| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Nov 2006 - 16:16 | |
| ah c'est bien !!! mr léo reprend des forces !!! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Nov 2006 - 20:28 | |
| Mr le roi est revenu ce soir Il mange à la cuillére ^^ Je suis trop contente maintenant va falloir lui faire une rééducation maison pour ses pates arriéres. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Nov 2006 - 20:31 | |
| Super !!
Je suis très contente pour vous, cette histoire triste a quand même eu une bonne fin ^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Nov 2006 - 20:58 | |
| Je suis vraiment soulagée ^^ Il va se faire dorloter maintenant ! Plein de bisous à tous les deux | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 7 Nov 2006 - 21:44 | |
| il est rentré mais c'est pas fini maintenant faut lui faire de la rééducation "maison" pour voir s'il pourra encore marcher.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Dim 12 Nov 2006 - 22:58 | |
| alors ? des nouvelles du convalescent ? |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Nov 2006 - 9:47 | |
| ça va tout doux, il mange normalement maintenant mais pour le train arriére c'est pas ça :\ mais bon c'est pas grave il est a n'apas l'air de souffrir nous fait une tonnes de calins et nous c'est pareil.
Bientot une photo du petit roi dans son lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Nov 2006 - 10:47 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaa!!! je suis contente quand meme qu'il aille mieux!!!
pour ses papattes ca va revenir^^ si il n'y a rien d'abimé, y'a pas de raison!
si il mange bien, c'est que deja il va bien, et qu'il va pouvoir vite reprendre des forces! |
|
| |
wulfila
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Nov 2006 - 11:14 | |
| Aller moi ausssssiiiii !!!! Y en a 8 des ratou poilus à la maison, mais dan le respect des autres pareil j'en met juste une de Bamboo mon pti tas de calins ! Parce que là quand meme il peut pas faire peur ! On voi qu'un tout petit bout de queue et il a une tete de nounours ! Pis bon fallais bien faire concurrence aux chats siamois avec un rat siamois !! Pour ceux qui aiment les ratou et qui veulent pleiiin de photo des mes anges poilus http://wulfila.free.fr/lpl | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Nov 2006 - 11:42 | |
| trop beau tous ces poilus!!!! je fond !!! | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Lun 13 Nov 2006 - 12:35 | |
| quelle boule de poils *______* Voila des photos de mes bestioles ^o^ 2 ratounes et une minette ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 14 Nov 2006 - 23:25 | |
| Comme elle est choupie!!! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 30 Nov 2006 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 30 Nov 2006 - 22:49 | |
| Hop hop hop, voilà mes bêtes ! ^-^ On commence par la plus âgée : Skitty (c'est ma mère qui a choisi le nom, je n'ai jamais beaucoup aimé, mais on s'habitue U_U), une cavalier king-charles de 5 ans, féroce, intenable et invivable, comme ça se voit très bien sur la photo : ( Si je ne la connaissais pas, je la croirais dépressive, cette chienne...) Et les touilles ensuite : Ariane, husky à collier noire toute déteinte : et Atalante, hooded champagne ! : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|