Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils ^^

+160
lovelyshiva
R'hau
Mori
Marine
Drake
LuLu
Maälykys
aldwen
Lud
Shaolan
LittleMiky
Le Tama
Camomille
linn
pandalilou
elfe75
Tsuki-chan
Anko
Shali
Subaru-D
Douce plume
wiine
Wayness
Dorothy
fanny
Leo
*Lulla*
Infernia
Selina
Kme
cycy
rann
Rinoa
ally
Sjota
Light
Lyly Pie
Linoa Solfiloux
Luinil
rakuen
Tamara
Keliane
Serendipity
Lex
Buninou
.An
Eden
Piyo
khaarmila
ladynarutochan
alexandrina
soupir99
[IchigØ]
Hebichu
goth_kuro
angel's heaven
Ludvin
Belin
kesha
Pinuxette
VENICIA
°oO - Milo chan - Oo°
vinayru
kiwi
Crystallis
katiel
minouchka
Lolotte
Cassiel
Chibi
Louariell
yrch
jenny
Capucine
deedlot
Lewellyne
HeikAllana
Aurore
wulfila
ikeagirl
circee
Coratsuki
Avicularia
Glover
Pandore
ladysalmakkia
Adelicia
Meïko
Loreleï
Shin
Aurora
Baiken
alice.d
Ulli
Milka
kaori
morrigan
lorrainebmcfly
Punkybee
Nynaeve
BathorYume
Nyx.
MallowCat
Lillune
Bonowoman
popolatortue
Nyshae
missy
Nathaniël
Zengia
Mumb@
Cridlange
Solkeera
Yurika
Enaibi
ZikL
Aideen
wulfran
kanea
aeris
Moachan
Alichino
Nighty
Aymara
Limë
etoilebleue
Anne-Laure
Myra
Elfe
orion342
Pistache
amaeta
lilico
nelween
Ninala
Ichigo
Fallen_Angel
Allya
nade
Liaze
Poudre de fée
Emu
Darkitty
lillycat
avalon
nylh
DigiTalyn
*Esthy*
DaDaDiAbLeSsE
Valandra
bakemono
raspoutina
Alexiel
Eva
Nae-chan
sapo
Arysuh
Shaniah
dark_angel
Alice
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
nelween

Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:20

Je trouve que ce n'est pas un argument de dire que puisqu'il y a des crottes humaines alors acceptons les crottes canines. Pour ma part, je n'en accepte aucune.
Il devient drôle le débat Laughing

J'habite pas très loin d'un bois. Et même quand on va au bois pour les enfants, on se retrouve avec des mer*es de chiens incrustées sous les semelles et sur les fauteuils de la voiture ensuite.
Bon sang, la plupart des citadins ont appart ou peu ou pas de jardin. Les caninettes sont très rares et les chiens pissent 3 litres d'urines juste au sortir de chez eux et tout au long de leur balades pour marquer leurs pistes de leurs empreintes. Alors arretons cette masquarade ! Je suis une amie des animaux. Mais vivre dans leurs excréments, NON !
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:28

Ichigo a écrit:
Moi je dis un chien en ville oui mais encore faut-il savoir s'en occuper. Les gens qui les laissent chier et pisser partout sont pas doués il existe des tas de petits parcs a crottes de chiens faits pour.

C'est pas les chiens qu'il faut interdire mais les maitres mal eleves parce qu'un chien ça se dresse, et même très bien.

Wendy, tes photos là, c'est digne de over cute (ou qque chose comme ça, me souviens plus du nom du site) au moins *_*

Oui voilà, j'estime pour ma part qu'il n'y a pas de chien sale, il y a en revanche des maitres sales. Ou plutôt des gens sales. Lorsque j'habitais à Lille, je retrouvais plus souvent dans ma petite cour des couches d'enfants sales, des mouchoirs, des papiers de bonbons et autres détritus que des crottes ou du pipi de chien. Il y avait même des gens qui pissaient dans le hall d'entrée. Sur ce plan, je suis comme Raspoutina, je trouve les gens bien plus sales que les animaux et en ai souvent eu la preuve malheureusement.

Et je ne vois donc pas pourquoi les chiens n'auraient pas le droit d'aller en ville au même titre que chaque être vivant. Comme avec les enfants, il n'y a pas d'enfants mal élevés, il n'y a que des parents infoutus de bien parer leur marmot pour la vie. Et dans les deux cas, je trouve ça triste.

A propos des habitudes françaises Nelween, je vais sans doute te choquer en te disant ça, mais il y a aussi et surtout des gens qui comblent leur manque et leur solitude en faisant un ou plusieurs gosses, ceci ne concerne malheureusement pas uniquement les animaux. Je peux en attester puisque c'est pour combler le manque d'affection de ma mère que je suis née. Et perso, j'appelle pas ça de l'amour, que cela soit pour un animal ou un enfant. C'est égoïste et ça fait des enfants malheureux.

Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 14:38, édité 1 fois
http://www.digitalyn.net/blog/
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:32

Fallen_Angel a écrit:
DigiTalyn a écrit:
Fallen_Angel a écrit:
rooh ! c 'est trop mignon
c'est vraiment touchant cette histoire j'en était sure ....

j'espere qu'il vivra encore longtemps le toutou ^______^

Digytallin j'ai exactement le meme fauve que toi !! ...... en Blanc ! lol

Hihi, un scottish blanc ? C'est bête, t'aurais eu un westie, on aurait fait du whisky.

Désolée =_=

j'ai un westie ! Mr.Red Mr.Red

Un petit cabochard Smile ! Chouette à nous le whisky !
(Je plaisante, je ne bois jamais d'alcool)
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:33

nelween a écrit:
Au fait, le scotish est réputé pour sa susceptibilité ! Mr. Green Laughing

Ah oui totalement !!!!!!
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:35

raspoutina a écrit:
Arysuh a écrit:
amaeta a écrit:
l'espèce humaine me desespère parfois! ... non souvent!
Pareil. >_>
C'est répugnant cette tendance à se sentir supérieur à tout et maître du monde sous prétexte qu'on a un compte en banque. Ridicule. >o<
Je supporte pas qu'on fasse du mal à un animal... c'est criminel !. Et ça m'énerve de voir autant d'animaux sacrifiés pour le compte des "humains" si hypocrites et égoïstes -_-; j'espère que ce toutou aura une nouvelle chance d'être heureux.

Idem. Je rajoute en fait que je ne supporte pas qu'on fasse du mal à un être vivant incapable de se défendre. Enfants, animaux...
Bref, je vais pas m'embarquer là dedans, mais nos contemporains ont avec le progrés fait plus pour la destruction d'êtres vivants que pour leur faire avoir une meilleure vie.

Je lis Cyrulnik en ce moment, je suis effarée par la souffrance dans laquelle le monde contemporain est plongé.
raspoutina

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:36

nelween a écrit:
Je trouve que ce n'est pas un argument de dire que puisqu'il y a des crottes humaines alors acceptons les crottes canines. Pour ma part, je n'en accepte aucune.

J'habite pas très loin d'un bois. Et même quand on va au bois pour les enfants, on se retrouve avec des mer*es de chiens incrustées sous les semelles et sur les fauteuils de la voiture ensuite.
Bon sang, la plupart des citadins ont appart ou peu ou pas de jardin. Les caninettes sont très rares et les chiens pissent 3 litres d'urines juste au sortir de chez eux et tout au long de leur balades pour marquer leurs pistes de leurs empreintes. Alors arretons cette masquarade ! Je suis une amie des animaux. Mais vivre dans leurs excréments, NON !
Excuse moi mais je trouve ce discourt un peu extrème :/
Tu le dis toi même, même dans les bois tu as des crottes, pas seulement sur les trottoirs !. Donc, c'est aux maîtres de ramasser !. Faut mettre des amendes pour les gens qui ne ramasse pas, c'est tout... Après ne pas vouloir de chiens dans les villes, je trouve pas ça cool !. Pis j'ai plus l'impression de vivre dans la merde des autres que dans les merdes canines moua...

Je rejoins l'avis de Digitalyn sur les gens sales et les bêtes qui n'y peuvent rien. Jusqu'a preuve du contraire les animaux n'ont pas le même sens de l'hygiène que nous et ne peuvent donc pas comprendre que faire caca ici ou là est mal ou non. A moins qu'on les éduquent Wink

Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 14:44, édité 2 fois
http://myspace.com/raspoutina
nelween

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:40

Non DigiTalyn, ce que tu dis ne me chope pas car c'est vrai parfois ! Mais les enfants ne vont pas chier 2 fois par jour sur les crottoirs et les enfants c'est nous tous ! (Alors que les chiens, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un peu moins concernée Mr. Green ).

Et je ne dis pas que les chiens sont sales (même si je le pense pour la plupart Mr.Red j'en ai eu plusieurs alors je sais un peu de quoi je parle).
Je dis que leurs pipi et leurs caca, ça c'est + que+ que sale.

Moi ce qui me choque c'est que les gens ont tous l'air de trouver ça normal. Quand tu sors de chez toi tu rencontre plein de pipi et de caca. C'est un vrai slalom si on ne veut pas marcher dedans.

J'habite dans une rue calme parallèle à une avenue. Tous les proprio de chiens du quartier (enfin la plupart Rolling Eyes ) viennent dans ma rue pour faire débourrer leur compagnon (usine à merde jamais en grève lol! ). Ben voui, mais y ramasse pas !
Qwwwa affraid
Ben non madame, si fait qu'à force on a un peu envie de prendre une carabine pour jouer à leur exploser leurs merdes dans la goulle :cherry: Youpi ! Bad
C'est pas bon pour mes nerfs Mad geek
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:41

nelween a écrit:

D'ailleurs les américians sont dégoutés et nous trouvent sales. (zont bien raison). [/color]

Hum. Je préfère qu'on me trouve sale plutôt que de massacrer des gens ^^;
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:45

nelween a écrit:
Non DigiTalyn, ce que tu dis ne me chope pas car c'est vrai parfois ! Mais les enfants ne vont pas chier 2 fois par jour sur les crottoirs et les enfants c'est nous tous ! (Alors que les chiens, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens un peu moins concernée Mr. Green ).

Et je ne dis pas que les chiens sont sales (même si je le pense pour la plupart Mr.Red j'en ai eu plusieurs alors je sais un peu de quoi je parle).
Je dis que leurs pipi et leurs caca, ça c'est + que+ que sale.

Moi ce qui me choque c'est que les gens ont tous l'air de trouver ça normal. Quand tu sors de chez toi tu rencontre plein de pipi et de caca. C'est un vrai slalom si on ne veut pas marcher dedans.

J'habite dans une rue calme parallèle à une avenue. Tous les proprio de chiens du quartier (enfin la plupart Rolling Eyes ) viennent dans ma rue pour faire débourrer leur compagnon (usine à merde jamais en grève lol! ). Ben voui, mais y ramasse pas !
Qwwwa affraid
Ben non madame, si fait qu'à force on a un peu envie de prendre une carabine pour jouer à leur exploser leurs merdes dans la goulle :cherry: Youpi ! Bad
C'est pas bon pour mes nerfs Mad geek

Mais tu vis où Nelween ?
Parce que perso, je slalome pas, que ce soit sur Caen ou dans mon petit patelin... Et les gens ramassent aussi, d'ailleurs si tu ne le fais pas, non seulement si un flic te tombe dessus, tu as une amende, amais de plus tu as droit au regard désapprobateur des passants. Normal non ?

Ok, les enfants ne chient pas dans la rue, mais un enfant pondu pour combler le manque de quelqu'un, ça en fait un gosse fragile qui ne saura pas se tricoter de résilience pour le futur. Je trouve ça quand même un peu plus pire qu'une crotte de chien ^^;

A propos des chiens sales sinon, tous les chiens que ma mère a élevé étaient sales en effet, tandis que ceux que j'ai élevé sont des chiens propres, donc bon, t'inquiète je peux aussi en parler, et on en revient toujours au thème, c'est le maitre qui ne fait pas son boulot correctement.

EDIT : je rajoute un chti truc à propos des toutous en ville. Moi ce qui me choque, ce sont les chiens qui ne sont pas tenus en laisse. Les gens sont inconscients. Non seulement par rapport aux voitures, mais aussi par rapports aux gosses.
Combien de fois j'ai hurlé en voyant un marmot inconscient tendre la main vers mon chien, de suite je prévenais d'y aller doucement parce que "y z'ont pas gardé les cochons ensemble", et on sait combien un enfant peut être brutal. Je connais mon chien, je le sais patient avec les enfants. Mais tout de même. Alors le toutou pas tenu en laisse, qui est là pour le maitriser si une petite main audacieuse s'approche ? Désolée, mais tout le monde n'est pas flash l'éclair quand même...

Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 14:50, édité 1 fois
nelween

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:45

raspoutina a écrit:
nelween a écrit:

Excuse moi mais je trouve ce discourt un peu extrème :/
Tu le dis toi même, même dans les bois tu as des crottes, pas seulement sur les trottoirs !. Donc, c'est aux maîtres de ramasser !. Faut mettre des amendes pour les gens qui ne ramasse pas, c'est tout... Après ne pas vouloir de chiens dans les villes, je trouve pas ça cool !. Pis j'ai plus l'impression de vivre dans la merde des autres que dans les merdes canines moua...

Je rejoins l'avis de Digitalyn sur les gens sales et les bêtes qui n'y peuvent rien. Jusqu'a preuve du contraire les animaux n'on pas le même sens de l'hygiène que nous et ne peuvent donc pas comprendre que faire caca ici ou là est mal ou non. A moins qu'on l'éduque Wink

Je te comprends mais crois tu vraiment que ces bêtes sont heureuses ? Je veux dire vraiment ! En adéquation avec leurs instincts et leur nature ?
Je n'aime pas trop ce qui est contre nature.
Tiens, l'autre jours à la téloche ils avaient dressé des écureils à faire du ski nautique. What the fuck ?!? ça m'a affreusement choqué Evil or Very Mad Je trouve ça honteux !
Je crois que les hommes utilise trop les animaux comme des objets.
Pourn en revenir au ramassage des crottes, ça reste juste un argument électoral. Dans le concrêt, rien est fait ! rambo Y s'en foute *gniac*
nelween

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:54

DigiTalyn, j'habite à 5 km de Paris.
Et le débat sur les enfants n'a rien a voir. Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ?! Je préfèrerais que les gens fasse des enfants pour leur donner de l'amour plutôt qu'ils prennent un chien !

Je le dis, je le pense. Tant pis si les propriétaires de chiens se sentent attaqués. Je ne conçois pas qu'on mette des enfants au même niveau qu'un chien, désolée.

J'ai eu les uns et les autres et je ne suis pas encore une vieille conne, je n'ai que 33 ans. Mais avant d'avoir mes enfants j'ignorais ce qu'est l'amour que l'on porte à un enfant. Tous les parents te le diront. Moi je suis quand même choquée que vous répondiez à mes propos avec des arguments sur les enfants dont on retrouve des couches sales, et des enfants qui comblent un manque d'amour... On s'égare là.

ps : mes enfants ne puent pas et quand je sors dehors les odeurs de déjections et d'urine me gènent.
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:59

nelween a écrit:
DigiTalyn, j'habite à 5 km de Paris.
Et le débat sur les enfants n'a rien a voir. Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ?! Je préfèrerais que les gens fasse des enfants pour leur donner de l'amour plutôt qu'ils prennent un chien !

Je le dis, je le pense. Tant pis si les propriétaires de chiens se sentent attaqués. Je ne conçois pas qu'on mette des enfants au même niveau qu'un chien, désolée.

J'ai eu les uns et les autres et je ne suis pas encore une vieille conne, je n'ai que 33 ans. Mais avant d'avoir mes enfants j'ignorais ce qu'est l'amour que l'on porte à un enfant. Tous les parents te le diront. Moi je suis quand même choquée que vous répondiez à mes propos avec des arguments sur les enfants dont on retrouve des couches sales, et des enfants qui comblent un manque d'amour... On s'égare là.

ps : mes enfants ne puent pas et quand je sors dehors les odeurs de déjections et d'urine me gènent.

Malheureusement non Nelween, on ne s'égare pas, et je comprends que tu ne comprennes pas mon propos sur cette réalité puisque toi tu es quelqu'un d'équilibré sur ce plan.
Je répondais à ce que tu disais sur les gens qui achètent un chien pour combler un manque en te montrant que ces mêmes personnes sont capables de faire un enfant pour combler ce même manque. De cette façon, ils mettent l'enfant au même niveau d'utilité que l'animal : pour combler un manque, et donc l'enfant devient objet. Cela n'a rien à voir avec l'amour que toi tu portes à tes enfants. Combler un manque malheureusement n'a rien à voir avec donner de l'amour.
raspoutina

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:07

Ben ici on ramassent les crottes de chiens car sinon les piétons te regardent de travers aussi What the fuck ?!?. J'ai toujours encourager mes parents à le faire et il le font depuis plusieurs années maintenant !. Ils sont âgés et je les aient aussi éduqués sur la bonne manière dêtre écolo et respectueux du milieu urbain silent.

Moi, l'écureuil ça m'a fais marrer et il avait pas l'air malheureux... bien nourris, en bonne santé... et il dois avoir une belle cage bien au chaud. Les chiens en ville ne sont pas malheureux Neutral (le labrador de mes parents n'a pas l'air en tout cas lol), ce sont des animaux domestiques donc s'il on une boenne présence humaine et qu'il sont bien éduqué et entretenus je vois pas en quoi il serait malheureux ?... le manque d'espace ? je pense que moins d'espace et plus d'amour vaut plus qu'un grand terrain et être abandonné.

Non, en fait je crois que tu as trop de mauvaises expériences dans ton quartier pour comprendre mon point de vue...

Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 15:09, édité 2 fois
http://myspace.com/raspoutina
nelween

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:08

Mais qu'est-ce que ça peut foutre pourquoi les gens font des enfants s'ils les aiment ??? Shocked
C'est toujours mieux que ceux qui abandonnent leur enfant parce qu'ils n'ont pas pensé à se protéger !?
Quel est le rapport avec l'animal ? Parce qu'un chien c'est certes une responsabilité mais un enfant c'est pas du tout la même responsabilité !
nelween

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:10

Mais Raspoutina, l'amour est un sentiment humain, pas canin ! Les chiens n'ont pas besoin d'amour comme les hommes pour satisfaire leurs besoisn primaires ! ça n'a aucun sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 15 Empty

Nos bêtes à poils ^^
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant