| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 13 Jan 2007 - 12:34 | |
| Aurore : ta minette est vraiment trop belle *.* revoila mon "raton" a moi (car bebe il ressemblait a un rat quand il etait mouillé XD ) parce que j'aime bien cette photo : | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 13 Jan 2007 - 14:28 | |
| Ah bah je me disais bien qu'il devait y avoir un sujet comme ça, quelque part!!! ^^ J'avais juste la flemme de faire des fouilles... :p J'ai surtout regardé les photos sans trop m'attader sur les commentaires; il faut dire que 27 pages... Fiouuuu!!! (Quand les images voulaient bien s'afficher) Qu'ils sont mignooons, tous vos bestiaux!!!! Mention spéciale au Simba de Pistache qui, comme le mien, adore se fourrer dans les coins et boites les plus exigus possible! ^^ Amatea: dis, je pourrais utiliser tes photos de la pouliche pour dessiner? (essayer, en tout cas) Elle est adorable!!! Je m'y mets aussi!! N'ayant pas encore de BJD (mais d'ici un mois, cela sera résolu!!) je me suis entraînée à faire des photos avec mes gars. J'avais mis les photos sur mon compte Deviant Art, mais je ne sais pas comment les faire venir ici, alors merci ImageShark... Jiro, mon baleineau, et Mr Cheval (bah oui, on s'entraîne comme on peut, mais Mr Cheval a un si beau regard, que je fond); Jiro est né devant chez moi, d'une maman semi sauvage qui est arrivée dans notre jardin (mais pas maison, trop sauvage) un... 25 décembre! (il y a tout de même 8 ans, Jiro n'est plus de première fraîcheur) Ils sont nés à 4, mais le premier a été abandonné avant même la première tétée et n'a jamais voulu le reprendre malgré tous nos efforts. Snif... Les 3 autres ont été emmenés dans un coin plus tranquille (il y avait une chieuse qui faisait suer la mère, oui, c'était moi... *honte*) et un mois après la maman nous les a ramenés... PArce qu'un était malade. On a pu l'attraper, et l'emmener chez le véto... Dont elle n'est pas ressortie, ouin. Septicémie à 90%. Restent Jiro et sa soeur Réglisse, dite la follette (elle est trouillarde) Encore Jiro et Mr Cheval, sieste commune: Jiro dans les bras de ma mère: et Jiro de Noël (le sapin n'était pas encore terminé) M. Chouchou a lui aussi eu droit à sa scéance avec Mr Cheval. M. Chouchou est arrivé chez nous adulte, en Novembre 99, avec une bronchite, et ne nous a plus quitté depuis. :edit: suppression de balises intiles :p | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 13 Jan 2007 - 19:11 | |
| houla j'avais oublié ce post.... bah depuis la dernière fois + 1 ratte +1 chien +3 chats +2 tortues maaiiiis aussi -3 rats -2 chiens -2 chats -1 tortue | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 14 Jan 2007 - 8:54 | |
| J'ai eu une tortue de Floride pendant 3 mois, je crois... Mon père l'avait trouvée dans la rue en... Marchant dessus en descendant de sa voiture! Elle était déjà pas mal grande, on n'avait pas grand-chose pour la faire barbotter mais on s'est débrouillé avec une bassine pour bébé et j'avais même fait un petit parc dans le jardin pour qu'elle s'y promène! ... Mais je ne l'ai jamais retrouvé, un jour, après l'y avoir laissé deux heures. J'avais pourtant fait attention à ce qu'elle n'ait pas de coin pour s'enfuir, le mystère reste entier... | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 14 Jan 2007 - 9:21 | |
| ouououououh, ma chienne serait folle avec tous ces rats et ces chats ! Elle mange les 1ers et déteste les suivants ! Voici ma carpette (enfin celle de mon homme), Pepsi, bientôt 8 ans, dit Zézette (Le Père Noël est une ordure) Et vu qu'elle n'aime pas la solitude (je fais que des bêtises qd t'es pas là...) Mon tas de poils "gluon", Rasta, 6 ans Ce sont 2 bergers allemands, Rasta est croisé BA et border collie (chien de berger), adoptés à la SPA. Comme vous pouvez le constatez sur les fotos, ce sont 2 chiens-tapis. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 14 Jan 2007 - 14:33 | |
| J'adore la truffe de Rasta!!! Je ne sais pas si c'est l'angle de la photo, mais ça donne vraiment un excellent résultat!! Trop fort! XD (oh, une chaise à bébé derrière Rasta... C'est pour les BJD? O:) ) | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 14 Jan 2007 - 18:04 | |
| heuuuuuuuuuu, non, c'est pour mon autre bête à poils, 2 ans 1/2, et qui dit "maman !"
Rasta tendait sa truffe vers l'appareil foto en même temps que j'appuyais sur le déclencheur... | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 14 Jan 2007 - 19:01 | |
| - Citation :
- non, c'est pour mon autre bête à poils, 2 ans 1/2, et qui dit "maman !"
Bisou au p'tit mignon! ^^ J'adore quand les bébêtes tendent leurs minois vers l'objectif, ça donne toujours des résultats trop choupi! ^^ | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 14 Jan 2007 - 19:42 | |
| pour l'autre bête à poils, voici 2 fotos ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 14 Jan 2007 - 22:08 | |
| |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 14 Jan 2007 - 22:21 | |
| vos bêbêtes et photos sont mimis comme tout voici ma chonchon qui nous montre son gros bidou un portrait et voilà où elle atterri quand elle se promène et que je change sa cage elle a trouvé le chemin toute seule et rapidement la coquine! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 14 Jan 2007 - 22:21 | |
| La tête de Nemesis, sur la dernière!!! Digne d'un dessin japonais!! A côté d'un chien Japonais, ça le fait! ^^ Et celle où les deux chats sont grimpés aux rideaux, trop fort!! XD
:edit: Oh, Sapo a posté pendant que j'écrivais! Il est trop chou, Chonchon! ^^ *gratouille le bidou en essayant de pas se faire mordre le doigt* | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 14 Jan 2007 - 23:30 | |
| Encore moi, pour vous faire part de mon hilarité: Jiro est venu squatter sur mes genoux pendant que je dessinais sur l'ordi, ce qui est très pratique, n'est-ce-pas... Je traçais des traits lorsque je me rends compte que la tête de mon chat bouge en cadence du traçage, le curseur/ligne vers la droite, le chat aussi, hop le trait s'en va à gauche, la tête du chat aussi, allez on trace des vagues, ah, le chat semble hocher la tête... J'aime mon phénomène de foire! ^^ (je savais déjà qu'il voyait les gros curseurs se déplacer, mais je n'avais pas idée de son intérêt pour les lignes!!) | |
|
| |
sapo
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 15 Jan 2007 - 11:27 | |
| - Allana a écrit:
:edit: Oh, Sapo a posté pendant que j'écrivais! Il est trop chou, Chonchon! ^^ *gratouille le bidou en essayant de pas se faire mordre le doigt* ma mèmère adore être gratouiller elle lève la tête pour qu'on l'a gratouille sous le menton lol si elle en a assez d'etre tripotée elle donne un petit coup de tête pour prevenir evidemment si on insiste elle peut mordre mais elle ne l'a fait qu'une fois a un ami qui la titillait un peu trop (bien fait!! non mais lol) | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 15 Jan 2007 - 12:23 | |
| Ah bah surtout quand on est prévenu, faut pas s'étonner de se faire mordre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|