| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 29 Avr 2007 - 12:58 | |
| - Myra a écrit:
- Yrch>>> C'est un chartreux?
Voui c'est un chartreux. D'ailleur avec le beaux temps qui arrive il deviant bien beau mon minou. Ils sont mignons tes petits jumeaux alexiel^^ | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Avr 2007 - 19:57 | |
| coucou voici mon MIMOUN c'est un male d'un an et c'est mon z'amoureux je suis raide dingue de lui bisous stephanie[img] [/img] |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 30 Avr 2007 - 19:59 | |
| faites pas attention au bordel bisous stephanie[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 3 Mai 2007 - 15:38 | |
| TROP CRAQUANT MIMOUN!!!!!!! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 4 Mai 2007 - 20:10 | |
| Il est trop mignoooon Note pour moi-meme, faire des photos de ma minette. | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 5 Mai 2007 - 13:53 | |
| roooo lala !! qu'ils sont tous mignons !! voici les miens : Mokko Tinette et les deux dans leur occupation favorite !! Biz ! NB : j'espère que les photos sont pas trop grandes.... | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 5 Mai 2007 - 18:23 | |
| j'adore ils sont magnifique gros bisous stephanie |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Allya
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 19 Mai 2007 - 20:25 | |
| Il est mignon comme tout Alexiel ^_^
marrant, mon "petit frère" du net s'appelle Maël. | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 19 Mai 2007 - 22:57 | |
| je suis mort love des rats (mais avec mon chat que je kif aussi) je m'abstient d'en avoir au moins un gros bisous ils sont magnifiques gros bisous stephanie |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 20 Mai 2007 - 10:18 | |
| ma boule blanche de 8 ans bientot , Chiya et mon raton gris de 2 ans , Nômu pris hier lors d'une attaque de moineaux furieux sur mon balcon XD y'en a une qui n'en avait rien a faire .... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 20 Mai 2007 - 11:39 | |
| Vos photos de chat me rendent terriblement jalouses ^^; sont trop mignons, j'en veux uuuun !!! (pourquoi chuis allergique ToT ?!?) | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 18 Juin 2007 - 19:55 | |
| J'aime vraiment beaucoup ce topic... toutes vos bêbêtes sont très mignonnes et attachantes ! Je le remonte donc avec une petite séance improvisée de mon petit démon... Baïa, tout juste un an ce 06/06 ! Ca commence par une manne de linge laissée sans surveillance pendant 30 secondes et finit sur ses jolis yeux émeraude et or... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 18 Juin 2007 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 18 Juin 2007 - 20:07 | |
| quelle beaute *.* de tels yeux c'est plutot rare whoa magnifique robe aussi
fufu moi aussi j'adore quand ils "scrontch" les crayons comme ca XD ca me fait trop rire leurs tronches a ce moment la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|