| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 11 Fév 2006 - 19:23 | |
| Ba dit donc, quel veinards nos chats ! Eux au moins, ils ne d'en font pas dans la vie !
Oui merci, Obby est très très beau, il a un visage vraiment joli pour un boxer, en plus il est très gentil, et peut-être que vous ne me croirez pas, mais je vous jure qu'il sent bon ! si si ! je le sers dans mes bras et je lui fais de gros calins, je le kiffe tellement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 11 Fév 2006 - 19:25 | |
| pareil avec mon chat^^ j'adore son odeur!! legere.. mais il aime pas les calins XD |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Fév 2006 - 15:39 | |
| Arf^^ ton chat est exellent Pistache. et puis il est beau^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Fév 2006 - 19:08 | |
| Merci, oui, ce sont des phénomenes ! Surtout mon chat Simba, il n'en loupe pas une ! Des fois j'ai l'impression qu'il est croisé avec un chat sauvage, c'est impossible de lui faire des calins, il est monté sur piles alcaline... ... un peu comme moi Je referais des photos de Obby qui le mettent + en valeur, parce que là, c'est vrai, il fait mesquin, mon toutou si vaillant ! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Fév 2006 - 19:16 | |
| C'est clair que Simba est tordant. A croire qu'il a pas pigé que la crêche, bah elle est trop petite pour lui... J'ai adoré cette photo ^_^ | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 5 Mai 2006 - 13:48 | |
| Hier le pti Billy Du Broi Kan a rejoins la ptite famille ^^ Dur dur le caractère d'un chien, mais on va s'y faire ! Les photos de l'éleveuse.. & les miennes, j'ai du mal moi à les prendre ! Ce jeune homme à 2 mois et demi et c'est un chti shar pei ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 5 Mai 2006 - 14:33 | |
| Et moi depuis mercredi je n'ai plus qu'un seul hamster. Le second est décédé. Faudra que je le flashouille (le vivant, hein) dans sa "nouvelle" cage récupérée car plus pratique, et tout et tout. |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 5 Mai 2006 - 14:46 | |
| Je trouve les Shar Pei trop mimi (j'en ai un en peluche assez grosse ^_^) | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 6 Mai 2006 - 12:36 | |
| Bienvenue (encore une fois) a ton petit Billy il me tarde de voir davantage de photos ^^ | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 6 Mai 2006 - 15:18 | |
| Oh la la ! comment il est trop chou avec tous ses plis ! *calin* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Mai 2006 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Pistache
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Mai 2006 - 20:31 | |
| Pauv' tite bête ! J'ai pas tout compris, c'est en rentrant d'une ballade dehors qu'il est revenu tout mouillé comme ça ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Mai 2006 - 20:38 | |
| ah non il a eu le malheur de me croiser dans le couloir uh uh . Faut preciser que c'était le spéciliste de "je me roule dans les trucs dégueulaaasseeees" qu'on avait du mal a indentifier. Du coup régulierement opeuh la Lë chat et Limë in the shower. | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Mai 2006 - 21:08 | |
| Dadadiablesse ton chien est absolument craquant. Moi aussi je veux un shar pei mais plutot gris-bleu. C'est une race absolument adorable. Bienvenue à lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|