters et autres instruments de torture de les approcher ?)

Et merci pour les oreilles ! J'en reviens pas comme elles paraissent banales sans la perruque... C'est magique. Avec perruque, elles sont elfiquement adorables. Sans, ben... banales OO!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:01

je suis encore skotché par le travail de refermeture des yeux, quel boulot! d'autres photos de ton bogooooossseee!!! mdr

_________________
**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Logo_s11**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Facebo12**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Instag13**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:23

Eh bé, moi aussi, je suis sur les fesses!!!

Déjà, par un tel MASSACRE -on ne touche pas à un Ducan Elf Full set, Azkanyon, coupine de mise sous globe!!- non mais ho, je m'insurge!!! crie Pour se faire la main, sur des têtes courantes, sacrebleu!!

Et ensuite, waooooh, mazette (non, ce n'est pas la version mini de notre Maz adorée) !!! Ce boulot de dingue!!! Moi aussi, Ducan mon amouuuuuuuuuuuur!!! Tout y est bien, impec, nickel!!!

Alors, missieur le Ducan Nelfe, on scratche tout ce qui passe à portée??? Moi, j'en connais un, de Ducan, qui était plus porté à peloter qu'à piquer... -_-' (nan, je ne posterai pas les photos de cette rencontre indécente!)
N'empêche que ça me tente, moi aussi, des ongles longs, des zoreilles d'elfe... Graaaah... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)   **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Customisation d'Unoa (yeux et wig)
» [DM Miro] Sheitan. Bohème. bas p.2
» Feedbacks de Belin
» [Yeux] Où trouver des yeux de 10-12mm?
» Questions sur les Isul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: