| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Déc 2005 - 10:20 | |
| Ouip, poon-poon il a les yeux verts mon chatou !
Comme Valandra l'a dit j'ai fait une mauvaise rencontre avec un ciseau mais ça va mieux, j'ai enlevé le bandage, c'est tout cicactrisé ^^ Mon Papri est tout doux tout mimi, pas très calin, il ne vient que quand lui il a envie de papouilles mais ils ne ta lapidera pas la main sit tu le caresse ^^
Emu, la position preferée de mon chat c'est sur le dos, son bidou exposé à tous. Un beau tas de poils auquel on peut pas resister ^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Déc 2005 - 11:46 | |
| - nylh a écrit:
- Emu, la position preferée de mon chat c'est sur le dos, son bidou exposé à tous. Un beau tas de poils auquel on peut pas resister ^^
Rha oui.... les miens font ça aussi... Du moment qu'ils sont vautrés, ils sont heureux ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Déc 2005 - 17:30 | |
| ils sont bien mignons vos ptits poilus! je viens juste de voir ce topic (mais d ou je sors?), alors, je vous presente mes deux tresors: Maya, la grosse arlequine, elle a 6 ans, et un sacré caractere! et Lily Purr, le petit sphynx qui a eu un an la semaine passee. lui c est un gros empoté pot-de-colle, ca resume bien. mais tellement attachant! voila maya dans toute sa splendeur, lol! j ai dit toute sa splendeur? ...et la, les deux ensemble. et puis mon ptit Lily: (de pres on voit bien qu il a des poils sur le nez, alors il est admis dans ce sujet ) et enfin, une scene terrifiante; Lily Purr qui met sa raclee au chien de ma maman: voila les monstres qui partagent mon quotidien! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Déc 2005 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Déc 2005 - 19:16 | |
| Lilico, tes chats sont superbes ! J'ai toujours rêvé de caresser un sphinx... Toi aussi, tu nous refait "Chatrix" (Ugo et Sweetie, en page 3, nous en donne une version aussi)....
DaDaDiAbLeSsE : No problem... on ne s'en lasse pas ! Elles sont marrantes et ont l'air inséparables et très... curieuses ! | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Déc 2005 - 19:33 | |
| Curieuses ? c'est peu de le dire, on ne peut rien faire sans qu'elles soient collées pour voir ^^ Inséparables ? Deux tites soeurs abandonnées, qui ont vécue leurs premiers mois en cage ensemble, donc vi elles ne se quittent pas, mais les bétises se font aussi par deux looOOOol | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 23 Déc 2005 - 23:16 | |
| elles sont adorables! je craque! on dirait une bonne equipe prete a faire tous les mauvais coups! c est genial d avoir deux soeurs comme ca! en plus elles sont vraiment tres jolies! nelween: merci! le sphynx est une race incroyable, calin, ronron, tout quoi! ce n est pas franchement rare, il y a bcp d eleveurs, mais c est pas le standart 'chat' donc on en voit peu. emu: ben ecoute, a caresser, c est genial, c est doux comme une peau de chamoix, mais a 38 degres...c est en en caressant un une fois que j ai completement flashé pour de bon. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 28 Déc 2005 - 12:50 | |
| Dadadiablesse: tes petites chattes sont superbes ...mais comment tu les differencies!! de vraies siamoises! Cela me donne envie de poster les miens....y'en a un paquet alors je commence par ce qui me tombe sous l'objectif! Minette, née dans le grenier d'une mère sauvage, contrairement à l'apparence, à cet instant elle demande des calins ! elle est très très caline. Poly le shetland, 6 ans, sans Pompon sa compagne, pas facile à photographier car elle colle à l'objectif, vous n'auriez eu qu'un smak noir et baveux.... les moutons sont à l'abri et ne montrent que le bout de leur nez. Une partie du cheptel galinacée ... Le boureau des coeur : Valentino, dogue argentin, 1an..... c'est la tête de cochon de son père et le gabarit de sa mère! Encore deux dogos à photographier (une pensée pour Pampa qui est sur la table d'opération aujourd'hui), un poney, un chat, un vieux chien trouvé le jour de noël (tatouage illisible!) . Si ça vous dit je continue demain! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 28 Déc 2005 - 12:55 | |
| hiiiiiiii minette nous fait une imitation de dracula je veux un poney et des poules aussi ^^ mais dans un appart c'est pas pratique je crois ? lol "dommage". | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 28 Déc 2005 - 12:57 | |
| Han la chance t'as tout plein de neige, ça peut faire des photos d'enfer (avec ou sans BJD)
Pff c'est pas avec notre ville toute grise avec plein d'immeubles qu'on peut faire des jolis trucs >__< | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 28 Déc 2005 - 13:14 | |
| Hooo toute cette neige !!! comme je t'envie, j'aime la neige Ta minette est étrange elle miaulait quand tu as pris la photo ? Elle est trop jolie, ses yeux jaunes Roo hoo le gros toutou : j'aime beaucoup les gros chiens. (d'ailleurs un dog argentin a failli me manger la tête une fois) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 28 Déc 2005 - 13:23 | |
| | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 28 Déc 2005 - 14:18 | |
| Ayé plein de neige ! J'ai pris plein de photos, je mets la suite tout à l'heure. "Mais où est le Fauve ?"
Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|