| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 9 Fév 2008 - 16:13 | |
| Ooooh !! C' est trop choupinou !! Des bébés furets ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 9 Fév 2008 - 16:26 | |
| A mon tour^^ Voici Lilo, la petite chiante chienne de la maison^^ Cette photo, je l'adore, C'est ma Lilo qui fait un bisous a Non, c'est pas Stitch^^ Morgane, Ma petite et vieille chatte adorée qui nous a quitté le 5 mars 2007. | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 9 Fév 2008 - 16:53 | |
| C'est pas mon chien, mais mon filleul chien, c'est accepté ? Voici donc Sirius, dogue allemand de 4 mois | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 11 Fév 2008 - 16:12 | |
| Hi merci pour les furetons! Allé je vais en faire craquer quelqu'un encore, voici une photo d'un des bébé *c'est fou j'adore leur bouille bébé* | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Fév 2008 - 10:51 | |
| OOoooh le p'tit furet , l'est trop minouche Voilà une photo de mes deux chihuahuas: Sixteen (noire) et Poochie (blanc). Ils ont une trouille bleue des poupées (surtout de leurs yeux!!) | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Fév 2008 - 11:07 | |
| Youpi! Des amis des bêtes! Il y a de tout! Il y a vraiment des photos crocro mimi! Bon bin, je vous présente mon 'tit Yorkshire (terrier) Oliver (10 déjà le ptit vieux...)à la base, à l'animalerie cela devait être un nain... Et mes 'tits cochons d'inde "Gilbert et Georges" en référence aux deux artistes! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Fév 2008 - 13:02 | |
| Alors moua j'ai une tite tortue depuis mes un an, un chatouminou ^_^
Et ma soeur a depuis peu un petit Hamsterix :] | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Fév 2008 - 13:04 | |
| Fanny > C' est marrant, ils ont des pelages de king charles tes chihuahuas je trouve Oo Dorothy > Quelles belles petites bêtes yrch > Trop mimi le bébé furet ! Il cache bien son jeu en tant que future petite teigne :p lol Voici une photo de ma princesse pour la route : | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Fév 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Fév 2008 - 13:53 | |
| yrch> OMG OMG *___* Tu l'échanges contre Queen ma furette qui passe le plus clair de son temps à me gonffler? Cromimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Fév 2008 - 14:06 | |
| A moi à moi ^^ Voici Luna, notre furette de 6 ans : Et là, qui découvre la nouvelle acquisition pour laquelle j'ai craqué pour elle ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 24 Fév 2008 - 20:24 | |
| Ils sont tous adoptttééss eeuhhhh sauvetage réussit mais ils vont me manquer mes presques bébés Sinon la tete de cône, Maurice! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Kayla toutoune à poils Mar 11 Mar 2008 - 2:48 | |
| Salut! Moi c'est Kayla, ou sac a poils qu'elle dit l'humaine aussi. Bon ma vie c'est pas un conte de fée, j'ai 3 ans et demi, je suis une fille, j'ai atterris en fourrière et une asso m'a sortit de là. J'ai passé de longs mois seules dans un appartement avec des sorties juste pour me soulager... Et puis bah il a fallu que je parte, et j'étais bien embêtée de savoir où aller! Pi y'a une humaine, elle a dit que elle voulait bien devenir ma domestique de moi pendant un peu de temps. Moi j'ai pas dit non hein! Bon elle rale un peu beaucoup et elle me demande pleeiinnss de trucs "Kayla ici, la bas, assise, couchée, tire pas,...". Mais bon comme elle est sympa, bah je le fais parce que ça a l'air de lui faire plaisir. Mais je suis décue, avec elle le coup de je donne la papatte quand on m'envoie au panier, bah ca marche pas Alors j'le fais a son homme :p Ah mais vous m'avez pas encore vue! Bah ca c'est moi! Il parait que je suis X cané corso, avec une belle robe bringé. Moi je leur dit pas le contraire, ça me va bien parce que du coup je suis pas catégorisée. Dans ma nouvelle j'aime bien faire la pitre un peu, bon pas trop parce que l'humaine elle dit je suis aussi douce qu'un tgv sur une voiture, alors je fais un peu attention quand meme de pas la casser :/ Et puis j'adore les gratouilles sur le ventre, mais tte seule c'est dur de se les faires, alors des que les humains ils viennent, bah j'en profite! Sinon bah pour le moment je connais pas grand chose de la vie ils me disent, forcé, je suis pas sortie beaucoup! Alors la en ce moment j'apprends a pas arracher un bras en laisse a mon humaine, et puis aussi a etre moins démonstrative avec mes congénères, m'enfin faudrait que j'en vois plus pour ca! Sinon j'aime bien Maurice le furet, mais cette cage c'est chiiaanntttt, j'peux pas faire autre chose que de lui filer des coups de langue x_x J'aime tres bcp fort les nouveaux humains, mais ils ne seront hélas pas mes derniers J'aimerais bien me poser chez d'autres humains aussi chouettes (et qui disent pas "Kayla! Panier" :p), et mon humaine elle dit que je dois pas m'inquiéter, que c'est en cours de recherche! Alors moi j'attends que l'asso qui prend soin de moi et mon humaine ils me trouve tout ca, d'ailleurs j'ai un avant bras a lecher moi, ca fait au moins 10 minutes que j'ai pas été la voir. Elle va plus se souvenir que j'laime fort mon humaine apres, vite! Bon j'me pose la, si vous avez envie de venir me voir, vous savez ou je suis! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 11 Mar 2008 - 7:10 | |
| Et, Salut Kayla, Je trouve ton histoire touchante, quel parcours ! mais elle est sympa depuis que tu as trouvé cette humaine ! je te souhaite soit de re rester chez elle, soit de trover une super maison, avec des humains aussi sympa. Moi, je m'appelle Relax, je suis un Bearded Colley, je suis super gentil et très drole mais je prends déjà pas mal de place. Dommage Je t'envoie une grosse léchouille , et te souhaite bonne chance pour la suite SLURP! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|