| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Nos bêtes à poils ^^ Lun 10 Sep 2007 - 16:31 | |
| Donc voici trois de mes bébêtes à poils ! ^^ Mes chats : Les deux debouts sont des chattes et celui couché est mon ti dernier. Un male de 5 mois qui fais presque la taille de la grande grise agée de 6 ans ! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 10 Sep 2007 - 16:58 | |
| Aiko : ils sont vraiment beaux tes chats... j'adore les chats ! Bélial : Cain grandit vraiment en beauté, adorable et que dire de ces photos où ils sont tous dans les pattes les uns des autres... mignon tout plein ! | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 10 Sep 2007 - 21:28 | |
| ptdr toute la famille au grand complet belial!! XD j'adore!
aiko, ils me font un peu peur sur la photo tes chats XD genre ils vont m'étriper, je les dérange en pleine cérémonie rituelle sacrificielle! *partie loin avec ses délires bizarres* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 10 Sep 2007 - 23:10 | |
| J'avais complètement zappé ce topic XD Je suis obligée de mettre ma chienne, je vous présente Oasis une shi tzu *o* Tranquilement installée dans le fauteuil de ma nièce XD Elle louche je sais, mais elle est trop rigolote sur cette photo XD | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 17 Sep 2007 - 11:02 | |
| Coooll ! une shitzu ! Ma chienne est à moitié shitzu ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 19 Sep 2007 - 14:06 | |
| Hiii un Maine Coon, ce sont mes chats préférés... ils sont tellements beaux !
Je suis gravement jalouse de ton Casa XD... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 19 Sep 2007 - 14:09 | |
| Rhô les papattes ! Il a fini son roman pendant les vacances ? | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 19 Sep 2007 - 17:22 | |
| - Tamara a écrit:
- aiko, ils me font un peu peur sur la photo tes chats XD genre ils vont m'étriper, je les dérange en pleine cérémonie rituelle sacrificielle! *partie loin avec ses délires bizarres*
Je te rassure, ils ne sont pas méchants ! ^^ Ils ont jamais mangés personne ! XD C'est vrai que c'est impressionnant de les voir avec ses yeux là ! Mais tu m'apprends quelque chose : j'ignorai que les chats faisaient des rituels sacrificiels ! XD Remarque, ils étaient assis juste à côté de la cage des oiseaux ! C'est peut-être aux qu'ils voulaient sacrifier pendant que j'avais le dos tourné ! ( pas si tourné que ça puisque c'est moi qui ai pris la photo !XD ) | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 19 Sep 2007 - 19:03 | |
| Ils sont trop mimis tout ces chats ! *la fille accro aux chats en général* Bon, je vous présente ma bête , qui a passé le stade "mignon" depuis longtemps, pour accéder à celui de "j'me la pète !" : <= (ou au stade "loque", au choix <_<; ) En arrière-plan, le petit dernier de la bande de chats qui vit chez mes parents. (En comptant le mien qui passe en touriste, on est à 5 quand même.) Changeons de format à présent, pour passer au stade "nounours" : La chienne de mes parents, un bouvier bernois. ( Pour ceux qui ne connaissent pas : non, ce n'est pas un croisement raté de Saint-Bernard, mais bien une race à part entière. ^_~ ) Et puis allez, pour finir, une "cute attack" en règle : Les trois bébés de la maman au-dessus. | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 19 Sep 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 19 Sep 2007 - 21:18 | |
| OooOohhh Alexiel!!! Alors c'est lui le fameux Casanova! Il est en effet trop mignon! J'adore la couleur de son poil! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 19 Sep 2007 - 22:22 | |
| Haaaa ! >.< Tous très beau ....
Si quelqu'un a une/un munchkin à me relifer je veux bien hein ! ^^ De toute façon j'arriverais à convaincre mes parents ... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 21 Sep 2007 - 18:11 | |
| Voici mon fauve, Baron Kyo aka Kyo ou la blonde c'est comme vous voulez... | |
|
| |
Keliane
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 21 Sep 2007 - 19:39 | |
| Waouh ! Qu'est-ce qu'il est beau ! ^^ Il a un regard vif ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|