| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 21 Mai 2006 - 1:48 | |
| Je dois mettre les photos des 36 rats, des deux chats et de la furette ? |
|
| |
Aymara
| |
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 22 Mai 2006 - 10:11 | |
| J'ai une lapine tête de lion, mais pas de photos en ligne.
En tout cas l'est zoulie ta Kana ^_^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 22 Mai 2006 - 11:03 | |
| nyooo Kana X3 ça faisait longtemps que je l'avais pas vue *-*
Chez moi j'ai deux petites rates, un chien et on attend des poissons. *prendra des photos une fois qu'elle aura son appareil* On devrait avoir prochainement deux octodons~ à suivre '_' | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 22 Mai 2006 - 11:22 | |
| Les rats :La volière : Partie haute (groupe 1 femelles) Partie basse (groupe mâles) La cage (groupe 2 femelles): Et 2 autres rats vivent dans une autre cage car adoptés adultes. Autres rongeurs :LSD le hamster russe : Celestine & Agrippine les souris : Les furets :Malice & Angel La chatte :Miss Kitty | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 22 Mai 2006 - 11:30 | |
| Ca en fait du monde Oo Chapeau, faut s'en occuper de ces tites bêtes.
En tout cas les tites souris sont mimines. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Mai 2006 - 7:38 | |
| mai !! c'est la fete des mères oui ok, c'est aussi notre anniversaire à mon mari et moi... et ce matin en ouvrant la fenêtre... un super cadeau !!! Surprise !! Pompon est maman ... C'est une fille : Dodo après une grosse têtée! Toute la famille: Poly, Pompon et bébé (on cherche le nom pour l'instant) : Mais où l'avait-elle mis?! On est vraimant surpris, car on pensait qu'elle n'aurait pas de bébé, après une enfance difficile (mal nutrition) on l'a recupérée en très mauvais etat, elle etait en pension depuis 6mois dans un poney club , sa proprio l'a retirée car après une visite surprise au poney club, elle trouva Pompon attachée, rien à manger autour d'elle ni herbe ni gamelle de granulés, ni eau, malade, très maigre, le véto avait dit à la proprio qu'elle aurait du mal à s'en remettre, si elle s'en remettait, elle navait que 1 an, sa croissance etait bien mal partie! La proprio, une amie, ne pouvait pas s'en occuper et nous l'avons prise ici car y'a de la place et de l'herbe. Elle a mangé toute la journée en arrivant, les yeux creux, maigre et déshydratée, cela faisait peine à voir! elle mangeait , se couchait haletante un moment et ainsi de suite pendant huit jours. Elle alla mieux petit à petit pour devenir une belle ponette en forme! puis ce fut au tour de Poly qui s'ennuyait tout seul dans son champs, ses proprietaires cherchaient une famille pour lui.... et voilà deux poneys! Cela fait un an que Poly est ici, il est adorable et très doux au contraire de Pompon un peu caractérielle mais tellement gourmande qu'on arrive à ce qu'on veut un bout de pain à la main! Pompon est toujours grosse et elle n'était pas tellement plus grosse que d'habitude encore hier ! d'ailleurs une amie assistante véto est passée nous voir et n'a rien remarque non plus! pas de signe avant courreur de la mise bas et comme elle est pas facile à ausculter! alors on la croyait stérile et un peu enrobée ... ben non! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Mai 2006 - 7:44 | |
| Pauvre Pompon !!! Mais tout est bien qui fini bien ^^ Le bébé est cromimiiiiiiiiiiiiiiiii !! |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Mai 2006 - 7:45 | |
| il me reste 3 rats , 2 femelles et un mâle ( je dis me reste car j'en ai malheureusement perdus 2 récement et 2 autres l'an dernier ) et 2 hamsters angora plus tous jeunes non plus. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Mai 2006 - 9:26 | |
| incroyable ton histoire. mais superbe fete des meres, c'est trop chou, ^^ vive la nature et ses surprises, Alichino, ca en fait du monde, mais triste ca a pas l'air de vivre tres longtps. moi j'ai un chat de placard, je veux un chat normal, T______T | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Mai 2006 - 9:35 | |
| Alors ça pour une surprise C'est un beau cadeau qu'elle t'a fait là, et une surprise bien cachée ^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Mai 2006 - 9:48 | |
| Ca alors ! quelle drôle d'histoire ! C'est un super anniversaire dis donc ! Et ils ont tous l'air d'être en pleine forme maintenant ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Mai 2006 - 9:57 | |
| Des new de mes 2 monstres Chiffon qui veillit doucement, et qui se porte comme un charme Et en bonnus la tête de Swiff' au reveil XD | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Mai 2006 - 12:21 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 28 Mai 2006 - 13:24 | |
| Esthy et Lulla, quelle famille! impressionnant toutes ces betes ensemble et le chat aussi! on doit le trouver souvent devant la cage des rats!
Nighty c'est quoi un octodon?
et l'histoire de Guizmo! trop dommage, c'est angoissant quand on sait pas ce qui'il leur arrive...
Comme c'est la journée naissance ici, les poussins s'y sont mis aussi! ça éclos! je les conterai demain....LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|