| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 21 Sep 2006 - 21:44 | |
| Mumba, elle est adorable ta minette. Mais abandonnée au bord de la route, la pauvre! >__< Elle ressemble à mon petit Faustin, nouvellement arrivé , il y a une dizaine de jours. La bêêête tatouée 666 au creux de l'oreille : | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 22 Sep 2006 - 15:22 | |
| Alice > Il est hyper beau, j'avais vu les images sur ton blog, awwwww... *câlin*
Rien à voir mais j'ai lu sur DoA une histoire horrible (c'est dans la partie "tiny", avec des photos qui font mal au coeur): une dame venait de recevoir deux tiny Elfdoll le matin même, elle les avait tout juste déboxées. Elle les a posées le temps d'aller chercher sa fille à l'école, elle est sortie genre 5mn. A son retour, le chien avait bouffé les Elfdoll. T_T Bon il n'a rien avalé heureusement pour lui, et les visages des poupées sont intacts, mais la Adel a eu le buste broyé ainsi qu'un pied et la Winky s'en tire avec la jambe abîmée.
Elle ne s'y attendait pas parce qu'elle a des SD et MSD et le chien n'y avait jamais touché. Personne ne sait si Elfdoll remplace les parts abîmées.
Je crois que comme elle si ça m'était arrivé j'aurais chialé toute la journée. T_T Et vendu de la viande hachée de chien le reste de la semaine. >_< _________________ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 22 Sep 2006 - 16:45 | |
| Oh merde, c'est vraiment bête et décourageant comme situation. Vu les chutes du Niagara quand j'ai fait tomber Nyhmm, je n'imagine même pas dans quel état elle a pu être... Deux p'tites photos de Poipoil, de son vrai nom Pastel. Qui ne s'attaque ni aux hamsters ni aux BJD. |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 22 Sep 2006 - 18:04 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 25 Sep 2006 - 21:39 | |
| voici une petite photo prise à la va vite (pas facile madame voulais pas se laisser prendre) d'une des petites ratounnes de ma soeur... c'est pas la mienne mais je suis leur tata (lol) et je m'en occupe aussi ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 25 Sep 2006 - 21:51 | |
| J'arrive pas à prendre en photos mes rats T^T Ils bougent tout le temps et ils ont peur de l'appareil photo qui fait "chcling".. du coup j'ai juste des grosses traces floues XD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 25 Sep 2006 - 21:54 | |
| - littlesam a écrit:
- J'arrive pas à prendre en photos mes rats T^T
Ils bougent tout le temps et ils ont peur de l'appareil photo qui fait "chcling".. du coup j'ai juste des grosses traces floues XD lol, je te comprend, celle-ci est la mieux, les autres comme toi c'est juste des grosses tâches floues XD | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Sep 2006 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 26 Sep 2006 - 21:02 | |
| lol la première photo de Figaro Il est franchement adorable ton chat ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 27 Sep 2006 - 9:22 | |
| Fleau et bah, en plus d'être de la même couleur je crois qu'on a les même chats-tarés ! Kitty serai bien du genre à aller se fourer dans un sac à dos... Et puis après tout elle pense qu'elle est un rat et se balade sur l'épaule d'Esthy... N'importe quoi cet animal! Kitty en mode "pas de photos" Kitty "j'aime la vie" Kitty "calin peluche" Kitty "breakdance" On ne s'en lasse pas... ! Et puis voilà les 2 nouvelles 'tites ratounes: | |
|
| |
Nyx.
| |
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 6 Oct 2006 - 21:32 | |
| *3* trop choupi_mimi ! Voilà enfin mes petits couillus, Minus(le beige) et Cortex (l'agouti) : Vive photoshop pour déflouter et débruiter une photo loupée XD Mais ça bouge tout le temps un rat >.< | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 7 Oct 2006 - 10:29 | |
| MDR !!! La position de ton cat !! Gnaaah !!! Trop choupignonettes toutes ces petites bêtes là ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Oct 2006 - 0:54 | |
| Voilà mes trois bébés o^__^o je vous présente donc : Oni ( blanche et rousse ) Kyubi ( roux ) et enfin Tsuki ( multicouleur ) | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 8 Oct 2006 - 12:55 | |
| Je viens de dècouvrir ce sujet et je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mes bébés.Avant ca (parce que je sais que la plupart des gens tiquent sur le nombre ) je tiens à dire je ne suis pas une vieille fille qui ne vit que pour ses chats (lol),c'est juste que pour la plupart je les ai adoptés alors qu'ils risquaient une mort atroce ou bien parce que je les ai trouvés dans la rue ou à la SPA.Enfin bref,les voilà! ^^ Ca c'est Nala,la plus vieille (11 ans),récupérée à la SPA dans un état lamentable.Elle était tellement frêle à l'époque que je croyais que c'était un chaton mais on m'a dit qu'elle avait déja 3 ans.Ses anciens maitres (des sacrés encu*** si vous voulez mon avis),lui on arraché les griffes,brulés les pattes et cassés des dents puis s'en sont débarrassé.Aujourd'hui,elle est toute belle,elle a retrouvé une nouvelle jeunesse et c'est une guerrière.MON AMOUR!!! Ca c'est Indiana ,que j'ai adoptée avec son frère Chewbaca que vous verrez plus bas,avant qu'ils ne partent pour la SPA.Elle,elle se prend toujours pour un chaton (elle a 6 ans) et ne vit que pour être mignonne! lol Kiki dit Kikibo le fils d'Indiana et de Chewbaca (je sais,y'a de l'inceste dans l'air...) qu'on a du éléver nous même puisqu'Indiana a refusé de s'en occuper (bah oui,je vous avait dit qu'elle se prenait encore pour un chaton et on a jamais vu un chaton s'occuper d'un autre chaton! ).Lui,c'est mon bébé racaille :dégaine de racaille,regard de racaille et manies de racaille mais qui brûle de passion...pour moi!Je sais,même mon véto trouve ca bizarre! lol Voilà Toy,ma "Grosse Boubou toute douce".Quand je l'ai eue,elle était à peine sevrée et son ancien propriétaire avait prévu de la mettre dans un sac et de la balancer contre un mur...y'a de ces mer*** dans le monde je vous en dit pas plus.Elle,c'est le plus gentil chat du monde et en plus elle pose super bien sur les photos.Elle a un leger strabisme mais ca lui donne un petit coté "Dalida",j'adore! ^^ Chewbaca et Stich,je ne peux les présenter qu'ensembles parce qu'ils sont inséparables,un vrai couple d'amoureux!Chewbaca je vous l'ai dit plus haut c'est le frère d'Indiana et le père de Kiki et c'est sans conteste "LE" mâle de ces dames!(c'est simple à chaque fois que je vois ca démarche chaloupée,j'ai l'impression d'entendre un air de Barry White! lol).Stich,je l'ai trouvée dans la rue avec sa petite soeur (à qui j'ai trouvée une famille d'accueil )alors que je bossais et j'ai appris que leur ancien maitre les avait gardées pour s'amuser un peu tant qu'elles étaient chatons,que quand elles avaient commencé à grandir,ils les avait virées dans la rue et qu'à chaque fois qu'elles revenaient,ils les accueillait à coup de pierres.No comment.Du coup,aujourd'hui elle est toujours craintive mais reprend confiance dans les bras (pattes ?) de Chewbaca. lol Alors,si on fait le compte,ça en fait 6 mais franchement je les aime tous tellement que c'est vraiment pas un problème! ^^ Désolée pour ceux qui auront trouvé ce message trop long et ennuyeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|