| [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) | |
|
+14Jacty Rockette So'VR dark_angel TheJoker Peach Marine llyan GreenApple scrapdoll Mister Minou Charlotte Wahl MiniVega 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Ven 19 Déc 2008 - 18:17 | |
| C'est un super début (il a de jolies fesses). | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Ven 19 Déc 2008 - 19:43 | |
| Merci ^^ Moi aussi, j'aime bien ses petites fesses J'ai attaqué également les bras ce soir. Je ne sais pas trop où je me dirige mais j'y vais | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Ven 19 Déc 2008 - 19:57 | |
| oui, oui fonce ^^ !!! de toute façon tu n'as rien à perdre ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Ven 19 Déc 2008 - 20:58 | |
| Ah ah, oui tu as raison, Touki. Et en plus je m'amuse ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Lun 22 Déc 2008 - 16:09 | |
| Le buste est enfin complet et les 2 parties à peu près ajustées! J'ai également repris un peu la tête. Rajout d'un peu de matière sur la lèvre supérieure et j'ai refermé un chouïlla les yeux. C'est vraiment pas flagrant sur les photos, mais j'aime mieux. [Avant & Après] Et les bras qui sont encore en kit ^^ J'ai également commencé les jambes ^^ | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Lun 22 Déc 2008 - 16:19 | |
| Je ne me lasse pas de me balader dans la section creation ^____^ !! continuez!!! c'est génial ce que vous faites!! | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Lun 22 Déc 2008 - 16:30 | |
| OUAIS DES PHOTOS !!!!!!! Le buste de ton bonhomme est très réussi !! Bravo !! J'adore toujours son petit derrière !!!! Il est beauuuuuuuuuuuuu ! Continu ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 23 Déc 2008 - 8:42 | |
| GreenApple> Merci pour tes encouragements!!! C'est très motivant ^^ MissWonderland> Merciiii!! Oui, oui, je continue sur ma lancée!! Y'a encore du boulot *se retrousse les manches* | |
|
| |
llyan
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Lun 29 Déc 2008 - 20:54 | |
| L'est trop mignon!! J'adore la petite moue qu'il a maintenant. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Lun 19 Jan 2009 - 16:54 | |
| Merci Ilyan ^^ Justement voici la suite!! On ne peut pas dire que je sois spécialement rapide >__< Enfin bref, voici les bras et les mains terminés. D'ailleurs, j'ai franchement galèré pour les mains. J'ai fait un squelette en fil de fer et j'ai ajouté du plastiroc par dessus. Pfff, ça ne tient pas, impossible de modeler quelque chose correctement, ça fait des gros pâtés...... Bon après m'être battue un moment, j'ai réussi à faire quelque chose qui ressemblait à des mains, mais ça fait pas très naturel, les doigts ressemblent plus à des bâtons..... Donc si vous avez des conseils ou des astuces, je suis preneuse!! Voici ma base: Et le résultat final (désolée pour les photos pourries): Les jambes sont bien avancées ^^ Il faut que je m'attaque aux pieds également! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Lun 19 Jan 2009 - 16:59 | |
| Ça avance drôlement bien ^_^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan 2009 - 9:19 | |
| Hu hu, pourtant j'ai l'impression d'avancer à l'allure d'un escargot!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan 2009 - 9:48 | |
| Le visage est sympa et les mains sont bien faites. C'est un joli projet dont je suis impatiente de voir le résultat. | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan 2009 - 10:01 | |
| Moi aussi je compte me mettre a la créa, vu que j'ai pas de poupée XD ENFIN PAR CONTRE FRENCHEMENT SINCEREMENT! J'ai regarder car voila tu debuté, j'voulais voir un peu, si moi je pouvais un truc sympa en commencant MAIS PUTIN SERIEUX JESPER AVOIR AUTAN DE TALENT QUE TOI! IL EST STYLER!!! MAIS GRAVE! c'est meme pas pour faire genre, cinon je diré rien! SERIEUX! moi qui adores les grend yeux! tu a gerer! trop hate de le voir!
Petite question: Sur la derniere photo, il est poncé? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan 2009 - 10:21 | |
| Et ben il est super sympa pour un premier essai ! J'aime beaucoup comment tu le travailles. J'aime bien l'idée de l'articulation sous les pectoraux, c'est vraiment plus esthétique ! et niveau mouvement, c'est bien ?
Pour les doigts, je me demande si tout pourrais pas les mettre dans un position plus naturelle une fois que la plastiroc a commencer à sècher un peu. Et ensuite retravailler les phalanges petit à petit.
Moi à force de manipuler la plastiroc j'ai compris ça : d'abord faire une forme générale (souvent assez... informe), laisser sécher, et retravailler !!! ça marche ! bon je suis pas encore aux mains (loin de là !) et ça m'angoisse un tantinet, car je suis nulle pour faire des mains !
En tout cas c'est super bien tout ça ! bon courage pour la suite ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) | |
| |
|
| |
| [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) | |
|