| KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
|
+121Emu Lewellyne Lynxia khaarmila Loofthewood kalisan lady-colette Inaka Fallen_Angel Tenrai Peach* angrychan Yuuru lysel Sofairy Pinkwater Zouzou Maxine Jelilin Patchy soudane Lelahel Belin aeris Jumacham Crystallis Princess Lola Delphine Peluche R'hau Kaominy bluemonday Ynis Scaith silene Willamai Artémisia Yukito Izumi ingrid Celestophile amaeta Sugar&Spice nanasscrap A.Fée dark_angel Nekochaton darini Angel(2) etoilebleue Gab audrey funkybabou Pestia circee Peach Yoshi Aïla Ceres Asareg Amaureha ladynarutochan Laure. Mymy momoka eleo1344 Lawy Tortelini Takuya Lumina So'VR Mkat La Magie orne ce marin minouchka Black Illusion lorrainebmcfly Pich kaléa-chan biscuitbear Schizocry Kohakugawa Sjota Monigasu BlackFiriel Viceosa Nyo Tiya gommette Amethyst Dream Gara Lilysatis Char Smiley_Beat Douce plume Maly soupir99 Loryana Clio Kumi Allya Pinuxette Siiara aldwen ratounette canelle Tiger Lily Linoa Solfiloux Tifaeris Gingerbread Anne-Laure nathy1317 racoonims Daenerys Cassiel Charlotte Kme MiniVega klaode PsychedolliK hitsugi Victoria Moachan 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 23 Nov 2009 - 19:14 | |
| toujours un plaisir de revoir ta petite merveille dans cette tenue elle semble venir d une autre epoque ( arh j avais hesité a prendre les petites chaussures j aurais du elles font plein d effet ) j aime beaucoup cette lumière et gros craquage sur la derniere photo ( puis la cape de beyla avec les poipoils c est le mal ) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Jeu 26 Nov 2009 - 12:57 | |
| C'est le plus beau petit chaperon blanc que j'ai vu jusque la Quel plaisir de revoir ta petite puce decidément incroyablement craquante comme toujours et ceux peu importe les look choisit avec gout que tu lui fait toujours porter... Cerise sur le gateau (le gourmand que je suis le souligne forcément) tes photos comme toujours sont sublime... | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Jeu 26 Nov 2009 - 13:10 | |
| Trop choupie cette petite demoiselle J'adore le contraste du bleu de ses yeux et de sa wig avec le rouge de ses lèvres. Et puis avec les yeux qui regarde vers le haut, elle est vraiment adorable ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Mar 20 Avr 2010 - 19:54 | |
| Ahhhh je fond, ta miss est trop mignonne !!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 8 Aoû 2010 - 12:09 | |
| decidemment j'ai bcp de retard dans mes reponses , je suis navree , merci vriament a tous pour vos commentaires adorables <3 une "grosse" serie faite le week end dernier mais que je n'avais pas eu le temps de trier jusque la (vu le nombre de tofs lol) voila apres retouche photo pour la couleur (vouee j'aime accentuer le vert *.*) enjoy guests : Nanaë & Sweety qui ont bien voulu preter leurs fausses fourrures =P | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 8 Aoû 2010 - 12:38 | |
| superbe en petit ange, ça lui va trop bien la wig bleue!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Dim 8 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Kalisan : merci bcp ^___^ oui cette wig est geniale , depuis que je l'ai j'ai du mal a lui en remettre une autre | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 9 Aoû 2010 - 1:05 | |
| Elle est adorable au milieu de ses nounours . Et je te comprends pour la wig, avec ses yeux en plus, elle est parfaite | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 9 Aoû 2010 - 1:16 | |
| Elle a raison, un nounours et on se sent tout de suite mieux! (et deux c'est mieux mieux) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 9 Aoû 2010 - 1:20 | |
| j'aime beaucoup la 7ème photo ça me rappelle un peu les photo que l'on faisait quand j'étais bébé (il y a fort longtemps) des bébé nus alongés sur une couverture sur le ventre Elle est vraiment très jolie avec sa wig bleue et j'aime aussi beaucoup les "couleurs" de tes photos | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 9 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Les photos sont magnifiques, Kielo est des plus attendrissante et aussi des plus chippie je trouves...Tu as bien fais d'intensifier les tons vert, ça fait un contraste des plus jolie avec sa wig bleue... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 9 Aoû 2010 - 12:31 | |
| OMG c'est trop adorable... Je fonds. J'ai hâte de recevoir mamiennamoua! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 9 Aoû 2010 - 18:34 | |
| Les Ante avec le make up stock c'est quand même le mal absolu. Les trois photos format paysages me font particulièrement craquer. Elle est adorable avec ces petites couettes! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 9 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Elle est vraiment super mignonne. Et alors la photos de dos avec les petites fesses à l'air et les ailes d'ange est juste sublime! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 Lun 9 Aoû 2010 - 19:56 | |
| J'aime trop les photos et la wig est trop bien !! Par contre suis pas fan du réhaussage en vert, j'aurai mis bleu pâle pour faire une ambiance glacée et faire ressortir ses yeux bleu foncé ^^ enfin chacun son style aussi Oo
ma préférée c la 6e avec le nounours et le regard qui tue :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
| |
|
| |
| KIELO [LittleFee Ante NS] : nounours p22 | |
|