| [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) | |
|
+14Jacty Rockette So'VR dark_angel TheJoker Peach Marine llyan GreenApple scrapdoll Mister Minou Charlotte Wahl MiniVega 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mer 11 Fév 2009 - 18:13 | |
| Merci, Rockette ^^
Jacty> Je peux te dire que j'en suis la première surprise! J'ai quand même encore du boulot ^^' | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Jeu 12 Fév 2009 - 8:38 | |
| Tu a géré, sérieux! je trouve que tu a raison pour les jambes, mais cinon son visage et ses yeux, meme la wig lui va deja bien! et il pose super | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Jeu 12 Fév 2009 - 9:55 | |
| Merci, TheJoker ^^ J'aime bien son petit visage aussi! Mais il faut vraiment que j'épaississe ses jambes pour que les proportions soient plus harmonieuses ^^ J'ai encore à faire! | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Jeu 12 Fév 2009 - 23:30 | |
| je t'avoue que je suis toujours sur une tete de plastiroc depuis un mois et qu'en voulant constament retrouché ca ressemble a un boxer en fin de combat qui c'est mangé des coup XD jvous montreré ca dans la nouvelle rubrique '' betisié" du fofo mdr | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Ven 13 Fév 2009 - 10:05 | |
| Je pense qu'il ne faut pas hésiter à reprendre ta tête par petits bouts. Même si ça te donne l'impression de ne pas avancer, il vaut mieux y aller doucement mais sûrement ^^ Fais tes modifs en ponçant aussi pour gommer les bosses. Bon courage en tout cas | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Ven 13 Fév 2009 - 18:46 | |
| Il a de beau yeux, j'aime bien^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Ven 13 Fév 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Lun 16 Fév 2009 - 9:55 | |
| Je pensais avoir déjà posté mais en fait, non (je me fais vieille x)) Il est vraiment chouette ton petit bonhomme, et il a l'air de très bien tenir debout, et de poser vraiment pas mal ! J'ai hâte de voir la suite
Dernière édition par Marine le Lun 16 Fév 2009 - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Lun 16 Fév 2009 - 11:12 | |
| Marine> Il faut parfois un peu de patience pour lui faire prendre des poses, mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'il pose aussi bien. Il a quand même fallu que je lui refasse les articulations aux genoux, car au départ, ses jambes partaient tout le temps en arrière.Donc je suis bien contente d'avoir réussi à arranger ça! Oui pour la suite, il faut que je m'y remette!! | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Lun 16 Fév 2009 - 12:58 | |
| Il est superbe ^^ le regard est excellent j’ais atte de le voir avec les gambe rectifié je suis étonné de voir se que l’on peux faire avec des pâte qui sèche a l’aire libre comme le plastiroc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Lun 16 Fév 2009 - 20:02 | |
| Il est très mignon avec son visage rond. |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Lun 16 Fév 2009 - 21:25 | |
| Et bien zut de zut : j'adore ton petit bonhomme MiniVega. Bon courage pour la suite | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 17 Fév 2009 - 1:07 | |
| A peine sorti de tes doigts et déjà des poses de kéké! Ya plus d'enfants! Il pose vraiment bien, bravo! Et sa tête est vraiment mignonne! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 17 Fév 2009 - 9:30 | |
| anthromon2> J'aime bien le plastiroc parce-que tu peux modifier autant que tu veux pour arriver à un résultat convenable. Le seul hic, il faut tout de même prévoir des articulations assez robustes pour éviter que tout craque au premier mouvement. A priori, pour le moment, ça tient ^^ Myakito> Merci NAT> Ben pourquoi "zut"?! Merci, ça me fait plaisir qu'il te plaise Kohakugawa> Ah ah, tu as vu comme il se la joue! J'espère que de lui grossir les jambes lui donnera encore plus de stabilité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) | |
| |
|
| |
| [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) | |
|