Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils ^^

Aller en bas 
+160
lovelyshiva
R'hau
Mori
Marine
Drake
LuLu
Maälykys
aldwen
Lud
Shaolan
LittleMiky
Le Tama
Camomille
linn
pandalilou
elfe75
Tsuki-chan
Anko
Shali
Subaru-D
Douce plume
wiine
Wayness
Dorothy
fanny
Leo
*Lulla*
Infernia
Selina
Kme
cycy
rann
Rinoa
ally
Sjota
Light
Lyly Pie
Linoa Solfiloux
Luinil
rakuen
Tamara
Keliane
Serendipity
Lex
Buninou
.An
Eden
Piyo
khaarmila
ladynarutochan
alexandrina
soupir99
[IchigØ]
Hebichu
goth_kuro
angel's heaven
Ludvin
Belin
kesha
Pinuxette
VENICIA
°oO - Milo chan - Oo°
vinayru
kiwi
Crystallis
katiel
minouchka
Lolotte
Cassiel
Chibi
Louariell
yrch
jenny
Capucine
deedlot
Lewellyne
HeikAllana
Aurore
wulfila
ikeagirl
circee
Coratsuki
Avicularia
Glover
Pandore
ladysalmakkia
Adelicia
Meïko
Loreleï
Shin
Aurora
Baiken
alice.d
Ulli
Milka
kaori
morrigan
lorrainebmcfly
Punkybee
Nynaeve
BathorYume
Nyx.
MallowCat
Lillune
Bonowoman
popolatortue
Nyshae
missy
Nathaniël
Zengia
Mumb@
Cridlange
Solkeera
Yurika
Enaibi
ZikL
Aideen
wulfran
kanea
aeris
Moachan
Alichino
Nighty
Aymara
Limë
etoilebleue
Anne-Laure
Myra
Elfe
orion342
Pistache
amaeta
lilico
nelween
Ninala
Ichigo
Fallen_Angel
Allya
nade
Liaze
Poudre de fée
Emu
Darkitty
lillycat
avalon
nylh
DigiTalyn
*Esthy*
DaDaDiAbLeSsE
Valandra
bakemono
raspoutina
Alexiel
Eva
Nae-chan
sapo
Arysuh
Shaniah
dark_angel
Alice
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:44

Mumba, elle est adorable ta minette. Mais abandonnée au bord de la route, la pauvre! >__<

Elle ressemble à mon petit Faustin, nouvellement arrivé , il y a une dizaine de jours.

La bêêête tatouée 666 au creux de l'oreille :

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 2rr6
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:22

Alice > Il est hyper beau, j'avais vu les images sur ton blog, awwwww... *câlin*

Rien à voir mais j'ai lu sur DoA une histoire horrible (c'est dans la partie "tiny", avec des photos qui font mal au coeur): une dame venait de recevoir deux tiny Elfdoll le matin même, elle les avait tout juste déboxées. Elle les a posées le temps d'aller chercher sa fille à l'école, elle est sortie genre 5mn. A son retour, le chien avait bouffé les Elfdoll. T_T Bon il n'a rien avalé heureusement pour lui, et les visages des poupées sont intacts, mais la Adel a eu le buste broyé ainsi qu'un pied et la Winky s'en tire avec la jambe abîmée.

Elle ne s'y attendait pas parce qu'elle a des SD et MSD et le chien n'y avait jamais touché. Personne ne sait si Elfdoll remplace les parts abîmées.

Je crois que comme elle si ça m'était arrivé j'aurais chialé toute la journée. T_T Et vendu de la viande hachée de chien le reste de la semaine. >_<

_________________
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kirane
Invité




Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:45

Oh merde, c'est vraiment bête et décourageant comme situation. Vu les chutes du Niagara quand j'ai fait tomber Nyhmm, je n'imagine même pas dans quel état elle a pu être...

Deux p'tites photos de Poipoil, de son vrai nom Pastel. Qui ne s'attaque ni aux hamsters ni aux BJD.

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 19

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 20
Revenir en haut Aller en bas
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE
Date d'inscription : 09/06/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:04

J'adore les chats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadadiablesse.com/bjd
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:39

voici une petite photo prise à la va vite (pas facile madame voulais pas se laisser prendre) d'une des petites ratounnes de ma soeur... c'est pas la mienne mais je suis leur tata (lol) et je m'en occupe aussi ^^

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Hpim0354yu2
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:51

J'arrive pas à prendre en photos mes rats T^T
Ils bougent tout le temps et ils ont peur de l'appareil photo qui fait "chcling".. du coup j'ai juste des grosses traces floues XD
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:54

littlesam a écrit:
J'arrive pas à prendre en photos mes rats T^T
Ils bougent tout le temps et ils ont peur de l'appareil photo qui fait "chcling".. du coup j'ai juste des grosses traces floues XD

lol, je te comprend, celle-ci est la mieux, les autres comme toi c'est juste des grosses tâches floues XD
Revenir en haut Aller en bas
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:03

Je vous présente Figaro mon chat qui a des habitudes vraiment peu communes:

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 DSC00011
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 DSC00012
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 DSC00014
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 DSC00001
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Photo21
En plus, on se roule des pelles à nos heures perdues...

Et Oz, mon chien (en villégiature chez ma mère depuis un an)

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 DSCN1369
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 DSCN1378
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:02

lol la première photo de Figaro Very Happy Il est franchement adorable ton chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3465
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:22

Fleau et bah, en plus d'être de la même couleur je crois qu'on a les même chats-tarés Very Happy ! Kitty serai bien du genre à aller se fourer dans un sac à dos... Et puis après tout elle pense qu'elle est un rat et se balade sur l'épaule d'Esthy... N'importe quoi cet animal!

Kitty en mode "pas de photos"
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Kitty15

Kitty "j'aime la vie"
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Kitty13

Kitty "calin peluche"
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Kitty12

Kitty "breakdance"
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Kitty17

On ne s'en lasse pas... amour !

Et puis voilà les 2 nouvelles 'tites ratounes:
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Integrationlt1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:39

melt Kitty en mode pas de photos !!! Elle est tellement choupi O_O On a envie de lui faire des câlins amour
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:32

*3* trop choupi_mimi !

Voilà enfin mes petits couillus, Minus(le beige) et Cortex (l'agouti) :
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 7littlesam-20061006-232858
Vive photoshop pour déflouter et débruiter une photo loupée XD Mais ça bouge tout le temps un rat >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:29

MDR !!! La position de ton cat !! Laughing
Gnaaah !!! Trop choupignonettes toutes ces petites bêtes là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyDim 8 Oct 2006 - 2:54

Voilà mes trois bébés o^__^o
je vous présente donc : Oni ( blanche et rousse ) Kyubi ( roux ) et enfin Tsuki ( multicouleur )
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 20050828image0314yt9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 45
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:55

Je viens de dècouvrir ce sujet et je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mes bébés.Avant ca (parce que je sais que la plupart des gens tiquent sur le nombre ) je tiens à dire je ne suis pas une vieille fille qui ne vit que pour ses chats (lol),c'est juste que pour la plupart je les ai adoptés alors qu'ils risquaient une mort atroce ou bien parce que je les ai trouvés dans la rue ou à la SPA.Enfin bref,les voilà! ^^
Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Nalaht9
Ca c'est Nala,la plus vieille (11 ans),récupérée à la SPA dans un état lamentable.Elle était tellement frêle à l'époque que je croyais que c'était un chaton mais on m'a dit qu'elle avait déja 3 ans.Ses anciens maitres (des sacrés encu*** si vous voulez mon avis),lui on arraché les griffes,brulés les pattes et cassés des dents puis s'en sont débarrassé.Aujourd'hui,elle est toute belle,elle a retrouvé une nouvelle jeunesse et c'est une guerrière.MON AMOUR!!! amour

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Indiana2hv3
Ca c'est Indiana ,que j'ai adoptée avec son frère Chewbaca que vous verrez plus bas,avant qu'ils ne partent pour la SPA.Elle,elle se prend toujours pour un chaton (elle a 6 ans) et ne vit que pour être mignonne! lol

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Kikieg4
Kiki dit Kikibo le fils d'Indiana et de Chewbaca (je sais,y'a de l'inceste dans l'air...) qu'on a du éléver nous même puisqu'Indiana a refusé de s'en occuper (bah oui,je vous avait dit qu'elle se prenait encore pour un chaton et on a jamais vu un chaton s'occuper d'un autre chaton! ).Lui,c'est mon bébé racaille :dégaine de racaille,regard de racaille et manies de racaille mais qui brûle de passion...pour moi!Je sais,même mon véto trouve ca bizarre! lol

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Toyup4
Voilà Toy,ma "Grosse Boubou toute douce".Quand je l'ai eue,elle était à peine sevrée et son ancien propriétaire avait prévu de la mettre dans un sac et de la balancer contre un mur...y'a de ces mer*** dans le monde je vous en dit pas plus.Elle,c'est le plus gentil chat du monde et en plus elle pose super bien sur les photos.Elle a un leger strabisme mais ca lui donne un petit coté "Dalida",j'adore! ^^

Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Lesamoureuxer6
Chewbaca et Stich,je ne peux les présenter qu'ensembles parce qu'ils sont inséparables,un vrai couple d'amoureux!Chewbaca je vous l'ai dit plus haut c'est le frère d'Indiana et le père de Kiki et c'est sans conteste "LE" mâle de ces dames!(c'est simple à chaque fois que je vois ca démarche chaloupée,j'ai l'impression d'entendre un air de Barry White! lol).Stich,je l'ai trouvée dans la rue avec sa petite soeur (à qui j'ai trouvée une famille d'accueil )alors que je bossais et j'ai appris que leur ancien maitre les avait gardées pour s'amuser un peu tant qu'elles étaient chatons,que quand elles avaient commencé à grandir,ils les avait virées dans la rue et qu'à chaque fois qu'elles revenaient,ils les accueillait à coup de pierres.No comment.Du coup,aujourd'hui elle est toujours craintive mais reprend confiance dans les bras (pattes ?) de Chewbaca. lol

Alors,si on fait le compte,ça en fait 6 mais franchement je les aime tous tellement que c'est vraiment pas un problème! ^^
Désolée pour ceux qui auront trouvé ce message trop long et ennuyeux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils ^^   Nos bêtes à poils ^^ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils ^^
Revenir en haut 
Page 28 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» poils sur le torse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: