| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Sep 2007 - 14:10 | |
| - Aiko a écrit:
- Waouh ! Qu'est-ce qu'il est beau ! ^^ Il a un regard vif ! ^^
Merci ^^ Oui, il est vif ca tu peux le dire ! même un peu trop en ce moment... T-T | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 22 Sep 2007 - 22:48 | |
| - ladynarutochan a écrit:
- Aiko a écrit:
Merci ^^ Oui, il est vif ca tu peux le dire ! même un peu trop en ce moment... T-T Ah ? Il fait son petit démon en ce moment XD ? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 23 Sep 2007 - 22:28 | |
| - Aiko a écrit:
- ladynarutochan a écrit:
- Aiko a écrit:
Merci ^^ Oui, il est vif ca tu peux le dire ! même un peu trop en ce moment... T-T Ah ? Il fait son petit démon en ce moment XD ? Naaaan... même les démons sont pas aussi vicieux que lui en ce moments XD Mes mains sont des objets pour se faire les dents dessus, il marche sur les murs va savoir comment vu le manque de tapisserie (spider-kyo, spider kyo c'est un chat complètement masooo ) quand je lui sonne une tape quand il a fait une bêtise, il me regard d'un air de me dire 'encore' etc ... enfin il est vraiment pas clair ce chat... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 23 Sep 2007 - 22:31 | |
| Mon petit dernier est pareil ! XD Il court et saute partout, se fait les dents sur mes mains et quand je lui donne la fessée, il part se consoler dans son bol dos ( un chat alcoolo !!! XD ) et puis après, il monte sur mes genous, me donne une tite gifle et repart en courant ! XD
J'aime bien ton remix avec spider kyo ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 24 Sep 2007 - 18:39 | |
| |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 24 Sep 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 24 Sep 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 14 Oct 2007 - 19:30 | |
| voici Alexandre (13 ans) : Champagne (10 ans) : le cochon d'inde, Mushroom, dit Gilbert (à peu près 8 mois) : J'ajouterai nos autres chats dès que j'aurai remis la main sur leurs photos ^^ | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 15 Oct 2007 - 22:35 | |
| Adorables !!! Ils sont trop chous tes ti protégés ! ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 15 Oct 2007 - 23:02 | |
| Ils sont adorables! J'ai une grosse préférence pour Champagne avec sa bouille "écrasée"! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Oct 2007 - 19:14 | |
| Une nouvelle photo de mon fauve qui grandit à vu d'oeil (déjà 4,6kg le chat de 7 mois) | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 23 Oct 2007 - 19:43 | |
| Il est choupinet tout plein ! ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 27 Oct 2007 - 11:06 | |
| Toooh il est trop chou ton chat alexiel...
et le mien ça doit vraiment être un monstre! Il fait 5.3kg à 6 mois O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|