| KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
|
+121Emu Lewellyne Lynxia khaarmila Loofthewood kalisan lady-colette Inaka Fallen_Angel Tenrai Peach* angrychan Yuuru lysel Sofairy Pinkwater Zouzou Maxine Jelilin Patchy soudane Lelahel Belin aeris Jumacham Crystallis Princess Lola Delphine Peluche R'hau Kaominy bluemonday Ynis Scaith silene Willamai Artémisia Yukito Izumi ingrid Celestophile amaeta Sugar&Spice nanasscrap A.Fée dark_angel Nekochaton darini Angel(2) etoilebleue Gab audrey funkybabou Pestia circee Peach Yoshi Aïla Ceres Asareg Amaureha ladynarutochan Laure. Mymy momoka eleo1344 Lawy Tortelini Takuya Lumina So'VR Mkat La Magie orne ce marin minouchka Black Illusion lorrainebmcfly Pich kaléa-chan biscuitbear Schizocry Kohakugawa Sjota Monigasu BlackFiriel Viceosa Nyo Tiya gommette Amethyst Dream Gara Lilysatis Char Smiley_Beat Douce plume Maly soupir99 Loryana Clio Kumi Allya Pinuxette Siiara aldwen ratounette canelle Tiger Lily Linoa Solfiloux Tifaeris Gingerbread Anne-Laure nathy1317 racoonims Daenerys Cassiel Charlotte Kme MiniVega klaode PsychedolliK hitsugi Victoria Moachan 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Sam 26 Sep 2009 - 14:44 | |
| Mais kya *o* Elle a atteint les sommets de l'utrachoupittude *o*
Les photos sont très réussies bravo ! |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Sam 26 Sep 2009 - 15:47 | |
| Toujours aussi charmante, cette petite! Les Ante posent tellement bien, on est tenté de faire des poses extraordinairement dynamiques, ils ont vraiment bien assuré niveau posabilité quand même!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Sam 26 Sep 2009 - 16:00 | |
| Elle est super mignone. Ses yeux et sa wig la changent beaucoup , ca la rend plus vivante, moins iréelle. N'empeche que chapeau pour la derniere séance, c'est genial ces mouvements. Elle est vraiment trop belle Kielo ** ('cest toi qui m,a donné envie d'une Ante...je vais la recevoir bientot, j'ai hate XD) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Sam 26 Sep 2009 - 22:19 | |
| aaaaaaah !!!!! j'l'adoooore! trooooop chou !! XD j'adore tout ! sa bouille (bon tpas difficile qd on vient de Fairyland) ses couettes ! et sa tenue !! ça lui va à ravir !! tu lui as faite ? ....... j'peux te la kidnapper ? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 27 Sep 2009 - 19:24 | |
| merci bcp tout le monde ^__^
Tenrai : ah vraiment ca me touche , je suis ravie que tu ais eu envie d'avoir une Ante grace a Kielo ^^ mais qui ne succomberais pas a cette bouille ^o^
Fallen : nooon moi et une aiguille ? mm pas en reve lol enfin a minuscule dose ... non c'est une tenue Another space que je me demande mm pk je ne l'ai pas achetee plus tot car elle est vraiment super belle ! lol maintenant que je visualise comment allez a Nantes en voiture pour etre passee pas loin cet ete , vas y essaye ! merci bcp ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 27 Sep 2009 - 20:11 | |
| aaaah t'es passé pres de chez mouuaaa ! ........ et j'ai pas saisi l'opportunité d'en kidnapper une ;_______; lol | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 27 Sep 2009 - 21:00 | |
| Tes photos sont trop belles ! J'adore la derniere, cette wig est trop mimi ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 22 Nov 2009 - 16:57 | |
| allez la mm wig sans les couettes (amovibles donc) et la tenue de beyla de soom ^^ j'ai un petit chaperon bleu et blanc a la maison | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 22 Nov 2009 - 17:21 | |
| Elle est super jolie cette tenue ! vraiment faite pour elle. J'aime en particulier les deux dernieres photos , la lumiere est belle et ca fait ressortir ses beaux yeux | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 23 Nov 2009 - 1:14 | |
| Elle est magnifique sur tes photos. Cette tenue lui va vraiment à ravir. Un petit lutin des neiges... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 23 Nov 2009 - 1:21 | |
| Tes photos sont sublimes !... et ainsi vêtue elle me fait penser à un des petits lutins du Père-Noël qui ce serait aventuré un peu trop loin de chez lui , pour venir ce perdre chez nous. Trop kawaii! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 23 Nov 2009 - 1:28 | |
| Je trouve que sa wig et ses yeux s'accordent merveilleusement bien Et puis je vais pas t'en remettre une tartine sur la kawaiitude des Ante hein | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 23 Nov 2009 - 10:28 | |
| Cette tenue lui va vraiment bien! Et j'adore cette wig bleue ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 23 Nov 2009 - 11:38 | |
| Cette wig lui va à ravir *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
| |
|
| |
| KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
|