| [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) | |
|
+14Jacty Rockette So'VR dark_angel TheJoker Peach Marine llyan GreenApple scrapdoll Mister Minou Charlotte Wahl MiniVega 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan - 11:46 | |
| Merci Peach ^^ Pourtant je ne suis pas vraiment satisfaite des mains >__< A voir si j'ai le courage un jour de les recommencer...... TheJoker> Whah, merci, c'est gentil ^^ Pourtant je ne pense pas avoir spécialement du talent. De la patience surtout oui! J'espère que tu auras vraiment envie de te lancer, car c'est toujours sympa de faire sa petite créa ^^ Pour répondre à ta question, oui mon ptit bonhomme est poncé, mais je l'ai fait avec un papier de verre un peu gros surtout pour enlever les aspérités. Je pense que quand il sera terminé, je le poncerai avec un grain très fin pour bien tout lisser. dark_angel> Merci!! Moi aussi, esthétiquement, j'aime bien l'articulation au torse. Par contre, je n'ai pas encore testé les possibilités de cette articulation. Je pourrai plus m'en rendre compte quand il sera monté. Cependant, je ne me fais pas trop d'illusion - dark_angel a écrit:
- d'abord faire une forme générale (souvent assez... informe), laisser sécher, et retravailler !!! ça marche !
Ouiii, tu as bien raison. J'ai moi aussi remarqué que ça ne servait à rien de vouloir faire une jolie forme dès le début. J'attend que ce soit sec pour mieux retravailler la matière. Pour les doigts, c'est vrai que ça pourrait être une idée de modifier la position des doigts avant que le plastiroc ne soit complètement sec. Je garde ça sous le coude ^^ | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| |
| |
llyan
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan - 14:57 | |
| Joli travail sur les mains, surtout qu'elles ont pas l'air d'etre grandes. Perso j'ai pas mal galéré la dessus. Comme j'arrive pas à trouver d'état à moitié sec avec ma pate, j'ai juste mis en forme les fils de fer et m'y remettre a 2-3 fois pour que la pate suive a peu pres la forme. Avec bien sur moulte ponçage. (Comme d'hab, patience est le maitre mot et non tu n'avance pas si lentement, faut prendre le temps de faire les choses bien) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan - 16:56 | |
| - llyan a écrit:
- j'ai juste mis en forme les fils de fer et m'y remettre a 2-3 fois pour que la pate suive a peu pres la forme. Avec bien sur moulte ponçage.
Oui c'est comme ça que j'ai travaillé, j'ai la même technique que toi. Pendant un moment, mes doigts avaient franchement la lèpre Mais c'est vrai que c'est tellement petit que c'est difficile à travailler ^^' Oui, Patience est le maître mot, c'est exactement ça!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan - 17:24 | |
| C'est extra' Ton travail est génial... Ca donne envie de se mettre à la créa' ! J'ai hate de voir la suite | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan - 18:32 | |
| Merci ^^ Moi c'est un peu pareil, j'ai eu envie de me lancer en voyant toutes ces jolies choses qui se faisaient sur le forum! Ca motive beaucoup je trouve ^^ | |
|
| |
TheJoker
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan - 22:00 | |
| Mais oui je suis daccord, c'est tres tres motivant et ca ma motivé aussi. des que j'ai assé je cour acheter de la plastiroc! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan - 22:04 | |
| - TheJoker a écrit:
- Mais oui je suis daccord, c'est tres tres motivant et ca ma motivé aussi. des que j'ai assé je cour acheter de la plastiroc!
+ 1 D'ailleurs, un magasin préféré ? | |
|
| |
TheJoker
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mar 20 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mer 21 Jan - 9:23 | |
| - .So.CB. a écrit:
D'ailleurs, un magasin préféré ? Tu veux dire pour acheter du Plastiroc? J'en ai trouvé à Cultura. | |
|
| |
TheJoker
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Jeu 22 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mer 11 Fév - 11:35 | |
| Up pour montrer mon petit bonhomme qui est enfin entier ^^ et qui tient debout!! Il faut que je retravaille les jambes car ce n'est pas très proportionné, on dirait qu'il a des allumettes! En attendant, il tient plutôt bien et surtout je suis contente de l'articulation au buste qui fonctionne pas trop mal au final ^^ Allez, quelques poses de kéké: Il est pas mignon?!! | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mer 11 Fév - 11:53 | |
| Il est tout craquant ce petit homme | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) Mer 11 Fév - 12:08 | |
| Il est chouette comme tout, et effectivement les articulations ont l'air bien fichues ^^. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) | |
| |
|
| |
| [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3) | |
|